Je suis un peu comme beaucoup, j'aime pas trop son ton un peu directif, après bon... J'aime bien son maquillage de départ, il est joli et naturel ! Bon après elle finit vraiment moche :
:
Je suis peut-être un peu con-con, mais j'aurais bien aimé voir les parties du maquillage qui n'allaient pas ensemble ben... pas ensemble. Bon, après, c'est sur que le rendu fait tellement peur que c'est une pas si mauvaise idée, mais bon.
Le petit point sur les lèvres et le crayon à lèvres m'a fait hurler de rire : j'ai une fille de ma promo qui se maquille comme ça (oh et qui estompe pas son fard à paupière et met le pot de mascara en entier sur ses cils) et ça me fait rire (surtout qu'elle utilise du fard bleu à paillette, MIAM !)
Après le truc des sourcils, j'pige pas... J'me suis jamais maquillé les sourcils (ni épilé à vrai dire, ils sont pas trop moches naturellement) et je vois pas l'intérêt en fait... Bon, si je le vois sur les nanas qui se les épilent totalement et qui se font le trait au crayon ça me fait rire... (je supporte pas vraiment, ça me rappelle ma prof d'allemand, elle avait quatre poils gris qui repoussait et le crayon marron par dessus :sick2: )
Maki_Doll;2896805 a dit :
Et puis elle m'a saoulé avec les sourcils: "la base c'est le mascara et les sourcils" Ben moi je fais pas mes sourcils et y a rien de choquant ! (en plus j'ai une frange) Surtout que, comme l'a dit une Madz au-dessus, ses sourcils sont vraiment pas terribles...
Ah bah voilà, merci