Doctor Who

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
C'est tellement bien trouvé cette image...je l'adore à chasue fois que je la vois héhé...

alors les Madz? avez vous aimé le dernier épisode? moi....non. Franchement Doctor Who s'embourbe. M'enfin on verra bien dans la suite :)
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
J'ai pas du tout aimé le troisième épisode, c'était chiant, je me suis ennuyée comme un rat mort.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le quatrième, ça allait, mais j'ai vu mieux. Un peu déçue par rapport aux deux premiers qui commençaient bien la saison.
Là je viens de voir l'épisode 5 (la première partie) et pour l'instant ça me branche.
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Cléante;2247527 a dit :
J'ai pas du tout aimé le troisième épisode, c'était chiant, je me suis ennuyée comme un rat mort.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le quatrième, ça allait, mais j'ai vu mieux. Un peu déçue par rapport aux deux premiers qui commençaient bien la saison.
Là je viens de voir l'épisode 5 (la première partie) et pour l'instant ça me branche.

Oh oui l'épisode avec les pirates....mon dieu quelle horreur. Et pourtant j'avais hâte moi de trouver Lily Cole dans Doctor Who...mais la pauvre n'avais limite qu'un rôle de figurante...ca leur a cout moins cher sans doute...

ouais le dernier épisode annonce je l'espère du mieux pour la suite mais ce qui m'énerve c'est le manque de nouvelles musiques...ils ont mis tout le budget dans l'OST de "The Chritmas Carol" et du coup on a le droit qu'à du réchauffé niveau musical...ralala

sinon ça m'a fait plaisir de retrouver le "Chris Skelton" de life on Mars et Ashes to ashes héhé^^
 

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Amelia Pond;2259810 a dit :
Ah mais je croyais que ce topic était mort, j'y étais pas revenue ! C'est cool si y a des gens qui suivent la saison 6 aussi !

Pour répondre à Wolowizard, The Rebel Flesh ça me fait pas mal penser à The Hungry Earth et Cold Blood, que d'ailleurs j'avais pas trop aimé, ils ralentissaient un peu le tout.
Mais je sais pas si tu as déjà vu The Almost People, mais je trouve que "l'utilité" de The Rebel Flesh est démontrée avec celui-là - ne pas lire si on a pas vu l'épisode -
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dans tous les cas, moi j'adore cette saison. J'aime beaucoup la patte de Moffat et je vénère le duo Smith-Gillan (d'où le pseudo !)... même si c'est pas toujours parfait, forcément (l'épisode des Pirates un peu cheap..);


Yeaaaah! Je suis d'accord :) ce dernier épisode m'a raviver ma joie de voir Doctor Who (avec l'épisode foutage de gueule/cheap des pirates, je me demandais où on allais arf)...mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et la semaine prochaine ce sera le dernier épisode...snif T-T (enfin bon bientôt la suite de True Blood alors....:d après on aura tout en même temps ou presque: Torchwood, Sherlock, Merlin et la suite de Doctor Who héhé)
 
28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Patsy Voldedust;2260785 a dit :
La fin de dernier épisode était VRAIMENT chelou...
En plus la vieille flippante à la fin elle me fait penser à River O_o

Ah mais moi aussi! J'ai pensé à elle à la fin du second volet de The Rebel Flesh!

Moh;2260410 a dit :
et la semaine prochaine ce sera le dernier épisode...

Il reste un épisode! :Pom: Mon amoureux a été méchant et m'a fait croire que non, que c'était la coupure. Enfin, je me doute bien qu'il y aura un cliffhanger insoutenable pour le prochain aussi.
 
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
Contrairement à la majorité des filles d'ici (d'après ce que j'ai compris), j'ai beaucoup aimé The Rebel Flesh (et j'ai carrément adoré The Almost People). C'est vrai que ces épisodes rappellent un peu The Hungry Earth et Cold Blood
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, vu que c'est encore une "guerre" entre humains et... "autres", mais les histoires des Siluriens m'avaient ennuyé alors que là je n'ai pas quitté l'écran des yeux une seule seconde. Je suis super impatiente de voir le prochain épisode.

Puis j'adore la relation qu'entretiennent Amy et le Docteur <3. Au tout début de la saison 5, j'étais un peu sceptique, mais je ne le suis plus du tout !
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Amelia Pond;2261882 a dit :
Au pire, si comme moi vous voulez demander des comptes à Steven Moffat à la fin de la demi-saison, apparemment il sera à la Comic Con 2011 de Paris (en même temps que la Japan Expo).

Moi je vais y aller :d Je sors de ma province et j'y vais avec une pote ^^
En tant que fan de Doctor Who et de Sherlock, je ne peux pas rater ça :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes