Desperate Housewives

A

AnonymousUser

Guest
S06E03 :

Ça m'énerve que Gaby repense au jardinier. Ça m'énerve qu'il soit revenu dans l'émission, en fait. Et je pense quasi certainement qu'il va sortir avec sa nièce.

Susan m'énerve vraiment avec ses manières (même si ça peut se comprendre).

Lynette n'accouchera pas, je pense
.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Il était pas mal le 6x03 !
C'est couru d'avance que John sorte avec Ana mais bon, ça peut être marrant
Tout comme c'était évident que Tom allait être bourré en buvant les verres de Lynette x) Je me demande comment ça va se passer avec Carlos quand il apprendra qu'elle est enceinte ! Et quand Bree et Karl vont se marier à Las Vegas ! (parce que c'est surement ce qu'ils vont faire)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
6x03

Ou si elle finit par accoucher, je pense qu'il y aura quand même un truc du genre bien dramatique, comme en perdre un, ou un gravement malade/ handicapé... Je sens bien les scénaristes capables d'un coup pareil.

Et pour Bree, je confirme ce qu'a dit Muskogee. Elle était magnifique avant et surtout, elle avait toujours LES intrigues passionnantes dans les premières saisons, ce qui n'est plus vraiment le cas
...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Stormy;1245091 a dit :
Il était pas mal le 6x03 !
Stormy;1245091 a dit :
Et quand Bree et Karl vont se marier à Las Vegas ! (parce que c'est surement ce qu'ils vont faire)

Ah j'avais pas pensé à ça, tiens !
Mais Bree est toujours mariée, et Karl est avocat, ils feraient une telle erreur ?

J'espère que si jamais Lynette a ses bébés, ce sera une fille et un garçon.

A

AnonymousUser

Guest
Je sens bien deux filles pour le coup :d (deux garçons, ça serait énorme quand même !)

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lavana;1245676 a dit :
Ah j'avais pas pensé à ça, tiens ! Mais Bree est toujours mariée, et Karl est avocat, ils feraient une telle erreur ?

J'espère que si jamais Lynette a ses bébés, ce sera une fille et un garçon.

6.03 : mais bree a pas encore divorcé d'orson, si? elle peut pas se marier..

15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Allez les filles, pour calmer notre impatience, voilà les spoilers des 3 prochains épisodes (4, 5 et 6) de la saison 6.

« The God-Why-Don’t-You-Love-Me Blues »
Avoir perdu Mike perturbe beaucoup Katherine. Alors qu’elle essaye de s’en sortir, Bree lui propose de l’aide. Gaby commence à se lasser des intentions de John envers Ana. Avec des jumeaux en route, Lynette rassemble sa famille pour l’aider à s’occuper de la maison. Susan apprend que Julie garde pour elle de nombreux secrets et Angie organise une fête pour son fils, Danny.
Ce 4ème épisode de la saison 6 de Desperate Housewives sera diffusé le 18 Octobre sur ABC.

« Everybody Ought to Have a Maid »
Quand la fête de Juanita est à deux doigts d’être ruinée parce que Gaby est considérée comme une mauvaise mère, Gaby est déterminée à prouver qu’elle est un parent responsable. Bree s’énerve quand une femme de chambre d’un motel la juge d’avoir une liaison avec Karl. Lynette est agacée par son nouvel « homme à tout faire » quand ce dernier demande l’approbation de Tom sur tous ce qu’il fait. Susan et Katherine se bagarrent à propos de Mike. Pendant ce temps là, une erreur de jugement de la part de Danny, engendre un incident qu’Angie et Nick doivent dissimuler.
Ce 5ème épisode de la saison 6 de Desperate Housewives sera diffusé le 25 Octobre sur ABC.

« Don’t Walk on the Grass »
Bree commence à tomber amoureuse de Karl et s’éloigne de plus en plus d’Orson. Katherine continue d’essayer de séduire Mike, alors que son conflit avec Susan devient de plus en plus important. Gaby fait expulser Juanita de son école. Lynette apprend que Tom triche à ses partiels et Angie cache la vérité à propos de sa mère.
Ce 6ème épisode de la saison 6 de Desperate Housewives sera diffusé le 1er Novembre sur ABC.

Et quelques infos pour la suite (mais attention pas toutes confirmées officiellement) :
- Lynette va faire une fausse couche et probablement une dépression.
- Le conflit entre Susan et Catherine durera toute la saison.
- Julie a en fait eu une relation avec un homme marié (vous vous rappelez qu'elle croyait être enceinte, ce serait de lui). Et nous en apprendrons donc plus sur tout ce qui s'est passé dans sa vie jusqu'ici.
- Une catastrophe ou un évènement très dur va venir déprimer les habitants de Wisteria Lane (mais que tout le monde se rassure, aucun personnage majeur ne disparaitra).
- Dave et Edie (flash-backs éventuels) ne font définitivement pas partie du casting de cette saison.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'imitation de Gaby par Carlos, qui se lisse ses cheveux imaginaires avec la main : :d
Susan me gonfle légèrement, et le coup de réussir à faire passer une morale par le biais de Porter / Preston (je sais plu' c'est lequel)... mouais.
Mais je suis d'accord avec Lavana, John c'est zéro comparé à Carlos. Mais de toute façon c'est sûre qu'il va se taper la nièce, et sûrement lui briser le coeur, ce qui fera se réconcilier Gaby et Ana, et vive les bisounours !

Le mariage à Vegas, j'y aurais jamais pensé, pourquoi pas! Mais j'ai du mal à imaginer Bree avoir un acte aussi impulsif et iréfléchie, elle qui calcule tout, tout le temps.

Puis je suis contente que le voisin soit inocenté, je l'aime
bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder l'épisode 3, reste plus qu'à attendre le 4 en VOST.

J'ai envie de savoir le secret des BOLEN et puis c'est quoi la cicatrice de la mère qu'on a vu ???

A

AnonymousUser

Guest
Le 6.04 : pas mal !
Katherine me fait vraiment penser à Bree, en fait. J'imagine complètement Bree devenir aussi cinglée, aussi maniaque, aussi dérangée à la suite d'un grand chagrin d'amour. C'est assez troublant de voir Bree aussi préoccupée par l'état de son amie quand on sait qu'elle pourrait être à sa place : complètement ravagée, se réfugiant dans le travail, et conservant malgré tout une aura de froide perfection ...
Julie et Nick, assez inattendu, mais ça ne m'intéresse pas tellement, en fait. J'aime bien Julie et je trouve dommage de briser son image de jeune fille raisonnable à la tête froide.
Lynette et Tom ne m'ont pas vraiment convaincue non plus. Les gros seins, le travail, la mère qui découvre avec stupéfaction son potentiel de séduction, ça sentait le réchauffé.
Par contre, j'ai bien aimé la réaction d'Ana, qui choisit de se taire et de ne rien dire sur ce qu'elle a vu entre John et Gaby. Je me demande si les scénaristes vont continuer sur cette lancée, à broder autour de cette vieille liaison. J'ai eu comme un choc quand Gaby a expliqué à Ana que la liaison avec John datait d'il y a dix ans : c'est vrai, le temps de la série passe vite, je ne me rendais pas compte de cela !

En résumé, un bon épisode, mais je considère pour ma part que Bree et Katherine y sont pour beaucoup.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
J'ai bien aimé le 06x04 aussi.
Catherine devient complètement psycho, elle a un espèce de regard effrayant parfois, et sinon j'en étais SÛRE que l'homme marié en question était Nick !
J'adore de plus en plus Carlos et il est clair que John ne vaut rien à côté.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai trouvé John pathétique quand il parlait avec Gaby, maintenant j'ai de l'argent gniagniagnia; à l'époque je ne pouvais t'offrir que le sexe mais maintenant je peux te donner plus. Gaby a tellement changé par rapport à ce temps là que je l'ai trouvé ridicule. Et Ana je commence à bien l'aimer.

Lynette et ses seins, c'était marrant mais bon un peu lourd à part quand Carlos est arrivé pour lui dire qu'il savait poru son petit secret. Quoi, tu sais pour les jumeaux? Et toute la suite, c'était marrant.

Nick l'amant de Julie, je ne m'y attendais pas trop même si ça explique pourquoi Danny est venu le voir quand il parlait avec les deux filles, c'est pas la première fois qu'il s'intéresse à des filles plus jeune. Mais pourquoi ils sont venus vivre juste à coté alors? C'est super bizarre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes