Doctor Who

23 Mars 2015
9
23
1 064
28
@Melimelofolle : Ta tasse est troooop biiieeeeeen ! :gnih: (Je sais ce que je vais m'offrir pour mon anniversaire ...)
J'avais un tournevis, en plastique, mais je l'ai paumé :crying:
La boîte avec la clef je l'ai eu dans le magazine Doctor Who Adventures 353 (http://merchandise.thedoctorwhosite.co.uk/doctor-who-adventures-issue-353/), de début Septembre 2014, quand j'étais à Edinburgh ! C'est un magasine pour gosse et le caissier m'a regardé bizarrement (j'avais les cheveux entièrement turquoises à l'époque, ça aide pas en plus :lol:) et mes amis se moquaient gentiment de moi mais j'ai pas pu résister à cette boîte :yawn:
Du coup je crois pas que ce soit facile à trouver, peut être sur ebay ?
La boîte de dragées surprises c'est ma meilleure amie qui l'a faite elle-même et me l'a offerte, en suivant plus ou moins des indications sur internet. Elle est très douée niveau artistique, elle a tout dessiné et tout, c'est superbe ! (Et elle a mis des Jelly Beans dedans haha) Je peux lui demander plus d'infos si tu veux ! :happy:


J'ai pas encore vu le 9x03, il est en deux parties c'est ça ? J'attendrai le 04 alors ! :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Melimelofolle
15 Janvier 2014
288
1 375
2 314
27
Lille
tattooedfreddie.tumblr.com
Je vais juste parler d'une scène et ferait ma review de l'épisode plus tard. C'était un très bon épisode en gros, mais je vis pour Clara Oswald et sa relation avec Twelve et cet épisode marque un tournant incroyable pour mes idiots qui s'aiment fort. J'ai besoin d'en parler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, l'épisode était bien, hein ! :shifty:
 
Dernière édition :

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Aaaaaaaaaaa les filles c'est bon c'est bon je suis de nouveau dans le coup je rattrape la saison 9
Je viens de voir l'épisode 1 et un peu de l'épisode 2 mais j'ai besoin d'aide en fait, je n'ai pas ressenti ce que je ressens d'habitude j'ai besoin d'aide pour retrouver la flamme
HALP :halp:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bref j'ai besoin de vous pour retrouver l'amouuuuuur des épisodes.
Je regarde l'épisode 2 là, en mode j'aime bien et je regarde parce que c'est acquis que j'aime bien mais si je regardais cet épisode comme le premier épisode de DW de toute ma vie j'accrocherais pas

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit:
Alors de visu l'épisode 3 a l'air d'être EXACTEMENT LE GENRE D'EPISODE QUE J'AIME
:paillettes::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

Edit 25 000:
@Papaver.rhoeas On a tous eu le meme temps d'adaption à passer de Tennant à Smith, c'est très différent. Pour ma part je trouve que l'ambiance et le comportement de Capaldi se rapprochent des épisodes de Tennant donc tu seras contente je pense :cretin:. Par contre à force on s'habitue vite à 11 et donc au final c'est toujours bizarre de retourner en arrière avec 12.
En gros on est tous à fond derrière Tennant, puis vient Matt Smith qui a rien à voir donc on est perturbé. Puis on adore. Et quand on revient vers quelque chose de similaire à Tennant avec Capaldi on est encore chamboulé et Smith nous manque. DW est chamboulement.
 
Dernière édition :
23 Juillet 2014
434
1 221
4 814
J'ai pas compris l'épisode 4 ._. C'est trop compliqué pour moi T-T

J'avais commencé à regarder DW à partir de la saison 5, quand 11 arrive, donc je dois avouer que le grand chamboulement a été pour moi quand j'ai regardé ce qu'il se passait avant... Matt Smith <3
 
  • Big up !
Réactions : Yoppla

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
JE REGARDE EN CE MOMENT L'EPISODE 3
JE DOIS VOUS LIVETWEET

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EPISODE 4
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
Sans rapport avec la saison 9 (je reregarderai Doctor who quand Clara se cassera une bonne fois pour toutes), je me pose beaucoup de questions sur la physiologie des Time Lords, peut etre ont-ils ete expliques dans les saisons 8-9, sais pas.
Genre, sachant que pour Docteur et les Gallifreyians, on est enfant jusqu'a 90ans, cela veut t-il dire que sa relation avec Rose etait de la pedophilie (ou les Gallifreyians mettent plus de temps a arriver a maturite que les humains, vu que de toute facon, ils vivent trois fois plus longtemps)? Et qu'en fait le Tardis est l'equivalent de "si tu veux des bonbons, monte dans ma camionette, tu vas voir" ?
Les Gallifreyiens, sachant que pour eux on est un ado pendant plusieurs decennies, connaissent ils la puberte ? Si oui, pendant trois fois plus longtemps que nous ? Les Gallifreyiennes ont elles leurs regles ?
Si ils peuvent interchanger leur genre a chaque regeneration, imaginons qu'un femme enceinte se regenere en homme, qu'arriverais t-il au bebe, se regenererait il en sperme ?
Et vu qu'ils peuvent changer de sexe/couleur cela veut il dire qu'il n'y a pas de discrimination sur Gallifrey ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes