Desperate Housewives

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
(spoiler pour celles qui n'ont pas vu la saison 5) Avec ma mémoire défaillante j'ai oublié comment la relation entre Bree et Orson s'est dégradée à ce point... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Liso.;1241130 a dit :
(spoiler pour celles qui n'ont pas vu la saison 5) Avec ma mémoire défaillante j'ai oublié comment la relation entre Bree et Orson s'est dégradée à ce point... Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumé?

Bon alors si je me rappelle bien, Bree et Orson se sont marié. Tout allait bien. Ils ont adopté le bébé de Danielle. Puis Bree a appris qu'Orson était responsable du coma de Mike. Elle l'a quitté. Il l'a supplié de revenir, elle a accepté seulement s'il se dénonçait et purgeait sa peine de prison.
Il l'a fait, il est revenu après 2-3 ans de prison. Benjamin, le bébé de Danielle a été récupéré par sa mère biologique. Orson en a beaucoup voulu à Bree de pas s'être battu davantage pour le garder. Mais à part ça tout était rentré dans l'ordre. Mais Orson, avec sa peine de prison, avait perdu son cabinet de dentiste, et il ne retrouvait pas de boulot. Dans un premier temps il l'a caché à Bree. Puis elle l'a découvert. Contrainte, elle l'a engagé dans sa propre entreprise.
Peu après, Orson s'est découvert une kleptomanie. Il a promis de la soigner pour Bree mais ne l'a jamais fait. Et ça a empiré, il volait même les affaires de Bree.
Bree a commencé à ne plus le supporter et a voulu divorcer. Il a refusé en lui faisant un chantage comme quoi (il me semble) il possédait une partie de la société et si elle divorçait il ferait en sorte qu'elle se retrouve sans société, sans maison et sans biens (que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises).
Bree, paniquée, s'est tourné vers Karl l'avocat. Ils ont tenté plusieurs choses (dont cambrioler la maison de Bree) pour contourner ce chantage. Et en se voyant régulièrement il est apparu qu'ils étaient attirés l'un par l'autre.

Donc maintenant Bree vit toujours avec Orson (mais ils font chambre à part). Elle ne l'aime plus. Il l'aime toujours. Et elle est avec Karl en secret.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lavana;1241149 a dit :
Bon alors si je me rappelle bien, Bree et Orson se sont marié. Tout allait bien. Ils ont adopté le bébé de Danielle. Puis Bree a appris qu'Orson était responsable du coma de Mike. Elle l'a quitté. Il l'a supplié de revenir, elle a accepté seulement s'il se dénonçait et purgeait sa peine de prison.
Il l'a fait, il est revenu après 2-3 ans de prison. Benjamin, le bébé de Danielle a été récupéré par sa mère biologique. Orson en a beaucoup voulu à Bree de pas s'être battu davantage pour le garder. Mais à part ça tout était rentré dans l'ordre. Mais Orson, avec sa peine de prison, avait perdu son cabinet de dentiste, et il ne retrouvait pas de boulot. Dans un premier temps il l'a caché à Bree. Puis elle l'a découvert. Contrainte, elle l'a engagé dans sa propre entreprise.
Peu après, Orson s'est découvert une kleptomanie. Il a promis de la soigner pour Bree mais ne l'a jamais fait. Et ça a empiré, il volait même les affaires de Bree.
Bree a commencé à ne plus le supporter et a voulu divorcer. Il a refusé en lui faisant un chantage comme quoi (il me semble) il possédait une partie de la société et si elle divorçait il ferait en sorte qu'elle se retrouve sans société, sans maison et sans biens (que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises).
Bree, paniquée, s'est tourné vers Karl l'avocat. Ils ont tenté plusieurs choses (dont cambrioler la maison de Bree) pour contourner ce chantage. Et en se voyant régulièrement il est apparu qu'ils étaient attirés l'un par l'autre.

Donc maintenant Bree vit toujours avec Orson (mais ils font chambre à part). Elle ne l'aime plus. Il l'aime toujours. Et elle est avec Karl en secret.

Et il me semble que la mort d'Eddie a empiré les choses, dans le sens où son vol a causé cet accident. Et aussi, Orson disait que voler lui plaisait puisse que Bree ne pouvait pas lutter contre sa maladie

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Alors mon avis après avoir vu le 6.02 :

Le coup de Lynette, qui n'aime pas ses gosses (l'avortement chez les américains, c'est tellement tabou qu'on ne l'aborde même pas?) mais qui change d'avis parce que Susan lui tape un pitch comme quoi c'est horrible de les perdre (alors que sa fille a 20 ans..), le tout en 30 secondes et hop emballé je suis heureuse.. c'est sans doute pour lui faire perdre ses gosses sans la faire passer pour une mauvaise mère.

Gaby et sa nièce, je vois trop le coup venir.. l'une fait un geste d'amour incroyable pour l'autre dans un moment critique...elles se réconcilient. tout le monde verse sa larme.. à la rigueur, c'est encore l'histoire qui m'intéresse le plus, ainsi que tout ce qui tourne autour des nouveaux voisins.

Karl et bree.. pourquoi pas, mais l'argument de Suzanne comme quoi une vraie copine ne coucherait pas avec lui me paraît bidon et un peu dépassé.. de plus, à la place de Bree, je ne maniaquerait pas sur la couleur des coussins pour m'envoyer en l'air avec Karl.. enfin question de goût..

Katherine, s'ils en font la folle à lier qui le devient de douleur, je trouve ça très intelligent.. genre descente aux enfers petit à petit, ça le ferait, nan?

Et Edie, ah edie, tu étais mon personnage préféré, tu me manques..

quand à l'"assassin" présumé de Julie, je suis quasi sûre que ce n'est pas lui.. mais plûtot sa mère ou un truc dans le genre..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Il se passe pas grand chose dans l'épisode 3. Il sert à rien, à part à innocenter le fils de l'agression de Julie.
J'ai bien aimé la réaction des enfants Scavo à l'annonce de la grossesse, surtout le grand (Porter?) qui leur dit que Tom va foirer ses études et Lynette quitter son boulot et que ça va gâcher leur avenir. J'ai trouvé ça marrant comme inversion des rôles.
J'aime beaucoup Gaby et Carlos. On voit pas beaucoup Mike par contre, il est très effacé depuis le début de la saison
.

A

AnonymousUser

Guest
Tout pareil sur le 3, il était chiant !
Bree est de plus en plus moche, non ? Elle était sublime, il y a quelques saisons, là on dirait qu'elle cumule un cancer avec le sida et l'abus de cocaïne. C'est tellement dommage.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Aalia, je vois pas pourquoi parce que la fille de Susan aurait la vingtaine que ce serait plus douloureux de la perdre, mais bon j'ai ptet mal compris ce que tu voulais dire.

Après, ton idée pour Gaby et Ana, oui je pense aussi que ça va être l'amour fou à un moment donné ^^

Par contre Katherine me donne plus l'air d'agir par pure vengeance et ego mal placé (c'est une femme brillante à qui beaucoup de choses réussissent, et elle digère pas le fait que Susan lui ait "volé" son mariage, plutôt que le fait que Mike lui manque éperdument).

Mais bon, je n'ai pas encore vu l'épisode 3, j'y cours :)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Episode 6.2
Lavana, c'est pas tellement une histoire d'être plus douloureux, c'est juste que ça n'a rien à voir, la comparaison me semble trop éloignée.

Quand à Katherine, on verra : soit c'est une froide calculatrice, soit elle devient folle (et cette dernière idée me semble un bon scénario!)

Voilà, on parle trop du 3 là, j'y retourne!

Les filles, est ce qu'on peut mettre à chaque fois le numéro de l'épisode dont on parle en Noir? Pour que celles qui sont à la bourre ne regardent pas des trucs qu'elles n'ont pas envie de voir en croyant qu'on parle d'autre chose..

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Muskogee : dans le 3 moi j'ai trouvé Bree jolie à la soirée dansante, j'aimais bien la façon dont elle était coiffée.
Beyondzewords : ah mais oui j'ai oublié de dire ça. Susan quelle conne avec la voiture. J'ai bien aimé Lynette qui lui rappelle que son fils aussi a été accusé à tort et que ça fait souffrir aussi, mais Susan elle s'en foutait bien.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Beyondzewords;1243944 a dit :
Il est préférable de laisser en blanc, parce que certaines filles ne suivent pas les diffusions us mais françaises, ou alors commencent tout juste la série. C'est rare qu'elles viennent poster mais ça arrive. C'est vraiment pour éviter de gâcher les révélations à ces filles (et tomber sur un spoiler pas masqué c'est supra chiant).

Je pense qu'elle voulait dire mettre le numéro de l'épisode en noir, puis le reste en blanc. Parce que quand tu as un ou deux épisodes de retard seulement, tu peux aller lire les spoilers en pensant que c'est un épisode que tu as déjà vu.

25 Août 2006
0
5 977
0
Peut-être que c'est Dave ... Il n'ouvrait pas les yeux à la fin de la saison 5 (je m'en souviens plus mais c'est bien le genre, et c'est la fille de Susan alors ...).:shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Episode 3, saison 6 :

Oh Dave ... ça m'étonnerait qu'il le fasse revenir, en général ils changent de "méchant".

Bon, pas excellent cet épisode. L'acte de Susan avec la voiture m'a choqué, elle a vraiment pété un boulon sur ce coup là. En plus je trouve que ça va pas trop avec son personnage d'avoir un geste d'une telle violence. J'aime bien le personnage d'Angie. Par contre son mec pour le moment j'ai un peu l'impression qu'il sert à rien.

J'espère que Gaby ne repense pas à John pour quelque chose de concret, il vaut tellement rien à côté de Carlos :/ De toute façon il aura une aventure avec la nièce si ça se trouve.

C'était marrant Orson, tout guilleret, qui pense que Bree l'aime encore :)

Bon, voilà, pas grand chose de plus à dire, c'était un épisode un peu creu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes