Doctor Who

10 Novembre 2011
92
42
694
Lyon
Salut, je viens de commencer cette série, et je sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais j'ai une question en particulier: est ce que c'est le même acteur qui joue le docteur pendant la saison 1 ? Parcque celui qui je voyais passer sur tumblr était vachement plus beau, du coup je suis un peu déçue.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
kombucha;2716791 a dit :
Salut, je viens de commencer cette série, et je sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais j'ai une question en particulier: est ce que c'est le même acteur qui joue le docteur pendant la saison 1 ? Parcque celui qui je voyais passer sur tumblr était vachement plus beau, du coup je suis un peu déçue.

Il y a eu trois docteurs pour l'instant dans la nouvelle série, et donc aussi trois acteurs :

Saison 1, le neuvième docteur, joué par christopher Ecleston, si je ne m'abuse

Saison 2, 3 et 4 : le dixième docteur, joué par David Tennant

Saison 5 et 6 : le onzième docteur, joué par Matt smith

A

Ancien membre

Guest
Aqueuse;2717088 a dit :
justement, j'ai pas compris.... c'est quoi un prequel ? Ils veulent faire quoi au juste ?
Haha, ils veulent faire en sorte d'ôter au film les éléments liés à la série de manière à ce que les gens qui ne la (la série) connaissent pas puisse aller voir le film au ciné sans problèmes de compréhension. En gros, faire la même chose que JJ Abrahms avec Star Trek (ce qui ne me dérangeait pas pour Star Trek, puisque je connais très peu, mais ça n'a pas empêché le film d'être une bouse). P't'être un truc sur la jeunesse du Doctor et du Master sur Gallifrey ?

D'un côté, ça sent le commercial fumeux à plein nez, mais je me connais : s'il y a film, j'irai forcement le voir au ciné.

7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
harey;2718782 a dit :
Haha, ils veulent faire en sorte d'ôter au film les éléments liés à la série de manière à ce que les gens qui ne la (la série) connaissent pas puisse aller voir le film au ciné sans problèmes de compréhension. En gros, faire la même chose que JJ Abrahms avec Star Trek (ce qui ne me dérangeait pas pour Star Trek, puisque je connais très peu, mais ça n'a pas empêché le film d'être une bouse). P't'être un truc sur la jeunesse du Doctor et du Master sur Gallifrey ?

D'un côté, ça sent le commercial fumeux à plein nez, mais je me connais : s'il y a film, j'irai forcement le voir au ciné.

oh oui ! ça nous apporterait plein de nouvelles informations ! ce serait top !

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Moi j'ai entendu dire que ce film, ce serait pas avant plusieurs années...et que ça deviendrais surement une franchise....c'est horrible. J'ai aussi lu, que le film, n'aurais absolument aucun rapport avec la série actuelle, nouveau départ, nouveaux compagnons, nouveau docteur(?)... Quelle horreur!

Enfin...wait and see comme on dit...

Sinon en parlant de Van Gogh, vous savez comment il meurt? Il se suicide dans un champs? Ben apparemment, une nouvelle étude tenterait de dire qu'il aurait été assassiné accidentellement...

Infos ici

Donc ça se trouve pour l'épisode "Vincent and the doctor" le Doctor avait vraiment réussis à lui faire retrouver gout a la vie, et tout cela n'est qu'un tragique accident... (Mais si le doctor existe...ce n'est pas une énorme coïncidence que je raconte. Non.)

24 Novembre 2011
11
3
354
Bruxelles
Amy';2730651 a dit :
. Sinon, quelqu'un ici regarde Torchwood ?

Moi moi moi! Il fallait bien me mettre quelque chose sous la dent après avoir fini tous les nouveaux Doctor Who :)
(et c'est juste génial comme série aussi! Le ton est différent de DW, c'est plus trash, mais j'adore!)

Pour le film, vous avez trouvé les infos où? Et il y a moyen qu'ils programment ça pour les 50 ans de la série, ça le ferait trop!

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ah, justement je cherchais un sujet sur Doctor Who pour vous demander ceci :

Voilà, j'entends parler tout le temps de cette série, j'ai pécho deux-trois épisodes de la dernière saison sur France 4, du coup, ça m'asticote, et j'aimerais bien m'y mettre. Mais me taper TOUS les épisodes risque d'être fastidieux, alors par quel docteur puis-je commencer sans trop me perdre ? Je sais juste que David Tennant a été superbe dans ce rôle, et j'aime bien le physique du nouveau, du coup je serais tentée de commencer par Tennant, mais je voulais savoir si je ne serais pas trop paumée.

Merci d'avance :)

4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
KimV

David Tennant joue le Docteur dès la deuxième saison de la nouvelle série (il y en a eu une "vieille" avant : la série s'est interrompue pendant des années avant de reprendre), et je te confirme qu'il est excellent dans le rôle ! Mais je te conseille de commencer par le commencement, c'est à-dire par la première saison, où le Docteur est joué par Christopher Eccleston. Certains épisodes sont très sympas, il serait dommage de passer à côté, et puis c'est là que tu découvres Rose, les Daleks, le capitaine Jack Harkness...

Amy';2730651 a dit :
Sinon, quelqu'un ici regarde Torchwood ?
Yep. Les problématiques dans Torchwood sont bigrement bien trouvées d'ailleurs, même si pas toujours super bien gérées. :)

KimV;2775672 a dit :
Ah, justement je cherchais un sujet sur Doctor Who pour vous demander ceci :

Voilà, j'entends parler tout le temps de cette série, j'ai pécho deux-trois épisodes de la dernière saison sur France 4, du coup, ça m'asticote, et j'aimerais bien m'y mettre. Mais me taper TOUS les épisodes risque d'être fastidieux, alors par quel docteur puis-je commencer sans trop me perdre ? Je sais juste que David Tennant a été superbe dans ce rôle, et j'aime bien le physique du nouveau, du coup je serais tentée de commencer par Tennant, mais je voulais savoir si je ne serais pas trop paumée.

Merci d'avance :)
Je te conseillerai comme Cléante de commencer par la saison avec Christopher Eccleston. Même si il m'est moins sympathique que David Tennant ou Matt Smith, il y a de très très bons épisodes, et ça te présente bien l'univers. :)

A

Ancien membre

Guest
AmyPond;2776038 a dit :
Je te conseillerai comme @Cléante de commencer par la saison avec Christopher Eccleston. Même si il m'est moins sympathique que David Tennant ou Matt Smith, il y a de très très bons épisodes, et ça te présente bien l'univers. :)
Oh, mais pourquoi personne n'aime Chrichri ? :crying: (En vrai, je le kiffe à la vie à la mort depuis que j'ai vu ExistenZ)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes