Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Deviens adulte avec ces 8 astuces et conseils ménage
![]()
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Deviens adulte avec ces 8 astuces et conseils ménage
![]()

(j'étais du genre à inviter des gens pour me forcer à faire le ménage sinon j'étais capable de tout laisser traîner pendant des mois... pour vous dire la petite révolution perso! )
. On n'a que des produits ménagers et je préfère ce qui est plus naturel. Et pour tout ce qui est rythme de ménage, ma mère ne nous aurait jamais laissé gérer ça donc c'est utile d'avoir une idée !

On m'a dit qu'elle disparaissait en séchant, mais même si c'est le cas ça veut quand même dire rester une bonne heure avec un appart qui pue le vinaigre, je ne suis pas sûr d'y arriver
A part ça, j'aimerais vraiment tester toutes les astuces impliquant le vinaigre... Mais l'odeur...On m'a dit qu'elle disparaissait en séchant, mais même si c'est le cas ça veut quand même dire rester une bonne heure avec un appart qui pue le vinaigre, je ne suis pas sûr d'y arriver
![]()

Et comme dit @Kaylie, oui tu participes mais pas forcément sur tous les plans !