Doctor Who

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai trop envie de me mettre sérieusement à cette série. J'étais tombée sur l'épisode sur Van Gogh, et j'avais beaucoup aimé. J'ai parcouru ce topic et j'ai vraiment envie de commencer à la saison 1, par contre je sais pas du tout comment les trouver.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerai bien acheter les dvd mais tout le monde déconseille ceux en francais, les anglais sont biens?
 
30 Octobre 2010
510
339
3 864
Paris
J'avais mis un pied sur le topic à ses débuts sous un autre pseudo après avoir terminé la saison 2 et depuis plus rien ; vous me faites une petite place ? :shifty:

Je viens de relire mon 1er post et j'ai pas changé, je suis toujours folle d'amour pour David Tennant <3. Il restera toujours mon docteur je crois :cupidon:
Mais par contre j'ai appris à aimer Martha, à comprendre son personnage, chose qui n'était pas gagnée au début de la saison 3. Même si ma préférée restera Rose.
Et je dois dire que j'adore aussi Donna, elle a côté un peu fofolle pleine de vie que j'aime beaucoup. Et puis je trouve qu'elle a un comportement assez maternel avec le docteur ce qui a été assez utile à Ten :lunette:

A part ça, je vis dans l'attente de la saison prochaine :cretin:
 
gilda;3362605 a dit :
J'aimerai bien acheter les dvd mais tout le monde déconseille ceux en francais, les anglais sont biens?

pour les dvds je peux t'aider...
Alors les Français y'a eu de l'évolution, mais c'est pas génial... Tu as le choix entre VF ou VOST... Et si je me plante pas, il te manque les épisodes de Noël dans les premières saisons...

Par contre, les Dvds anglais sont bien garnis et contiennent des bonus comme les DW Confidential, les David's Video Diairies et autre...

Je ne peux que te conseiller l'option DVDs anglais...

Petrichor Re-bienvenue sur ce topic ! =)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Je trouve pourtant que Eleven a un petit côté sombre, mais bien plus discret, bien plus caché, qu'il révèle parfois après un sourire, comme si il était aussi cinglé et rieur pour cacher ça. Mais ça reste subtil à mes yeux et moins intense qu'avec Nine et Ten...

Bienvenue, @Petrichor !

Quelques jolis trouvailles, pour le plaisir...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

Et un Sad Dalek, parce que je trouve ça marrant... :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Silwany;3363006 a dit :
Je trouve pourtant que Eleven a un petit côté sombre, mais bien plus discret, bien plus caché, qu'il révèle parfois après un sourire, comme si il était aussi cinglé et rieur pour cacher ça. Mais ça reste subtil à mes yeux et moins intense qu'avec Nine et Ten...

C'est exactement ce que je pense aussi un peu comme dans The Doctor's Wife (sans le côté sourire dans cet épisode T.T) et dans Amy's Choice (mais là c'est carrément "visible") enfin bref je plussoie quoi ^^
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
ambre94;3365791 a dit :
On signe où pour cette partie ?? ^^

La même ! Sinon, je viens seulement de réaliser que Georgia Moffet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Et comme on peut lire sur wiki qu'il a eu dans l'idée depuis tout gamin d'incarner un jour le Doctor, je crois qu'on peut dire sans se tromper que ce mec a réussi à lier sa vie à Doctor Who. :yawn:

Et petite photo que j'ai posté sur le topic Torchwood, mais c'est pas grave, je suis pas contre les répétitions et quand je suis fière de mes découvertes, je dois les propager un peu partout . Une pote m'a dit qu'elle lui trouvait un air geek sur cette photo, ça doit expliquer pourquoi je le trouve si mignon :cretin: .
tumblr_lnl7oxTAzy1qh8c7bo1_500.jpg


Et comme il n'y a jamais assez de Nine par ici

tumblr_lxd3g9ZaCa1qienne.gif
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon allez j'ai presque pas honte, j'ai fait 9/10 à l'intermédiaire (hésitation sur le tournevis du Maître :tears: ) et 6/10 au difficile (car j'aime pas les Slitheens donc j'ai pas retenu, je connais pas les anciennes séries et je voulais pas tricher, et Planète Morte, je n'aime pas l'épisode :cretin: )

Bonne nuitée les Whovians ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes