Dix erreurs à ne pas commettre en maquillage - LOL inside

15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Maki_Doll;2895768 a dit :
Ah Cynthiadulude l'a fait aussi !
Maquillée comme ça, elle me fait penser à une youtubeuse que je regarde parfois... :shifty: (surtout au niveau du ràl enfait)

Et spécial Big Up aux "yeux de pandas", je croise tous les jours des meufs so emobangbang maquillées de la sorte...

je sais pas si c'est l'accent où le fait qu'elle soit un peu méchante (quand même), mais ce tuto m'a fait 10x plus marrer !

" non mais y'a paaas de soleil qui tape làà faut pas mettre de bronzeeer"

ahahah
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Pas mal de ces faux-pas se retrouvent chez pas mal de vendeuses (à Body Shop un temps elles mettaient toutes un fard à paupière vert-bleu foncé pas estompé trop moche avec un t-shirt rose, j'avais mal aux yeux en entrant dans le magasin) de cosmétiques, à croire que personne ne se rend vraiment compte ?
Pour le blush en rond, ça peut passer selon la forme de son visage. Mais le pire selon moi, c'est quand même de se mettre du blush sur l'entier de sa joue. Là ça ne fait pas effet bonne mine, ça fait plutôt genre je me suis pris une bonne baffe sur la gueule...
 
16 Mai 2009
34
61
3 679
ste catherine
elisacmwa;2896549 a dit :
1) Mettre un fdt plus foncé c'est vraiment LE MAAAAAL : Vrai et Faux: Oui c'est mal de mettre un fond de teint Hyper Trop Foncé car OUI vous serez orange et OUI vous aurez une démarcation MAIS PARFOIS (pas toujours, le mieux etant bien entendu d'avoir un fdt EXACTEMENT de la meme teinte que la peau , il doit disparaitre) Quand au magasin, il n'y a pas votre teinte EXACTE (ce qui est peu probable en parfumerie vu le peu de choix qu'il y a souvent) prenez la teinte juste au dessus (et à ce moment, c'est une grosse goutte et on étale à mort) et pas la plus claire car votre visage est toujours plus clair que le reste du corps (oui mm du cou) et le fdt couvrira ainsi mieux les imperfections (cernes, taches...) un fdt plus clair couvrirais moins et rendrai les imperfections un peu grisées...

Alors moi je suis pas du tout d'accord avec ca, par exemple en ce qui me concerne j'ai la peau du visage plus foncée que mon cou même que (sans fond de teint) ca me gène beaucoup, j'ai la peau claire(je suis meme blanche comme un cul) et mon visage est la partie la plus foncée de mon corps(ca semble logique puisque c'est la partie la plus exposée de l'année-apres évidemment seul mon visage s'est habitué au soleil ce qui fait que "mon bronzage" du visage reste plus ou moins ce qui n'est pas le cas de celui du reste du corps, et mon cou est aussi blanc que mes cuisses) donc apres peut etre que tout n'est pas pareil pour tout le monde mais evitons de faire des généralités. comme je vois que la miss de la vidéo a la peau claire également meme si plus foncée que moi je pense peut etre qu'elle dit ca parceque c'est ce qu'elle constate sur elle meme.
Apres je dois admettre que pour les filles un peu plus bronzée un fdt plus clair que sa carnation jure autant qu'un fond de teint trop foncée sur une fille bien pale, donc ne nous emballons pas, c'es tout simple un "faux pas" qui varie en fonction du type de peau. du moins je pense.
 
20 Juin 2011
21
13
664
Pau
Je suis un peu comme beaucoup, j'aime pas trop son ton un peu directif, après bon... J'aime bien son maquillage de départ, il est joli et naturel ! Bon après elle finit vraiment moche :XD:

Je suis peut-être un peu con-con, mais j'aurais bien aimé voir les parties du maquillage qui n'allaient pas ensemble ben... pas ensemble. Bon, après, c'est sur que le rendu fait tellement peur que c'est une pas si mauvaise idée, mais bon.
Le petit point sur les lèvres et le crayon à lèvres m'a fait hurler de rire : j'ai une fille de ma promo qui se maquille comme ça (oh et qui estompe pas son fard à paupière et met le pot de mascara en entier sur ses cils) et ça me fait rire (surtout qu'elle utilise du fard bleu à paillette, MIAM !)

Après le truc des sourcils, j'pige pas... J'me suis jamais maquillé les sourcils (ni épilé à vrai dire, ils sont pas trop moches naturellement) et je vois pas l'intérêt en fait... Bon, si je le vois sur les nanas qui se les épilent totalement et qui se font le trait au crayon ça me fait rire... (je supporte pas vraiment, ça me rappelle ma prof d'allemand, elle avait quatre poils gris qui repoussait et le crayon marron par dessus :sick2: )



Maki_Doll;2896805 a dit :


Et puis elle m'a saoulé avec les sourcils: "la base c'est le mascara et les sourcils" Ben moi je fais pas mes sourcils et y a rien de choquant ! (en plus j'ai une frange) Surtout que, comme l'a dit une Madz au-dessus, ses sourcils sont vraiment pas terribles...



Ah bah voilà, merci :d
 
2 Février 2012
24
10
354
REIMS
Certes c'est poilant!! Cela dit je trouve qu'elle aurait pu faire en parallèle en pas à pas les conseils qu'elle prodigue afin que ce tuto ait une autre utilité que pointer du doigt les filles qui ne savent pas se maquiller!!
 
27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
J'en ai une dans ma promo, fond de teint-yeux SUR maquillés, et les cheveux ULTRA tirés vers l'arrière et blond, dessous noir, et quelques mèches cuivrés par ci par là. P-p-p-p-parfaite.
 
15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
XD Haha c'est si vrai!

Ceci dit, perso je hais le fond de teint, et n'ai pas un make up super naturel sur les yeux, et ça me plait.Donc chacune fait ce qu'il lui plait, avec un style qui lui plait, mais c'est vrai que ce qu'elle dit c'est vraiment les conseils de base pour ne pas foirer son truc...
Sauf pour le crayon à sourcil: elle le pose vraiment à l'arrache, mais bien posé et estompé, c'est joli SI tu suis la ligne de tes sourcils.C'est vrai que souvent les filles qui ne savent pas le mettre allonge la ligne, se font des sourcils carrés, ultra "sévères" et avec un crayon trop foncé.

Pour la houpette: perso je ne l'utilise qu'en séance photo, parce que oui sur l'écran c'est juste waouh tellement c'est parfait.De près à la lumière du jour c'est souvent ultra voyant, qd même.

Et elle a pas parlé du blush façon barre marron qui te fait une tête de girafe :d
 
20 Juin 2011
21
13
664
Pau
Shield C'est pareil pour moi ! Merci de me (nous ^^) rassurer ! J'aime pas vraiment les sourcils super fin, je trouve que ça rend le visage très dur :/

(ah oui, et je met jamais de fdt, que de la poudre libre, j'aime pas l'effet sur ma peau ^^')

Sinon j'ai mieux aimé la vidéo de la maquilleuse québécoise, beaucoup moins vindicative je trouve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes