Aaaaaah Disneyland...
C'est mon paradis aussi, dès que je pense à une destination pour partir, le parc vient toujours en premier. Je me débrouille pour y aller une à deux fois par an, et la dernière fois j'ai payé mes 3 jours/2 nuits toute seule comme une grande. Mais Disneyland tout seul, c'est pas vraiment le top (merci le copain qui ne veut pas économiser pour ça.). C'est le parc que je voudrais partager tout le temps avec tous ceux que j'aime. Je ne m'en lasse jamais.
Mon attraction préférée depuis quelques années est sans conteste la
Tour de la Terreur, j'aime l'excitation mêlée de peur qui monte à chaque nouvelle file d'attente, les décors, l'attente de la demi-seconde d’apesanteur si délicieuse, en plus j'en profite pour faire ma thérapie par le cri, parce que je gueule comme pas possible là dedans.
Sinon, j'adore le
Crush's Coaster, attraction qui paraît gentillette à tout le monde
mais qui paie vraiment pas de mine, c'est juste chiant d'avoir toujours un tel temps d'attente, et en même temps, l'attraction n'est pas conçue pour être équipé de FastPass. Sinon j'aime presque tout : Le
Manoir, le
Big Thunder Moutain, le
Buzz Lightyear, peut-être un peu moins le
Space Moutain maintenant, j'ai beau essayer de me mettre bien, je sors toujours avec l'impression d'avoir eu le cerveau passé au mixer. Et puis j'adore me faire le trio
Blanche-Neige/Pinocchio/Peter Pan (qui sont des attractions qui font finalement peur, pour les mômes je trouve Oo surtout avec la lumière un peu glauque).
J'adore aller manger mon gros hot-dog plein de cheddar chez
Casey's Corner, aller chercher une bonne Ben&Jerry's en face chez
Gibsy Girl, flâner dans
Main Street en faisant tous les magasins (d'ailleurs je trouve que leurs produits dérivés baissent en choix et en qualité, pas vous ?). A mon dernier séjour, j'ai mangé des fajitas chez
Fuente del Oro (je suis plus sûre du nom, mais en face du petit train) et j'ai beaucoup aimé. J'adore leurs hôtels, leurs ambiances (la dernière fois j'ai été au
Santa Fe et ils avaient changé d'ambiance pour Cars, du coup la couette était aux couleurs de Flash, c'était classe). Je trouve que c'est un endroit à redécouvrir tout le temps. Pour l'instant, le seul truc qu'on doit encore faire avec mon père et qu'on a jamais fait, c'est le
Grand Hôtel, mais c'est vraiment trop cher...
Je pourrais disserter pendant des heures alors je m'arrête là ^^
Edit : Waw, je m'étais pas rendue compte, mais j'up vraiment de vieux sujets