Doctor Who

8 Février 2013
44
89
689
wakachja;4005518 a dit :
Dites, vous me prenez pour une folle, si je vous dis que j'ai testé le poisson pané à le crème Anglaise :shifty: ?
Non pas du tout :) Avec une copine on a prévu de le faire, on a même fixé une date et tout ! Obligation de se prendre en photo pour ne pas se dégonfler ...

C'est comment, raconte?!
 
M

madmartigan

Guest
@wakachja je dirais que tous les whovians sont fous mais c'est ce qui fait leur charme. Bon après je ne testerais peut être pas le poisson pané à la crème anglaise ^^

J'étais venu pour apporter une bien triste : selon de le site de David Tennant et un tweet de John Barrowman him self, le capitaine Jack ne fera pas partie de l'aventure du 50th anniversary du docteur. :crying: (j'espère secrétement que c'est une blague mais bon...)
 
8 Février 2013
44
89
689
madmartigan;4005541 a dit :
J'étais venu pour apporter une bien triste : selon de le site de David Tennant et un tweet de John Barrowman him self, le capitaine Jack ne fera pas partie de l'aventure du 50th anniversary du docteur. :crying: (j'espère secrétement que c'est une blague mais bon...)
J'ai vu aussi, je suis barrowman sur twitter... Et vu la manière dont il l'a annoncé, je pense que c'était pas une blague. :sad:
Je suis dégoûtée ! Jack est mon personnage préféré!
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Bonjour, ayant fini la saison 5 et bien entamée la saison 6, je peux affirmé que : River est badass, *évite un jet de cailloux* ne me frappez pas please :cretin:


@madmartigan : nooooooooooooooooooooooooooooon Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack (on dirait une réplique du Titanic... en moins triste) Jack...

@katenightingale : alors, c'est pas mauvais mauvais... mais c'est assez spéciale en fait, bon déjà ma crème était faite à base de Danette et de Lait (super astuce vue sur Madmoizelle d'ailleurs^^) donc y'avait un petit goût de Danette bien sucrée XD faudrait trouvé quelque chose pour lié les deux aliments, peut-être pas mal de citron ou des épices... XD Résultats j'ai alternée une bouchée vanillée et un bouche crème fraîche (c'était un filet de poisson, pas un bâtonnets) Verdict : c'est vraiment curieux comme goût XD

Aah au fait je viens vous faire part de quelque chose que j'ai remarqué : Amy rencontre le Docteur en 1996, mon année de naissance, et la date qui revient tout le temps dans un épisode de la saison 5 c'est le 26/06, date de mon anniversaire et pour couronner le tout selon un test je ressemblerai plutôt à Amy... coïncidence ? :shifty:
 
25 Octobre 2012
56
33
384
Salut tout le monde !

Je n'ai jamais posté ici, mais je vous suis depuis un bon moment. Vous voulez bien que je m'incruste ? :fleur:

Si je me décide à poster, c'est parce que je suis un blog de cuisine dont l'auteur a organisé un concours récemment. Elle vient de mettre les résultats et la gagnante avait justement réalisé un plat autour du poisson pané à le crème Anglaise (et de la banane). Donc pour celles qui sont motivées pour gouter, c'est ici !

Bon appétit ^^
 
8 Février 2013
44
89
689
@Wakachja : OMG, tu es née en 1996?! Tu sais que je viens de me prendre un gros coup de vieux dans les dents, là? XD

Bon, si tu n'as pas vomi, tout va bien, je peux le faire ^^ De toute façon, j'adore les trucs bizarre (genre de la pâte à tarte crue tout ça) donc si ça se trouve je vais adorer!
Par contre, la crème anglaise je crois que je vais l'acheter toute faite vu que je suis une nullité en cuisine!

Peut-être es-tu une réincarnation d'Amy qui s'ignore ! Tu aimes le vernis à ongle flashy? ;)

@Feith : merci pour le tuyau :)
 
Coucou !
Ayant ma corres' anglaise qui est une grande fan de Dr Who et qui débarque mardi, vous m'avez toutes donnée l'idée de lui préparer du poisson panée avec de la crème anglaise.
Je voulais juste savoir si une de vous pourrait me donner un lien pour regarder en direct la BBC One.

Pour ce qui est du débat entre les Docteurs, je suis du même avis que @Winter Winds. Pour moi, Eleven est un très bon docteur.

L'affiche de "Hide" me fait un peu trop peur. Je sens que je vais faire des cauchemars quand j'aurai vu l'épisode !
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@katenightingale : oui oui 1996 XD et effectivement j'aime beaucoup les vernis flashy  (bon les vernis sombres aussi mais j'en ai beuuuuucoup de colorés):shifty:
Edit : je viens de me rendre compte que j'arrive presque à faire le bruit du Tardis avec les portes coulissantes de mon armoire, bon après je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce cas là, hein  ? Je pars loin dans mes délires des fois :yawn:
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
Mdr je suis du même avis que @katenightingale 1996!! Je suis bonne pour l'hospice ^^

Du coup si personne n'est malade, je tenterais ptet le poisson à la crème alors :XD:

Amy Pond es-tu dans le corps de @wakachja ^^

Pour ce qui est des liens BBC je ne crois pas qu'on puisse regarder en direct via internet, j'avais essayé une fois et ça m'avait mis que ce n'était pas disponible dans mon pays ^^
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@madmartigan : ooh allez je suis sûre qu'on a pas tant d'écart que ça ^^
Si tu veux, je demanderai à mes parents si ils ne voulaient pas m'appeler Amelia, au départ XD
 
8 Février 2013
44
89
689
@Drunk_Moriary : ta corres' est whoviane? trop la classe :)

@wakachja : je te jure, en lisant 1996 je me suis dis : oh mais elle a une écriture super mature pour une petite choupinette... puis j'ai fait un calcul très élaboré (pour mon ptit cerveau) qui m'a permis de me rendre compte que c'est parfaitement normal puisque tu as 17 ans! Purée, j'ai l'impression que c'était hier que j'avais 17 ans (ça y est, mamie commence à radoter lol)
Ton armoire fait le bruit du TARDIS? Sérieux?! y a vraiment un truc là ;)

@Madmartingan : allons à l'hospice ensemble, on pourra radoter sur le docteur !!

Finalement, je ne suis pas mécontente qu'il est un petit décalage avant de pouvoir voir le nouvel épisode puisque du coup, je l'aurais le dimanche, excellent cadeau d'anniversaire :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes