Alors mon avis après avoir vu le 6.02 :
Le coup de Lynette, qui n'aime pas ses gosses (l'avortement chez les américains, c'est tellement tabou qu'on ne l'aborde même pas?) mais qui change d'avis parce que Susan lui tape un pitch comme quoi c'est horrible de les perdre (alors que sa fille a 20 ans..), le tout en 30 secondes et hop emballé je suis heureuse.. c'est sans doute pour lui faire perdre ses gosses sans la faire passer pour une mauvaise mère.
Gaby et sa nièce, je vois trop le coup venir.. l'une fait un geste d'amour incroyable pour l'autre dans un moment critique...elles se réconcilient. tout le monde verse sa larme.. à la rigueur, c'est encore l'histoire qui m'intéresse le plus, ainsi que tout ce qui tourne autour des nouveaux voisins.
Karl et bree.. pourquoi pas, mais l'argument de Suzanne comme quoi une vraie copine ne coucherait pas avec lui me paraît bidon et un peu dépassé.. de plus, à la place de Bree, je ne maniaquerait pas sur la couleur des coussins pour m'envoyer en l'air avec Karl.. enfin question de goût..
Katherine, s'ils en font la folle à lier qui le devient de douleur, je trouve ça très intelligent.. genre descente aux enfers petit à petit, ça le ferait, nan?
Et Edie, ah edie, tu étais mon personnage préféré, tu me manques..
quand à l'"assassin" présumé de Julie, je suis quasi sûre que ce n'est pas lui.. mais plûtot sa mère ou un truc dans le genre..