Dix erreurs à ne pas commettre en maquillage - LOL inside

24 Octobre 2009
533
298
4 814
Saint Etienne
C'est pas mal, mais pourquoi ne pas aussi montrer comment on DOIT faire, après avoir montrer comment NE PAS faire ?
Enfin, j'ai jamais eu de problème avec le maquillage. Par contre, pour le mascara, moi j'en met beaucoup mais uniquement parce que mes cils sont très longs. Et ça fait aucun paquet =D
Et je trouverais bien qu'elle dise plus souvent que c'est SON avis. Parce que certaine filles trouvent surement ça joli, le crayon à lèvres trop foncé, non ? Enfin, si elles trouvaient ça moche, elle en mettrait pas non ?
Voilou , mais bien sympa vidéo quand même ^^
 
13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
J'en ai d'autant plus rit que je travaille dans un lycée pro où il y a une très importante section esthétique...
Je sais, c'est pas charitable...

Mais c'est assez "intéressant" de voir les changements entre années. Les secondes se maquillent comme des voitures volées et les BTS d'une manière à couper le souffle... J'sus fan.

Toujours est-il que cette vidée m'a quand même laissée perplexe et a appuyé une chose que je savais déjà: je ne sais pas me maquiller. Bien entendu, je n'ai jamais été ainsi mais je n'étais pas au courant qu'il fallait maquiller les sourcils... J'en vois même pas l'utilisté
 

Kik

1 Février 2012
86
34
379
Lyon
Omg, et dire qu'il y en a qui se maquillent vraiment comme ça ... Je crois que le pire c'est le fond de teint (Puis les yeux).
D'autant plus, que ça bouche les pores, donc, pourris encore plus la peau, donc encore plus de boutons et de points noirs, donc encore plus de fond de teint, et Gnagnagna --> Cercle vicieux.

Menons la guerre au fond de teint ! :scream:
 
1 Novembre 2010
319
118
1 144
31
gromitblonde;2896784 a dit :
Alors moi je suis pas du tout d'accord avec ca, par exemple en ce qui me concerne j'ai la peau du visage plus foncée que mon cou même que (sans fond de teint) ca me gène beaucoup, j'ai la peau claire(je suis meme blanche comme un cul) et mon visage est la partie la plus foncée de mon corps(ca semble logique puisque c'est la partie la plus exposée de l'année-apres évidemment seul mon visage s'est habitué au soleil ce qui fait que "mon bronzage" du visage reste plus ou moins ce qui n'est pas le cas de celui du reste du corps, et mon cou est aussi blanc que mes cuisses) donc apres peut etre que tout n'est pas pareil pour tout le monde mais evitons de faire des généralités. comme je vois que la miss de la vidéo a la peau claire également meme si plus foncée que moi je pense peut etre qu'elle dit ca parceque c'est ce qu'elle constate sur elle meme.
Apres je dois admettre que pour les filles un peu plus bronzée un fdt plus clair que sa carnation jure autant qu'un fond de teint trop foncée sur une fille bien pale, donc ne nous emballons pas, c'es tout simple un "faux pas" qui varie en fonction du type de peau. du moins je pense.

Oui évidemment tout le monde n'est pas pareil (l'exception qui confirme la règle) , c'est vrai que pour les filles à la peau très claire (ce qui au final est rare) ca ne fonctionne pas... Et sinon moi je trouve logique que souvent le visage soit plus clair : on le nettoie deux fois par jour, on l'exfolie une fois semaine, on se tartine de soins, on ne sort pas sans maquillage... ca contribue à éclaircir le teint (bon EVIDEMMENT je n'ai pas dit qu'il FALLAIT faire toutes ces choses, c'est juste que la plupart des femmes le font, ce qui explique la tendance a avoir la peau du visage plus claire)

VOILA
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
elisacmwa;2898230 a dit :
Oui évidemment tout le monde n'est pas pareil (l'exception qui confirme la règle) , c'est vrai que pour les filles à la peau très claire (ce qui au final est rare) ca ne fonctionne pas... Et sinon moi je trouve logique que souvent le visage soit plus clair : on le nettoie deux fois par jour, on l'exfolie une fois semaine, on se tartine de soins, on ne sort pas sans maquillage... ca contribue à éclaircir le teint (bon EVIDEMMENT je n'ai pas dit qu'il FALLAIT faire toutes ces choses, c'est juste que la plupart des femmes le font, ce qui explique la tendance a avoir la peau du visage plus claire)

VOILA

Curieuse théorie :lunette:
 
15 Septembre 2008
178
105
3 004
32
Tel Aviv
strasaviv.tumblr.com
Maki_Doll;2896805 a dit :
Oui je la trouve marrante aussi !

Par contre moi aussi dans ce genre de vidéo le côté "faites pas ci/faites pas ça" m'agace clairement. Sans aller dans les extrèmes évidemment tout est une affaire de goût. J'ai d'ailleurs dit dans mon premier post que j'étais d'accord avec elle pour les yeux de pandas, mais je parlais de "l'extrème" , donc pas estompé au crayon bien gras qui finit par couler et faire des traînées grises... Par contre si c'est un effet "oeil charboneux" au fard noir/gris et bien estompé je trouve ça très joli !

Et puis elle m'a saoulé avec les sourcils: "la base c'est le mascara et les sourcils" Ben moi je fais pas mes sourcils et y a rien de choquant ! (en plus j'ai une frange) Surtout que, comme l'a dit une Madz au-dessus, ses sourcils sont vraiment pas terribles...

EDIT: elisacmwa: Je suis d'accord avec gromitblonde, mon visage est également plus bronzé que le reste de mon corps. Ce que je trouve d'ailleurs "logique" puisque le visage est exposé au soleil toute l'année.

Oui oui je suis d'accord ! surtout pour les sourcils, je fais rien dessus et ça me va comme ça, c'est vraiment difficile à maquiller et ça peut vite viiite faire très laid si on maîtrise pas. je me suis obstinée à tester tout ce qui était maquillage pour sourcil (crayon, fard) pcq je trouve les sourcils bien dessinés vraiment très beau, mais j'avais l'impression de ressembler à un clown au final ahah après c'est peut être aussi parce que je me décolore les cheveux du coup les sourcils sont pas raccords au reste ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Avec le résultat final, j'ai eu l'impression d'être plongée dans Jersey Shore :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes