A
AnonymousUser
Guest
J'ai peur de grandir, si vous saviez comme ça m'effraie...... des fois j'aimerais rester une enfant ou une jeune fille toute ma vie. Je me vois vieillir sur tous les points et parfois, je le renie en bloc.
Souffle;1609124 a dit :J'ai peur de grandir, si vous saviez comme ça m'effraie...... des fois j'aimerais rester une enfant ou une jeune fille toute ma vie. Je me vois vieillir sur tous les points et parfois, je le renie en bloc.
Idem j'ai eu une peur bleu des résponsabilités payer le loyer,l'assurance,la banque s'occuper des enfants,trouver un emploi et toutes la paperasses que l'on a le long de sa vie ca me fait flipper à fond parfois j'ai envie de réavoir cinq ans.Polysemie;1609146 a dit :Oui, pareil pour moi, c'est effrayant.
J'ai peur d'avoir des responsabilités en fait, j'ai peur de regretter ma jeunesse quand je serai âgée. J'ai peur d'être moins agile, la vue qui baisse, la fragilité, j'ai peur de mourir dans d'atroces souffrances à cause d'une maladie comme j'ai pu le voir avec un proche.