Sans rapport avec la saison 9 (je reregarderai Doctor who quand Clara se cassera une bonne fois pour toutes), je me pose beaucoup de questions sur la physiologie des Time Lords, peut etre ont-ils ete expliques dans les saisons 8-9, sais pas.
Genre, sachant que pour Docteur et les Gallifreyians, on est enfant jusqu'a 90ans, cela veut t-il dire que sa relation avec Rose etait de la pedophilie (ou les Gallifreyians mettent plus de temps a arriver a maturite que les humains, vu que de toute facon, ils vivent trois fois plus longtemps)? Et qu'en fait le Tardis est l'equivalent de "si tu veux des bonbons, monte dans ma camionette, tu vas voir" ?
Les Gallifreyiens, sachant que pour eux on est un ado pendant plusieurs decennies, connaissent ils la puberte ? Si oui, pendant trois fois plus longtemps que nous ? Les Gallifreyiennes ont elles leurs regles ?
Si ils peuvent interchanger leur genre a chaque regeneration, imaginons qu'un femme enceinte se regenere en homme, qu'arriverais t-il au bebe, se regenererait il en sperme ?
Et vu qu'ils peuvent changer de sexe/couleur cela veut il dire qu'il n'y a pas de discrimination sur Gallifrey ?