J'ai peur de perdre l'un de mes sens, ou un membre. Je n'ose même pas m'imaginer aveugle, la vie est tellement belle à voir! Pareil pour l'ouïe, d'autant que je sais que j'ai une audition un peu moins bonne à l'oreille gauche, ça me stresse énormément, même si c'est minime.
J'ai peur de la faune marine. Bon, ça ne m'empêche pas de nager d'un rocher à l'autre en Bretagne ou d'une île à l'autre en Italie, mais si quelque chose me touche je panique,
surtout si je ne le vois pas.
J'ai peur de devenir hyper sédentaire, genre pas du tout sportive, sans muscle et pourquoi pas en surpoids. Je sais que ça ne serait pas pour aujourd'hui, je me prends en main, mais il y à deux ans j'ai dû arrêter le sport à cause de problèmes de dos, et j'ai plus de mal à reprendre maintenant. je sais que ça reviendra vite, mais j;ai peur que la prochaine fois ça ne soit pas aussi simple.
J'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfants. J'ai pas mal de problèmes de ce côté là, et je sais qu'à l'heure actuelle je ne pourrais pas, mais il semblerait qu'une opération, lorsque je serais prête, pourra résoudre le problème. Mais... si ça ne marche pas? Je sais que je ne vais pas me poser la question avant une dixaine d'années, mais je me sens amputée d'une partie de ma féminité malgré moi, et complétement défaillante.
Bon, ça suffit comme peurs non?