Doctor Who

30 Mars 2015
4 533
16 467
1 084
@Polgara la Sorcière dans tous les cas : regarde avec le doublage anglais si possible, perso j'ai trouvé que le doublage français était pas très réussis (j'ai comparé dans la saison 1 surtout, un peu des autres également). Rose Tyler passe pour une nunuche totalement imbécile et niaise par exemple (oui bon ... chacun son avis sur le perso, mais le doublage français n'aide vraiment pas).
Et puis la manière dont parlent Tennant, Matt Smith, Eccleston ... c'est vraiment pas à louper je trouve !

Niveau bonus, si jamais tu veux les Doctor Who Confidential, hésites pas à me demander (j'ai fais pleins de recherches et les ai pécho par ci par là sur le net :yawn:). :top: Je suis parfois tombé sur des sous titres français, mais ils ne faisaient que 20 minutes (alors que les épisodes VO que j'avaient en faisait 40 minutes), je suppose donc que quand il y a les DW Confidential en bonus des DVD français, ça a été coupé et il n'y a que 20 minutes. :hesite:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 982
76 199
5 614
On vient de voir Silence in the library La grande aventure Comprendre River Song débute pour nous :supermad: ! (on s'est auto spoilé à de nombreuses reprises via Fr4 avant de décider d'attatquer ça dans le bon ordre) Mon copain pense que les lignes du temps de River Song et celle du Docteur sont toutes les deux droites mais qu'elles avancent dans des directions opposées :oo: . Moi je pense que la ligne du temps du docteur doit être non droite , pleine de sauts en avant et en arrière, et d'ailleurs celle de River peut-être aussi :hesite: .... Ca promet des heures de débat :yawn:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Sylvestrum Pour moi la réponseest évidente, mais j'ai peur de te spoiler donc je vais m'abstenir de te répondre... Pour tout te dire, j'ai une amie Whovian de la première heure et qui pourtant n'avait jamais pris en compte certains paramètres, donc le débat est complexe... Même si pour moi y'a pas 36 réponses possibles...

Un conseil cependant : si tu regardes les épisodes dans l'ordre, pense à regarder les mini-épisodes qui ont été sortis entre chaque saison. Parfois certains ne sont pas traduis, mais ils apportent pas mal de réponses à certains moments, notamment àce sujet...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@bibouille22 oulàh...... alors euh là comme ça je suis pas sûre de les retrouver... je crois que ma référence pour trouver les noms c'était Wikipédia et la liste des épisodes de DW...
Alors si je me fie à cette liste on a (même si je suis pas sûre des saisons correspondantes pour les 5-6-7) :
- épisode spécial Children in need (fin saison 1)
- Attack of the Graske (fin saison 2)
- Time crash (fin saison 3)
- Space / Time (entre les saisons 5 et 6 je crois)
- Death is the Only answer (fin saison 5 ou 6 je ne sais plus)
- NIght and the Doctor (entre les saisons 5 et 6) : ce sont eux dont je parle pour River
> Bad Night
> Good Night
> First Night
> Last Night
> Up all night
- Pond life (entre les saisons 6 et 7)
- The night of the doctor (préquelle de l'épisode des 50ans de la série)

BOn par contre certains sont pas sous-titrés, j'ai pas trouvé mieux encore ^^'
 
Dernière édition :
16 Septembre 2012
1 969
11 133
5 674
Hey ! vous avez vu l'introduction de la nouvelle compagne ?
J'en ai vu raler dans les commentaires qu'ils voulaient un compagnon, mais en meme temps on a tellement de show dont les persos principaux sont seulement des mecs... Puis elle a l'air assez cool et drole, avec une langue bien pendue.. Qu'elle demande ce que sont les Daleks est a la fois logique quand on se fait poursuivre par eux, et a la fois... Ben Londres a été envahi par les Daleks genre 3 fois ? Elle s'en souvient pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes