Disneyland.

A

AnonymousUser

Guest


J'aime particulièremant Space Montain, Le train de la mine, Dumbo et Indiana ;)
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Disneyland, c'est ma VIE, mon eden, mon paradis, c'est aussi l'endroit "where my dreams come true" (bon j'exagère un peu..) J'avais un pass annuel quand j'habitais dans le secteur. Et puis j'ai travaillé à Space Mountain l'été dernier, et cet été j'y retourne mais à pirates des caraïbes inutile de vous cacher ma joie :taquin: C'est ouf à quel point je pourrai parler des heures et des heures de space, de disneyland... Ca me manque tellement...
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Aaaaaah Disneyland...

C'est mon paradis aussi, dès que je pense à une destination pour partir, le parc vient toujours en premier. Je me débrouille pour y aller une à deux fois par an, et la dernière fois j'ai payé mes 3 jours/2 nuits toute seule comme une grande. Mais Disneyland tout seul, c'est pas vraiment le top (merci le copain qui ne veut pas économiser pour ça.). C'est le parc que je voudrais partager tout le temps avec tous ceux que j'aime. Je ne m'en lasse jamais.

Mon attraction préférée depuis quelques années est sans conteste la Tour de la Terreur, j'aime l'excitation mêlée de peur qui monte à chaque nouvelle file d'attente, les décors, l'attente de la demi-seconde d’apesanteur si délicieuse, en plus j'en profite pour faire ma thérapie par le cri, parce que je gueule comme pas possible là dedans.

Sinon, j'adore le Crush's Coaster, attraction qui paraît gentillette à tout le monde
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais qui paie vraiment pas de mine, c'est juste chiant d'avoir toujours un tel temps d'attente, et en même temps, l'attraction n'est pas conçue pour être équipé de FastPass. Sinon j'aime presque tout : Le Manoir, le Big Thunder Moutain, le Buzz Lightyear, peut-être un peu moins le Space Moutain maintenant, j'ai beau essayer de me mettre bien, je sors toujours avec l'impression d'avoir eu le cerveau passé au mixer. Et puis j'adore me faire le trio Blanche-Neige/Pinocchio/Peter Pan (qui sont des attractions qui font finalement peur, pour les mômes je trouve Oo surtout avec la lumière un peu glauque).

J'adore aller manger mon gros hot-dog plein de cheddar chez Casey's Corner, aller chercher une bonne Ben&Jerry's en face chez Gibsy Girl, flâner dans Main Street en faisant tous les magasins (d'ailleurs je trouve que leurs produits dérivés baissent en choix et en qualité, pas vous ?). A mon dernier séjour, j'ai mangé des fajitas chez Fuente del Oro (je suis plus sûre du nom, mais en face du petit train) et j'ai beaucoup aimé. J'adore leurs hôtels, leurs ambiances (la dernière fois j'ai été au Santa Fe et ils avaient changé d'ambiance pour Cars, du coup la couette était aux couleurs de Flash, c'était classe). Je trouve que c'est un endroit à redécouvrir tout le temps. Pour l'instant, le seul truc qu'on doit encore faire avec mon père et qu'on a jamais fait, c'est le Grand Hôtel, mais c'est vraiment trop cher...

Je pourrais disserter pendant des heures alors je m'arrête là ^^

Edit : Waw, je m'étais pas rendue compte, mais j'up vraiment de vieux sujets XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes