Bonjour, ayant fini la saison 5 et bien entamée la saison 6, je peux affirmé que : River est badass, *évite un jet de cailloux* ne me frappez pas please
@madmartigan : nooooooooooooooooooooooooooooon Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack (on dirait une réplique du Titanic... en moins triste) Jack...
@katenightingale : alors, c'est pas mauvais mauvais... mais c'est assez spéciale en fait, bon déjà ma crème était faite à base de Danette et de Lait (super astuce vue sur Madmoizelle d'ailleurs^^) donc y'avait un petit goût de Danette bien sucrée
faudrait trouvé quelque chose pour lié les deux aliments, peut-être pas mal de citron ou des épices...
Résultats j'ai alternée une bouchée vanillée et un bouche crème fraîche (c'était un filet de poisson, pas un bâtonnets) Verdict : c'est vraiment curieux comme goût
Aah au fait je viens vous faire part de quelque chose que j'ai remarqué : Amy rencontre le Docteur en 1996, mon année de naissance, et la date qui revient tout le temps dans un épisode de la saison 5 c'est le 26/06, date de mon anniversaire et pour couronner le tout selon un test je ressemblerai plutôt à Amy... coïncidence ?