A part cela, j'ai beaucoup aimé le premier épisode de cette nouvelle saison, j'ai hâte de voir la suite.
Idem, etLuna Woodrow;2203457 a dit :Punaise, je ne peux vraiment pas piffrer River Song !
Agathe T. Lathrop;2218463 a dit :Ce qui me dérange chez lui c'est qu'il a fait une nouvelle mythologie comme tu dis =) Il n'as pas tenu compte vraiment des anciennes séries, et ça fait quand même 30 ans de série quasiment, et a entre autre crée Torchwood, et le problème c'est au niveau, comment dire, de la logique des choses, quand on connait la série depuis un moment, je vois mon frère dans ce cas, un immense fan, il m'a démontré toutes les erreurs de logiques
Certains épisodes sont sympas, enfin l'idée de base, mais le reste, le développement et la chute, la plupart du temps c'est totalement... Space enfin un peu trop WTF aussi, à mon gout, les scénarios un peu léger parfois aussi, et là de voirs des épisodes comme les derniers, je trouve ça vraiment cool, il y a une véritable recherche de scénario, des indices qui s'étalent sur plusieurs épisodes, des flash back, des réponses aux questions posées dans les épisodes précédents tout en laissant un véritable suspens.
Les épisodes de T. Davies m'occupaient, c'était vraiment un loisir, alors que ceux de Moffat et des autres me passionnent vraiment! Rien que les Anges, j'en ai fais des cauchemars pendant des jours
Enfin voilà mon avis ^^