Doctor Who

M

madmartigan

Guest
@rigel lol la question qu'on peut se poser du coup d'où vient vraiment le nom de Melody ^^

@wakachja hé bien 6 ans, c'est déjà pas mal

@katenightingale ya un coté pratique à l'hospice quand même c'est qu'on peut regarder Doctor Who toute la journée !!
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@madmartigan : aah bah ça va, c'est pas beaucoup du tout, regardes j'ai  environ 15 Ans d'écart avec Matt Smith (ou encore avec Tom Hiddleston :shifty:) et je trouve que c'est pas tant que ça (ouais rapport au Mariage, tout ça héhé :yawn:)

Rien à voir mais @katenightingale, j'ai pensé à toi , ce matin, en cours d'Anglais, la moitié de la classe étudiait la vie d'une certaine Mme Nightingale (bon Florence...donc rien à voir avec DW) mais quand même :cretin:
 
8 Février 2013
44
89
689
@Rigel : WTF est tout à fait le terme qui convient à la situation... Et attend, t'as pas encore tout vu! En ce qui me concerne, je préfère faire comme si la saison 6 n'avait jamais existé (c'est mon ptit côté négationniste LOL)
Mais t'inquiète, ça s'améliore un peu dans la 7...

@Madmartingan : tout à fait ;) On convertira les autres vieux dans notre genre au docteur pour ne pas avoir à se battre pour la télécommande !

@Wakacja : la différence d'âge c'est pas si grave ^^ Moi je prévois bien de me marier avec Benedict Cumberbatch ^^
C'est gentil d'avoir pensé à moi ;) En fait, le nom Nightingale a un peu à voir avec DW (bon vraiment un tout petit peu), c'est le nom du copain de Sally dans les Anges pleureurs, celui qui a fait imprimer un tee-shirt avec "les anges ont la cabine téléphonique!" XD A la fin, ils tiennent une boutique qui s'appelle Sparrow et Nightingale ! Ça veut dire Rossignol en français et comme c'était le nom de jeune fille de ma grand-mère et que je le trouve mignon comme tout, je l'ai adopté ^^
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@katenightingale : oui en fait  je parlais plutôt du prénom "Florence" qui n'avait à voir, "Blink" étant un de mes épisodes préférés ^^ Waah mais ça peut vouloir dire que... tu es peut-être une descendante de la soeur du copain de Sally XD ! En tout cas, c'est joli comme tout ce Nom :puppyeyes:

Et Benedict Cumberbatch (ainsi que le fort choupi Martin Freeman), c'est un TRES bon choix :winky:  !
 
8 Février 2013
44
89
689
wakachja;4008831 a dit :
@katenightingale : oui en fait  je parlais plutôt du prénom "Florence" qui n'avait à voir, "Blink" étant un de mes épisodes préférés ^^ Waah mais ça peut vouloir dire que... tu es peut-être une descendante de la soeur du copain de Sally XD ! En tout cas, c'est joli comme tout ce Nom :puppyeyes:

Et Benedict Cumberbatch (ainsi que le fort choupi Martin Freeman), c'est un TRES bon choix :winky:  !
Idem, c'est un de mes préférés aussi, avec Une croisière autour de la terre et Vincent et le Docteur (je ne connais que les noms en français parce que jusqu'à la cinquième saison j'ai regardé en français... mon dieu tout ce que j'ai loupé^^)
Roooh si je suis une descendante du copain de Sally, ça voudrait dire que Sally serait aussi mon ancêtre :) Qu'est ce que j'aimerais, elle est tellement cool <3<3
Et pour Benedict, j'ai oublié de préciser que je n'accepte de l'épouser que s'il est roux ;) J'adore les roux ! J'attends avec impatience que le docteur adopte enfin cette couleur de cheveux... Et s'ils refilent le rôle de Twelve à Benedict (il avait postulé au moment du départ de Ten) alors mes rêves deviendront réalité! LOL
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
katenightingale;4008360 a dit :
@Rigel : WTF est tout à fait le terme qui convient à la situation... Et attend, t'as pas encore tout vu! En ce qui me concerne, je préfère faire comme si la saison 6 n'avait jamais existé (c'est mon ptit côté négationniste LOL)
Mais t'inquiète, ça s'améliore un peu dans la 7...
C'est juste incompréhensible, je ne sais pas comment les acteurs, scénaristes et autres s'y retrouvent.
Je vais y réfléchir aujourd'hui pour tenter de rendre ça clair dans ma tête.

madmartigan;4007426 a dit :
@rigel lol la question qu'on peut se poser du coup d'où vient vraiment le nom de Melody ^^
Ok c'est bon j'ai comprit la question.
Et je réitère : Mais WTF ? :oo:
 
8 Février 2013
44
89
689
rigel;4009135 a dit :
C'est juste incompréhensible, je ne sais pas comment les acteurs, scénaristes et autres s'y retrouvent.
Je vais y réfléchir aujourd'hui pour tenter de rendre ça clair dans ma tête.
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Les acteurs, je ne sais pas, mais en ce qui concerne les scénaristes, ils ont intérêt à très bien savoir où ils vont! Je sens pointer un délire à la Lost (si tu n'as pas vu la fin de cette série, un conseil : ne regarde pas, c'est d'une nullité à pleurer).[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et je te jure que s'ils nous pourrissent DW comme d'autres ont pourri Lost, je vais directe en Angleterre leur botter le cul![/font]
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Un fan a fait une fausse bande annonce pour l'épisode des 50 ans..
Et c'est juste tellement bien fait, et ça donne tellement envie que je me permet de vous mettre le lien <3




Quand j'ai vu ça, ça m'a donné des frissons partout et j'avais tellement envie de déjà y être ! :cretin:
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
katenightingale;4008885 a dit :
Idem, c'est un de mes préférés aussi, avec Une croisière autour de la terre et Vincent et le Docteur (je ne connais que les noms en français parce que jusqu'à la cinquième saison j'ai regardé en français... mon dieu tout ce que j'ai loupé^^)
Roooh si je suis une descendante du copain de Sally, ça voudrait dire que Sally serait aussi mon ancêtre :) Qu'est ce que j'aimerais, elle est tellement cool <3<3
Et pour Benedict, j'ai oublié de préciser que je n'accepte de l'épouser que s'il est roux ;) J'adore les roux ! J'attends avec impatience que le docteur adopte enfin cette couleur de cheveux... Et s'ils refilent le rôle de Twelve à Benedict (il avait postulé au moment du départ de Ten) alors mes rêves deviendront réalité! LOL
Je te comprends, je les regardes aussi en Français, et certaines répliques sont un peu spéciales XD (je me remets à peine du "Allons-y Alonzo", tel quel, sans accent, ni rien, mais le reste ça passe je trouve ^^
Et puis Cumberbatch en 12ème Docteur gnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiii, c'est vrai que ce serait génial (et je te rejoins sur les cheveux roux !)! (certains fans proposaient aussi Hiddleston  d'ailleurs :winky:)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ah non pitié, tout mais pas Cumberbatch pour twelve :crying: Ok, dans Sherlock il gère, mais je ne le vois absolument pas en Doctor, ce serait complètement aberrant pour moi !

(Bon sinon, je venais dire que j'ai craqué sur les deux Yetee du jour :shifty: )
 
M

madmartigan

Guest
katenightingale;4009311 a dit :
rigel;4009135 a dit :
C'est juste incompréhensible, je ne sais pas comment les acteurs, scénaristes et autres s'y retrouvent.
Je vais y réfléchir aujourd'hui pour tenter de rendre ça clair dans ma tête.

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Les acteurs, je ne sais pas, mais en ce qui concerne les scénaristes, ils ont intérêt à très bien savoir où ils vont! Je sens pointer un délire à la Lost (si tu n'as pas vu la fin de cette série, un conseil : ne regarde pas, c'est d'une nullité à pleurer).[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Et je te jure que s'ils nous pourrissent DW comme d'autres ont pourri Lost, je vais directe en Angleterre leur botter le cul![/font]
J'ajoute à ton propos l'une des rumeurs évoquées par Allociné concernant le potentiel départ de Steven Moffat de la série. Si c'est vrai qui reprendra à sa suite? L'avenir semble incertain
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes