Dix-huit ans ?!?!

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je n'ai absolument rien fait et je compte pas faire plus pour les 20.

J'ai eu une cape, un couteau particulier gravé à mon prénom et un bracelet.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Ma meilleure amie (qui est née 2semaines avant moi) et moi avions loué une salle des fêtes. On avait demandé à tout le monde d'ammener qque chose (une bouteille ou une salade ou un gateau) et nos parents nous ont offert la location de la salle! Au final on n'a casimt rien dépensé et on a été très gâté par nos amis! Je crois n'avoir jamais reçu autant de cadeaux en une soirée!! Très chouette soirée!!:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne les aurait que dans quelques années mais euh... j'ai envie de faire une p'tite fête et ensuite partir en boîte ;D
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour mes 18 ans, j'ai rien fait de spécial quand j'y repense :eek:

J'venais de passer les épreuves du bac, et toutes mes copines étaient encore en plein exams alors vlà quoi...c'était pas le moment de fêter ça :confused:

La majeure partie de mes meilleures ami(e)s habitent à minimum 300 km de chez moi donc faire une soirée avec tous s'avérer très peu probable, argh :mad: Après c'était les vacs et tous partaient au soleil :mad: :mad: :mad:

Sinon le jour de mes 18 ans, je m'en souviens c'était un dimanche pluvieux, l'aprèm j'avais vu mon copain et me suis rendue compte que c'était le début de la fin !

Pfiou, j'me rend compte que c'était pas la joie tout ça (ça me renvoit à une mauvaise période de ma vie en fait).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais avoir 18 ans ce 25 novembre, et si tout va bien, je vais la veille au soir manger un bout avec mes copines/mon copain/mes collocs.. Rien de spécial, mais c'est la première fois que je passerais mon anniversaire sans mes parents.
 
Z

zaig

Guest
mes 18ans... assez pourri....je venais de me taper 6heures de route en voiture dans une chaleur pas possible, mon copain en bretagne et moi parti pour aller voir une amie de ma mère...mais ça c'est bien fini ^^ le plus important c'est pas que tu sois avec plein de gens... mais avec ceux a qui tu tiens... oui je sais ça fait un peu cliché mais c'est pas faux si t'y réfléchi ^^
et comme cadeau rigole... j'ai eu une écharpe je tiens a présisé que je suis du mois d'âout......soupire...merci petite soeur...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je me rends compte que je ne m'en souviens absolument pas, c'est d'un triste ! J'aimerai croire que c'est mon grand âge qui me fait perdre la mémoire :P mais je pense que c'est juste la conséquence de ne pas avoir d'anniversaire en fait.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mes 18 ans tombe la veille du carnaval de ma ville, beuverie en perspective, classique, mais efficace. (par contre je veillerai à ne pas passer par la case "ambulance" cette année)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Cette année ça sera mon tour, donc on ira toute au latin corner :cool:.
T'AS 18 ANS, TA GOULE ET TE FAIS PAS REPERER :cool:

Je sais plus si j'avais répondu ou non. Mes 18 ans étaient comme toujours tombés pile pendant les examens, donc je ne les ai fêté que deux semaines plus tard, avec mes amis. Une soirée inoubiable, chez moi, sans parents, 30 litres de bière et 6 de sangria. On était une quinzaine je pense.
(Et sinon cette année, pour mes 19 ans on n'a rien fait du tout du tout du tout, histoire de bien contraster).
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je n'ai rien fait de particulier. J'ai sans doute souffler mes bougies avec mon frère le lendemain de mon anniversaire, puis voilà. Mon copain m'a emmenée à Londres le week-end suivant, ça c'était chouette.
 
7 Octobre 2006
56
1
3 659
PERPIGNAN
pour mes 18 ans je voulais vraiment réunir tous ceux que j'aime, ma famille, mes amis, ceux de mes parents alors on a fait une grande fiesta à la maison, tous ensemble, et puis ca s est super bien passé! week end juste inoubliable !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes