Doctor Who

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
citi;3223832 a dit :
Ce docteur est très, très bon, je crois que c'est lui qui a fait mon moment préféré de toute la série :

En effet ce passage est assez puissant o: Ca me fait penser à un autre, avec 10 je crois : "it is DEFENDED !", la rage au corps, tout ça tout ça.

ambre94;3230020 a dit :
Tu verras Ten est juste exceptionnellement génial et non je ne suis pas du tout accro à David (Bon, c'est pas comme si je l'avais en avatar :cretin: )

OMG je l'avais pas du tout reconnu. Je crois que j'ai un nouveau rêve dans ma liste, aller voir une pièce de la Royal Shakespeare Company, puisque monsieur ne daigne pas montrer sa tête dans un film. DAVID, REVIENS ! Je me suis faite au 11, mais il lui manque tellement de profondeur pour l'instant. Même avec
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, c'est pas pareil, c'est faible.
Je boude.

Luthien Tinuviel;3239557 a dit :
Je crois que j'ai un nouveau rêve dans ma liste, aller voir une pièce de la Royal Shakespeare Company, puisque monsieur ne daigne pas montrer sa tête dans un film.

J'ai testé avec Much Ado About Nothing l'année dernière, et même si je n'ai pas tout compris, il a quand même une sacré présence sur scène (et avec Catherine Tate en bonus qui n'était pas mal non plus :cretin: ), je ne peux que t'encourager !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Je viens de voir le 4x11, j'ai le coeur brisé en mille morceaux mais je pense aller finir la saison tant que j'y suis. C'est quoi pour une série qui à la base est censée être pour les enfants? :tears:
comm-0-inbluedresses.gif

D'ailleurs je viens de me rendre compte que le premier épisode de DW que j'ai jamais vu il y a 3 ou 4 ans je crois c'était Midnight que j'avais trouvé ça bizarre mais assez bien. J'aurais peut-être commencé à regarder plus tôt si j'étais tombée sur un épisode plus fun.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon bah voila...Nine n'est plus :gonk:. J'ai retardé le plus possible, et je suis trop triste, j'ai pleuré comme un bébé.

Du coup, post en mémoire de mon cher Nine

tumblr_lp7og2xVRK1qewmex.gif
tumblr_lhh22bxyg61qcely5.gif
tumblr_lyvm0wuEXs1qjxl1no1_r1_250.gif
tumblr_lyvm0wuEXs1qjxl1no2_r1_250.gif
tumblr_lyvm0wuEXs1qjxl1no9_r2_250.gif
719308537.gif
2qsouv8.jpg

Et surtout son fameux

tumblr_m4uwtaiCAf1qi3rkr.gif

Voila, ça soulage :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Madness;3247527 a dit :
J'ai fini la saison 2 et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai peur de le dire ici mais je suis sûre que vous ne me jugerez pas trop sévèrement :cretin:.

Et j'ai un cadeau (j'espère qu'il passera bien) :
tumblr_m53vcoek1h1rtwvtto1_500.gif

<3
Pour bien me compliquer la tâche : j'aime Rose, mais pas son histoire avec le docteur. Je suis une chieuse. (Ma compagne préférée, c'est Donna)

ambre94;3247701 a dit :
Madness Heureusement que tu as mis ton gif, sinon je t'aurais lapidée :yawn:
Après je ne suis pas une référence, dès qu'il y a un poil de sentiment, je deviens une vraie madeleine, je suis même capable d'avoir la larme à l'oeil devant une comédie romantique...
C'est mon gif à moi que je l'ai fait comme une grande :cretin:, je suis contente de ne pas être la seule à apprécier ce mouvement de sourcils <3.
Il y a quelques mois j'aurais sûrement pleuré en fait :shifty:.

harey;3247872 a dit :
Pour bien me compliquer la tâche : j'aime Rose, mais pas son histoire avec le docteur. Je suis une chieuse. (Ma compagne préférée, c'est Donna)
Je ne suis pas encore assez loin dans la série pour donner un avis sur ma compagne préférée, mais pour l'instant mon docteur préféré reste Eleven <3.
(J'ai commencé par regarder les saisons 5 et 6 à cause de Matt Smith et je visionne doucement le reste.)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'approche doucement mais surement de la fin de la saison 2 ( et j'ai pas envie :cretin:). En fait, j'aime vraiment beaucoup Rose - il va falloir attendre de voir les autres compagnons pour savoir si on me séduit juste facilement ou pas en fait. Et justement, contrairement à harey, c'est vraiment la relation entre elle et le Doctor que j'aime. Je crois que c'est parce que c'est une sorte de relation fantasmée qui me semble absolument inatteignable dans la vraie vie ( fin en fait, c'est un peu la même que John/Sherlock, dans ma tête).

Bon et sinon, c'est vrai que Tennant est formidable. Il me fait vraiment rire, je l'aime vraiment beaucoup mais...Mon préféré reste quand même Nine ( de toute manière, Ten a assez de fan pour repeupler une planète, il a pas besoin de moi :yawn:.)

Ah et fierté sinon, je pense que ma soeur de 12 ans va regarder un épisode avec moi ce week end. Elle va en ressortir traumatisée :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes