Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oh merciii exta t adorable =) Sauf que j'en cherche des vernies mais bon ça n'existe pas en 14 trous alors bon, je sais plus trop comment me decider lol :/
Elles ont baissées au début elles étaient à 110? la premiere fois que je les ai vu ! J'imagine pas si les enchères montent (enfin si le vendeur les fait monter)
nela---coquée, ça veux dire que le bout est renforcé et trés dur...un peu comme les chaussures de flics, comme ça quand tu donnes un coup de pied, ça fait vachement mal
Nela >>> Oui cela se voit légèrement, le bout est comment dire lol un peu plus rond mais il existe différent modèle de "coquée", j'ai un ancien modèle qui fait bcp plus grossier que celles que l'on voit en ce moment.
Moi ! Moi ! Moi !
J'en ai une paire. J'sais plus à quel prix je les ai eu, vu que ça fait 3 ans que je les ai, lol. Elles sont noires, et je les aiiime. J'y tiens trop