Doctor Who

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
Caracallas;3342162 a dit :
Je viens de regarder l'épisode 4 de la saison 3, et vraiment, j'aime David
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et le Doctor me fait mal au coeur,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Rose me manque. J'ai lu que certaines d'entre vous trouvaient
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne peux que big upper à souhait, j'ai vécu la saison 3 dans l'attente des moments "Rose" qui me donnaient envie de faire un calin à Ten. (sans spoiler, y a un épisode en particulier sur la solitude du Docteur qui m'a vraiment fait de l'effet)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
tumblr_lyi09liDUl1qbj6cco1_500.gif


tumblr_lyi09liDUl1qbj6cco2_500.gif


Voilà, juste pour montrer la plus belle phrase du show, peut-être... :jv:
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
AU SECOURS !!

Je viens de me rendre compte que j'ai la saison 4, 5 et probablement 6 en français !!! :sad: Si une âme charitable voulait bien avoir la bonté de me les passer en anglais via dropbox je lui serait entièrement reconnaissante. Je pourrai même lui filer d'autres séries en échange (en anglais cette fois).

Viiiite siouplait ! On va commencer la saison 5 avec mon copain et je veux pas que sa première écoute de 11 soit en français ! :sad:
 
9 Novembre 2009
902
569
4 884
Lille
www.gameblog.fr
Azraëlle;3344492 a dit :
AU SECOURS !!

Je viens de me rendre compte que j'ai la saison 4, 5 et probablement 6 en français !!! :sad: Si une âme charitable voulait bien avoir la bonté de me les passer en anglais via dropbox je lui serait entièrement reconnaissante. Je pourrai même lui filer d'autres séries en échange (en anglais cette fois).

Viiiite siouplait ! On va commencer la saison 5 avec mon copain et je veux pas que sa première écoute de 11 soit en français ! :sad:

Oh lala j'ai pas tout, faut que tu trouves des torrent !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Azraëlle;3345610 a dit :
J'ai jamais su utiliser ça... :sad:

C'est très facile :) Installe Vuze, par exemple. Ensuite tu cherches ce que tu veux télécharger directement dans le logiciel ou sur internet (dans Google, "torrent Doctor Who"...). Ce site est bien, tu choisis ce qui t'intéresse, et ensuite tu cliques sur "Get this torrent". Le torrent va s'ajouter dans ton logiciel (Vuze...), tu pourras observer la progression du téléchargement et à la fin tout sera sur ton ordi dans le dossier choisi ^^

Voilà, bon Matt Smith <3
 
10 Janvier 2012
967
1 648
2 374
novemberandmay.com
Minh Tuyêt;3345622 a dit :
C'est très facile :) Installe Vuze, par exemple. Ensuite tu cherches ce que tu veux télécharger directement dans le logiciel ou sur internet (dans Google, "torrent Doctor Who"...). Ce site est bien, tu choisis ce qui t'intéresse, et ensuite tu cliques sur "Get this torrent". Le torrent va s'ajouter dans ton logiciel (Vuze...), tu pourras observer la progression du téléchargement et à la fin tout sera sur ton ordi dans le dossier choisi ^^

Voilà, bon Matt Smith <3

Merciiiii !! :d
Je vais lancer le téléchargement, mais j'irai voir quand même sur ECM au cas où quelqu'un les aurait. ;)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Azraëlle;3344492 a dit :
AU SECOURS !!

Je viens de me rendre compte que j'ai la saison 4, 5 et probablement 6 en français !!! :sad: Si une âme charitable voulait bien avoir la bonté de me les passer en anglais via dropbox je lui serait entièrement reconnaissante. Je pourrai même lui filer d'autres séries en échange (en anglais cette fois).

Viiiite siouplait ! On va commencer la saison 5 avec mon copain et je veux pas que sa première écoute de 11 soit en français ! :sad:

J'ai la saison 4 et 5 en anglais ( avec les sous titres à côté ) et je n'ai pas encore la 6 , mais je ne sais pas du tout comment marche dropbox par contre :shifty:. Et il faudrait peut être en parler en MP en fait, pour éviter les soucis au niveau de la légalité de la chose :cretin:.

Bon et sinon, j'ai enfin regardé Blink, et vraiment....Quel épisode de folie ! Il est génial.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai du coup également regardé le Human Nature et The Family of Blood,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon et sinon, en me promenant sur Devinatart, j'ai trouvé quelques fanart rigolo

fanart-cosplay-not-the-slightest-bit.jpg


Et celui ci sur la relation entre Martha et le Doctor ( méchante que je suis, j'ai ri :yawn:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Caracallas;3346249 a dit :
Bon et sinon, j'ai enfin regardé Blink, et vraiment....Quel épisode de folie ! Il est génial.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai du coup également regardé le Human Nature et The Family of Blood,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je plussoie pour ces trois épisodes. Et devinez qui a écrit Blink ? Moffat bien sûr ! :joy: Je crois d'ailleurs qu'il a reçu un prix ou quelque chose pour cet épisode. A moins que ce soit Silence in the Library ? Ou les deux ? Je sais plus, mais ces deux-là sont géniaux !:cheer:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Maitsuya;3342239 a dit :
Allez, un peu d'amour pour elle !
Voilà de quoi on parlait l'autre jour @Iron Maven

Yes! Spread the Martha love! Bah oui y'en a que pour les autres d'habitude, c'est pas juste.:vex:
Mais je suis convaincue que si Martha était arrivée à un autre moment dans la vie du Doctor (et surtout pas après son histoire avec Rose) il l'aurait appréciée à sa juste valeur, et les fans aussi vu qu'ils se remettaient encore de la fin de la saison 2. Et puis je vois qu'on lui reproche de se plaindre parce qu'il ne l'aime pas en retour mais personne ne parle de la façon dont lui l'a traitée, c'était parfois limite!
Ah oui et aussi c'est la seule qui a été confrontée au racisme (cf The family of Blood et Human Nature), le Docteur l'a oubliée et est tombé une autre fois amoureux. Elle aurait pu faire sa biatch mais elle a traité l'infirmière avec respect et compassion. Pareil quand
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc voilà j'aime tous les compagnons de manière égale (on dirait que c'est mes enfants haha). Mais autant je peux comprendre pourquoi on n'aime pas Rose (même si je la kiffe jusqu'à la lune et retour) autant Martha je comprends pas, elle est cool et badass et intelligente et super belle et patiente et elle place toujours les autres avant elle. Je mets ça sur le compte du timing :confused:

edit: et aussi j'ai bien aimé qu'elle décide d'elle-même de quitter le Doctor et qu'elle lui explique exactement pourquoi. Voilà parce que ce Space Boy a parfois besoin qu'on lui remette les idées en place :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes