Docs Martens

A

AnonymousUser

Guest
B'jour ;)
J'voulais juste savoir si y'avait des filles ici qui aimaient les Docs Martens, qui en ont tout ça...
Et quel prix vous les avez achetées si vous en avez :P

Bisous :d
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'aime bien, mais je trouve ça cher. J'ai déjà acheté des imitations par contre, qui me sont revenues à 30 euros et qui ont tenu une bonne année :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore :d.
J'aimerais bien en acheter des noires toutes simples...
Mais bon, c'est cher quoi :/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'en voir des vraies, de toutes les couleurs (fin j'ai le choix quoi :P ), à 70?, en liquidation.
Alors soit j'en prends des grandes (genre au genou) noires à 115? mais là va falloir attendre Noël :confused:
Soit je prends celles-là à 70?, en bottines (au dessus de la cheville), et là je pourrait les avoir maintenant, pis j'en voudrait des rouges.
Mais les grandes ça m'embête, parce que ça fait plus style le vieux skin nazi, tandis que les petites font plus "fille", et elles sont colorées en plus, et rouges pour faire dans le parfait ;)
J'sens que demain je vais aller me les prendre..
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
J'en ai eu, y a bien longtemps maintenant :d y a 9 ans je crois, je les avais payé 800 balles ... trop débile. mdr
Parce que j'ai le pied qui s'est allongé, et surtout parce que neuves je les trouvais horribles.
 
2 Octobre 2005
705
3
4 729
Lyon
Hi hi.. vieux nazi mdr....
Moi j'en ai des noir en bottine, mais celle qui sont ronde au bout, enfin je sais pas si vous voyez, celle qui ont la grosse coque en fer. Payé rien du tout. On les a donné pratiquement neuve à ma meilleure amie, mais manque de pot elles étaient trop petite pour elle. Donc qui c'est qui les a récupéré? C'est BiBi!!!
J'aime bien les porté avec une jupe, ou alors avec des collants résille et un jean retroussé [en ajoutant bien un badge ou un truc anti-facho / anti-nazi, parce qu'autrement les gens ils te font de sales remarques ]
 
A

AnonymousUser

Guest
Nameless : Ouais c'est clair les gens ils te regardent de travers, en plus avec l'écharpe à damiers, et les chaussetes à damiers également, ça le fait moyen :confused:
Pis c'est vrai que la coque de fer c'est pratique pour les pogos, les gens te marchent dessus tu sent rien, et tu marche sur les autres ils doivent arrêter de danser hihi :d
 
J'adoreeeeeeee ! J'en ai 5 paires, bientôt 6 :P

Des roses 8 trous payées 60 ? en promo
Des noires coquées 10 trous payées 55 ? sur Ebay [totalement neuves]
Des bleues bout carré 8 trous et deux lannières en haut payées 50 ? sur Ebay [totalement neuves aussi]
Des bordeaux 14 trous payées 90 ? sur les 3 suisses en promo
Des blanches vernies trés vieille lol
Et récemment je viens d'acheter des noires vernies sur Ebay pour 60 ?, toutes neuves aussi.

J'en avais des violettes et des oranges pétantes mais je les ai revendues.

Les docs et moi c'est une grande histoire d'amour lool :)
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
j'en ai des violettes !!! (mauve foncé plutôt) par contre je saurais pas dire le prix je ne m'en rapelle plus :confused: . j'ai les petites mais j'aimerai trop avoir les grandes grandes elles sont trop bien mais trop chères...:sad:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'aime beaucoup! J'en ai des basiques noir (mais pas brillantes), achetée environ 70?... J'ai mis un lacet vert fluo d'un côté et un orange fluo de l'autre, j'aime beaucoup avec une jupe courte et des hautes chaussettes colorées... Sinon j'aime bien celles qui sont bleu foncé avec comme un reflet, et puis les hautes mais j'ai pas les finances.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes