Doctor Who

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Fini ! (j'ai encore quelques épisodes de Noel à regarder)
Mon avis est mitigé, autant j'ai adoré la cinquième saison, autant que la 2 et la 4, c'est pour dire, autant la sixième m'a tapé sur les nerfs, j'ai du faire une pause en plein milieu... J'ai trouvé le docteur beaucoup moins drôle qu'avant et cette histoire (vous savez de laquelle je parle) est particulièrement chiante.
Hâte de voir ce que sera la saison 7... J'espère que le docteur retrouvera sa désinvolture et son talent.

Ce docteur est très, très bon, je crois que c'est lui qui a fait mon moment préféré de toute la série :

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Hum...Bonjour ? :shifty:

Je viens tout juste de commencer Doctor Who, et je sais pas...Je pensais avoir un peu de mal a accrocher, vu que le peu que j'avais pu en voir me semblait assez WTF.

Et en fait non, pas du tout, je suis totalement rentrée dedans . Et appréhende déjà la fin de la saison 1 parce que j'aime beaucoup The Ninth Doctor. J'aime trop son humour, son grand sourire, sa nonchalance ( et puis il répète à longueur d'épisode" Fantastic !" , j'ai l'impression d'entendre Watson dans Sherlock
yawn.gif
).

J'ose même pas imaginer mon état avec le numéro 10, du coup, je m'attache trop aux personnages ( fin là du coup le personnage change pas vraiment mais....Bon, vous me comprenez j'imagine). Et pour le moment j'aime beaucoup Rose, je sais pas trop la position des filles vis à vis d'elle ici.

Enfin, voila voila :cretin:

2edpcph.jpg

dqm9on.jpg

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ayé, j'ai touuuuut fini ! :joy:

(à savoir j'ai regardé Le fantôme des Noëls passés et The Doctor, the widow and the wardrobe)

Avec les nouveaux éléments qu'on apprend sur Tumblr, style (BIG SPOIL SAISON 7)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai comme qui dirait finalement hâte de continuer, même si j'en reste au même, le caractère d'Eleven ne me va pas du tout, et ça continue. J'espère une régénération à la prochaine saison en fait, pour avoir un peu de nouveauté...

22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Bluebell.;3230018 a dit :
Ayé, j'ai touuuuut fini ! :joy:

(à savoir j'ai regardé Le fantôme des Noëls passés et The Doctor, the widow and the wardrobe)

Avec les nouveaux éléments qu'on apprend sur Tumblr, style (BIG SPOIL SAISON 7)
j'ai comme qui dirait finalement hâte de continuer, même si j'en reste au même, le caractère d'Eleven ne me va pas du tout, et ça continue. J'espère une régénération à la prochaine saison en fait, pour avoir un peu de nouveauté...

9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Caracallas;3229983 a dit :
j'aime beaucoup The Ninth Doctor. J'aime trop son humour, son grand sourire, sa nonchalance ( et puis il répète à longueur d'épisode" Fantastic !" , j'ai l'impression d'entendre Watson dans Sherlock
yawn.gif
).

J'ose même pas imaginer mon état avec le numéro 10, du coup, je m'attache trop aux personnages ( fin là du coup le personnage change pas vraiment mais....Bon, vous me comprenez j'imagine). Et pour le moment j'aime beaucoup Rose, je sais pas trop la position des filles vis à vis d'elle ici.

Sinon tu peux rester amoureuse pour toujours de Nine, c'est autorisé et c'est d'ailleurs mon cas ! J'ai adoré Ten, j'aime beaucoup Eleven mais Nine restera toujours mon docteur préféré <3

tumblr_m3uwaufJlv1qbtocuo1_500.jpg

Je veux l'épouser.
Sinon en général pour Rose c'est tout ou rien, soit on l'adooore soit on la déteste. Personellement je lui fais des enfants quand elle veux aussi (surtout après avoir vu d'autres rôles de Billie Piper genre AU HASARD le Journal Intime d'une Call Girl). Depuis l'épisode Dalek (le 6 de la s1 il me semble de tête) je l'aime sans fin.

tumblr_m4uxl9YOOK1qznj7jo1_400.jpg

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Caracallas;3229983 a dit :
Et en fait non, pas du tout, je suis totalement rentrée dedans . Et appréhende déjà la fin de la saison 1 parce que j'aime beaucoup The Ninth Doctor. J'aime trop son humour, son grand sourire, sa nonchalance ( et puis il répète à longueur d'épisode" Fantastic !" , j'ai l'impression d'entendre Watson dans Sherlock
yawn.gif
).

Enfin, voila voila :cretin:

2edpcph.jpg

dqm9on.jpg

Nine 4 ever (vous imaginez s'ils réussissent à le ramener pour les 50 ans :tears:) J'ose pas imaginer s'il était resté plus d'une saison j'aurais vraiment eu du mal à m'en "séparer".
Et moi aussi j'adore Rose mais bon je suis pas difficile j'aime tous les compagnons que j'ai vus jusqu'à présent donc je sais pas si je suis fiable :cretin:

Petites infos du Comic Con :

Voici les noms des membres de la production de Doctor Who qui seront présents sur le festival :

Murray Gold (compositeur de la bande-originale)
Caroline Skinner (productrice exécutive)
Chris Chibnall (scénariste)
Toby Haynes (réalisateur)

Au cours d’une conférence publique animée par Alain Carrazé et Romain Nigita, l’équipe vous emmènera dans les coulisses de la série. Ils viendront expliquer au public de Comic Con’ Paris comment sont conçues les aventures du Docteur et de ses compagnons.
Les invités donneront également une séance de dédicaces.

La date de l’évènement sera annoncée prochainement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes