Tout d'abord, ma mère a eu du mal à avoir des enfants quand elle a voulu nous concevoir, moi et ma jumelle. Elle pris donc des médicament pour lui donner plus de chance. Un jour, n'ayant plus de règles, elle est allée chez le gynéco qui avait décrété qu'elle n'était pas enceinte et qui les lui a provoquées par un processus barbare, disons le. Sauf qu'ils se sont rendus compte qu'en fait, elle était enceinte. >< Bref. Pendant tout un temps, elle était tellement indisposée suite à ça qu'il lui était impossible de refaire quoique ce soit avec mon père.
Et puis un jour, sans avoir refait quoique ce soit depuis le provoquement (oui, j'invente des mots) des règles, elle se rendit compte qu'elle était enceinte (miracle ? j'en sais rien). De jumelles.
La grossesse s’est bien passée même si cela a causé quelques soucis de santé au niveau du dos et des hanches à ma mère. On est nées environ un mois en avance. J'avais le cordon autour du cou et j'étais la première et la plus grosse. J'ai été placée sous respiration un petit moment mais j'ai été la première qu'ils ont pu prendre dans leurs bras puisque je ne suis pas restée en couveuse longtemps.
Ma soeur est arrivée 5 minutes (oui oui) après moi. Pouf, toute seule alors qu'ils s'occupaient encore de moi.
Elle était un peu plus petite et avait plus de poids à prendre que moi, du coup elle a été en couveuse un peu plus longtemps ^^