Doctor Who

20 Octobre 2014
788
4 033
1 274
Lausanne
arielleinthesky.tumblr.com
Bonjour bonjour ! J'aimerais bien tester cette fameuse série qu'est Doctor Who, mais par quelle saison/épisode me recommandriez vous de commencer ?

J'avoue que j'étais déjà tombée dessus par hasard à la télé, mais sa me semblait bien kitsh/wtf, mais bon faut que je laisse une seconde chance :taquin:
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Salut à toutes :hello: ! Je me joins à vous sur ce topic, maintenant que j'ai tout rattrapé en quelques mois (enfin, juste la série 2005 et le touuuut début de la classique haha) !

J'ai vu pas mal d'avis de fans sur internet qui disaient de ne pas commencer par la première saison (de 2005) car elle était ultra kitch, mais j'ai commencé avec celle-ci, et j'ai tellement accroché (j'adore quand c'est kitch avec des moment très drama-niais:yawn:) que du coup @HarryJoe j'aurais tendance à répondre par la saison 1, mais je suis hyper curieuse de savoir par celles qui connaissent la série depuis longtemps :happy: !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Juillet 2014
1 011
3 488
3 174
@HarryJoe Après en avoir débattu de nombreuses fois, on est plus ou moins arrivée à cette conclusion : si tu ne penses pas pouvoir supporter directement le kitsch, commence par la saison 5. Sinon, commence par la saison 1.
D'un point de vue purement personnel, je penche pour la saison 1, car on passe bien vite au-dessus des éléments kitsch. D'ailleurs la saison 5 n'est pas en reste sur ce point, les effets spéciaux sont juste meilleurs. Cependant je trouve l'histoire moins bonne comparée à la saison 1, qui introduit bien le spectateur dans l'univers de la série.
Voilà, à toi de choisir ! Après, quand on regarde les épisodes dans le désordre sans connaître la série, en effet c'est bien déstabilisant XD

@Karma Vengeur
Après cette saison, il est raisonnable de penser qu'on ne sera pas déçu par l'épisode de Noël ^^
 
21 Janvier 2013
67
708
2 254
(Désolée du double-post mais la nuit porte conseil)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour quelle saison commencer, pour moi il faut absolument voir la première, Eccleston était très bien, c'est dommage qu'on l'oublie autant. Et Tennant est magique, regarder Doctor Who sans Tennant, ça sert à rien :d (Oui en fait j'aime pas Matt Smith donc voilà :d). Et le Kitch en fat c'est ce qui fait la série à mon sens (d'ailleurs plus ou s'éloigne du kitch moins j'aime, donc bon ^^.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes