harey;2614343 a dit :
Pour ma part, je ne l'aime globalement pas. Mais bon, je dis ça pace que j'ai été déçue sur le coup, peut-être que mon opinion évoluera avec du recul, quand dans un ou deux ans je regarderai de nouveaux certains de ses épisodes.
@
Aqueuse : Quels épisodes as-tu aimé/pas aimé cette saison ?
Difficile à dire. J'ai ressenti une espèce de gêne à chaque épisode, comme si ça manquait de naturel.
vraiment aimé :
un seul en fait, celui sur le tardis. Excellente actrice, et scénario intéressant.
un peu aimés :
- peut-être ceux sur les presque humains, essentiellement parce qu'il y avait des acteurs que j'ai trouvé vraiment sympas, par exemple Sarah Smart, qui jouait Jennifer, et aussi tous les autres de l'usine
- peut-être les deux premiers épisodes, mais essentiellement à cause du suspens...
- peut-être le complexe de dieu, encore à cause des autres acteurs que les principaux... c'est dingue comme ça a fait la différence, je m'en rend compte maintenant.
particulièrement pas aimés :
celui avec la maison de poupée, en fait tous ceux de la deuxième moitié de la saison m'ont mise mal à l'aise.
Et j'ai trouvé un manque de cohérence dans la plupart d'entre eux. (ça leur apprendra à nous faire des scénarios totalement abracadabrantesques avec des retours temporels tous les deux épisodes... forcément après on comprend plus rien).