Doctor Who

18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ambre94;3352562 a dit :
je voulais dire scène... C'est ça d'écrire au bureau où on ne fait que parler de la semaine de la coiffure, j'ai mon insconscient qui part en cacahouète... ^^

Ok ^^'
Bah écoute je dois être un public facile (ou une grosse groupie du docteur, j'hésite) mais moi j'avais trouvé ça trop bien, l'épisode en lui même (sauf la fin)m'avait détruite. (je regarderai plus jamais Dobby sans penser à David Tennant maintenant !)
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Maitsuya;3334241 a dit :
VScycRPOZ0qfC52oLdq_OQ2.png


*scared as fuck*

BWAHAHAHA d'autant que cet épisode, (avec le 4x11 -genre je me bouffe littéralement les doigts devant) est un de ceux qui me font LE PLUS flipper. J'ai failli chouiner de peur devant et je tremblais comme une débile. Je l'ai jamais revu depuis (puis la fin est horrible, aussi.)

Je double-poste, mes confuses.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
ambre94;3352562 a dit :
je voulais dire scène... C'est ça d'écrire au bureau où on ne fait que parler de la semaine de la coiffure, j'ai mon insconscient qui part en cacahouète... ^^

Juste pour dire que j'ai lu " semaine de la confiture", et je trouvais ça trop cool comme concept :yawn: ( et du coup, scène = semaine = coiffure = confiture = jam = Watson. Tout est lié, encore un coup de Moffat :cretin:)

Sinon, je viens de regarder le dessin animé The Infinite Quest et question animation...C'est quand même pas tout à fait ça je trouve ( enfin la tête de David est super étrange , ses sourcils et ses yeux semblaient avoir encore plus une vie propre qu'en temps normal.)
 
22 Septembre 2010
757
516
1 274
Carcassonne
J'avais un grand intérêt pour la série mais je n'ai eu l'occasion de la regarder en totalité que très récemment parce que je voulais la voir en vo. (dit la traumatisée des vf). Maintenant que j'ai confirmé mon niveau avec le test intermédiaire je me permets de mettre un orteil. Je peux ?
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
October Rain;3355598 a dit :
J'avais un grand intérêt pour la série mais je n'ai eu l'occasion de la regarder en totalité que très récemment parce que je voulais la voir en vo. (dit la traumatisée des vf). Maintenant que j'ai confirmé mon niveau avec le test intermédiaire je me permets de mettre un orteil. Je peux ?

Analinea;3355530 a dit :
Haaaaan je viens de découvrir ce topic grâce au test :worthy:
Je me suis refait les 6 saisons ya pas 2 mois en plus *.* Et j'attend avec desespérance la 7!

Faites vous plaisir, bienvenue !

*revient du test* ..j'ai regardé tous les épisodes, et y a peu, et je vois absolument pas d'où vient YANA. o_o
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes