Dis moi, t'es né comment toi ?

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je suis née le jour du mariage civil de mes parents \o/
(prématurément donc^^).

Et suis trop fière de moi car je suis la première de la famille a être née hors mariage et quand on connais le contexte, y'a de quoi être fière d'avoir bouleverser les dogmes.
 
15 Juillet 2007
27
1
2 864
NOYELLES LES VERMELLES
J'ai obligé mes parents à faire l'aller-retour entre la clinique et la maison
15 jours durant avant ma naissance et je suis née avec un jour de retard!
De plus je suis née par le siège (oui oui j'ai d'abord montré mes fesses :d
devant une vingtaine d'étudiants qui assistaient pr la première fois à ce genre d'accouchement)
et j'ai tellement fait de mal à ma tite maman qu'elle a mordu la main d'une personne
pensant que c'était mon père alors qu'il s'agissait d'un pauvre aide soignant qui faisait sa première journée :d
J'confirme j'suis une chainte, mais j'les avait prévenu (a)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai eu comme qui dirait du mal à arriver.
Ma mère a fait deux grossesses extra-utérines avant de m'avoir, la même année, l'année avant ma naissance (je suis de décembre). Deux fois de suite l'embryon s'est coincé dans la trompe, toujours la même.
Et puis le 3 décembre 1991 j'ai fini par apparaitre :) Ma mère est rentrée à l'hôpital Saint Georges de Nice à 2h du matin, mon père sous lexomil pendant ce temps, j'ai montré ma tête à 16h30, l'heure du goûter, comme quoi j'étais prédestinée à être gourmande :d
 
17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Moi je suis née par césarienne 5 minutes après ma s?ur jumelle
C'est tout ce que je sais ! Mais j'adore vos petites histoires :)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je suis née prématurée le 18 Avril à 20h40 à l'âge de 6 mois.
J'ai passé donc 3 mois à la couveuse entre la vie et la mort. Je commencais bien ma vie oui :lol:
Normalement, je devais avoir un frère jumeau, mais ma mère l'a perdu car il n' y avait pas assez de place (et oui je prenais toute la place Haha)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis née après 3 fausses couches car ma maman a une malformation à l'utérus et il n'y avait pas assez de place. Elle a passé quasiement toute sa grossesse allitée. Je suis née à terme mais j'étais une toute petite crevette donc hospitalisation et couveuse pendant quelques jours. Je suis née le lendemain de la fête des mères. ^^
Je ne vois pas de lien avec ce que je suis maintenant, à part une légère dissymétrie du visage.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis née un jeudi 3 février a 18h06, alors que j'aurais dù naitre le 6 (j'étais sensé être le cadeau des 30 ans de mon père )
Apparament je suis sortie très vite , le médecin a pas eu le temps de mettre ses gants ,que j'étais déjà sur la table ,selon ma mère ^^
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce sujet est passionnant! A chacun de mes anniversaires, je demande à ma mère de ma raconter ma naissance...

Je suis née avec un mois d'avance. J'ai commencé à vouloir sortir tôt le matin, et l'hosto qu'avait choisi ma ma mère pour accoucher n'était pas la porte à côté. Comme j'ai manifesté très vite et très intensément mon désir de venir au monde, mes parents ont dû se grouiller pour trouver une ambulance. Or à chaque coup de fil, on leur répondait que non, on ne prenait pas les accouchements. Finalement, ils ont feinté en racontant un bobard, genre quelqu'un s'est blessé venez vite. Une fois que les ambulanciers étaient là, ils n'avaient plus le choix, ils devaient nous emmener à l'hôpital.
Dans l'ambulance, ma mère était quasi en train d'accoucher (quand je vous dit que j'étais pressée). Mais j'ai tout de même attendu d'être dans la chambre d'hopital pour sortir illico presto, tandis que mon père était tombé dans les pommes. J'étais toute petite et légère.
Comme tout ça se déroulait un mois avant la date prévue, mes parents ne s'étaient pas encore mis d'accord sur mon prénom. Lorsque la sage femme leur a demandé ce qu'elle devait écrire sur le bracelet, ils ont dit qu'ils hésitaient entre Prénom1 et Prénom2. Ce à quoi la sage femme a répondu "Oh, je m'appelle Prénom1". Du coup, ils m'ont donné ce prénom là.
J'ai eu la jaunisse et je suis restée en couveuse un petit moment.
Mais j'adore quand ma mère me raconte ce moment de ma vie parce que je trouve ça très révélateur de ma personnalité : quand je veux quelque chose c'est tout de suite et maintenant.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je sais juste que j'ai été accouchée par un sage-femme noir qui avait maté le foot ou le rugby avec mon père avant que le travail ne commence vraiment.
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Je suis née prématurément, 1 mois plus tôt que la date prévue. Césarienne d'urgence, je m'étais étranglée avec le cordon ombilical en faisant des galipettes dans le ventre de Maman.
J'ai failli garder des séquelles toutes ma vie, mais finalement je m'en suis bien sortie. Lorsque ma mère a accouché de ma soeur 4 ans plus tard, les médecins de l’hôpital se rappelaient encore de ma naissance, tant elle fut éprouvante pour eux. Mon père n'a pas pu me voir naître. Lorsqu'il est arrivé à l'hôpital, le docteur était en sueur et moi j'avais des tuyaux de partout. :knockout:
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
J'avais déjà 15 jours de retard même si ma mère avait été gavée de médocs pour que je me décide à descendre. Lol effectivement ça peut expliquer mon incapacité à être ponctuelle même en partant à l'heure ou en avance. AHAHAHAH.
L'accouchement a duré plus de vingt quatre heures, ma mère a perdu connaissance, moi j'étais étranglée par mon cordon ombilical, je suis sortie bleue, je ne respirais plus, avec un peu de merde et une crête brune de punkette. Ah oui les médecins pensaient que j'étais couillue jusqu'à ce que je sorte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes