Doctor Who

11 Avril 2012
2
2
354
Busloup
oups, désolée....

Tiens pour me faire pardonner :

Gif-Ten-content.gif
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis en train de me faire l'intégrale du cinquième docteur (bon, je n'ai vu que 3 arcs pour le moment, mais c'est mon intention) et je suis totalement folle de lui, il est génial !

200px-Fifth_Doctor.jpg


J'ai regardé depuis Castrovalva (le premier arc suivant la régénération), et du coup j'ai cherché des infos sur Nyssa, Tegan et Adric. Mais je me suis méchamment spoilé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, Nyssa est vraiment jolie

nyssa.jpg


Et j'aime bien Tegan, elle s'en prend plein dan la tronche parce qu'elles n'a pas de compétences méga-développées comme Nyssa ou Adric, mais je trouve qu'elle se défend bien parce qu'elle est grande gueule !
janet+fielding+3.jpg

Je la trouve aussi super jolie, mais comme j'ai vu "Les cinq docteurs" avant de regarder ces épisodes, je ne peux pas m'empêcher de penser à elle avec son horrible coupe de cheveux et robe mégamoche !

(Ca pique les yeux)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au niveau du caractère, elle me fait un peu penser à Donna, et puis à la base elle n'a pas choisi de suivre le docteur.

Gros pavé, mais si certaines Madz sont motivées, on pourrait se faire une sorte de "Marathon cinquième docteur", c'est à dire que je vous attend où je suis et on se regarde un épisode par jour et on en discute ensemble (Quand je dis épisode, je parle bien de l'épisode en 25 minutes, ce qui fait un arc en 4 jours). Ce serait sympa, non ? (C'est surtout que ce qui est chouette dans DW, c'est d'en parler, et là je me sens toute seule dans mon coin).
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
harey;3386378 a dit :
Gros pavé, mais si certaines Madz sont motivées, on pourrait se faire une sorte de "Marathon cinquième docteur", c'est à dire que je vous attend où je suis et on se regarde un épisode par jour et on en discute ensemble (Quand je dis épisode, je parle bien de l'épisode en 25 minutes, ce qui fait un arc en 4 jours). Ce serait sympa, non ? (C'est surtout que ce qui est chouette dans DW, c'est d'en parler, et là je me sens toute seule dans mon coin).

C'est chouette, c'est vrai qu'il me tentait bien vu l'épisode spécial avec Ten.. Mais ses épisodes se trouvent facilement ? Moi ça me dirait bien, mais je pourrai vous rejoindre que la semaine prochaine. D'autres ?
 
A

Ancien membre

Guest
Luthien Tinuviel;3389181 a dit :
C'est chouette, c'est vrai qu'il me tentait bien vu l'épisode spécial avec Ten.. Mais ses épisodes se trouvent facilement ? Moi ça me dirait bien, mais je pourrai vous rejoindre que la semaine prochaine. D'autres ?
Ils sont tous disponibles sur le blog donné précédemment : Doctor Who Classic (D'ailleurs, c'est un peu pour ça que j'avais choisi Five, c'est pas tip-top de faire quelques épisodes par ci par là)

Après, c'est pas non plus urgentissime, hein. Mais si on est plusieurs à être tentées, on peut voir ce qui arrange chacune et mettre au point une date de début de visionnage. Ca pourrait être sympa et rendre la découverte d'autant plus conviviale, comme quand on découvre ds nouveaux épisodes en même temps !
 
harey;3389192 a dit :
Ils sont tous disponibles sur le blog donné précédemment : Doctor Who Classic (D'ailleurs, c'est un peu pour ça que j'avais choisi Five, c'est pas tip-top de faire quelques épisodes par ci par là)

Après, c'est pas non plus urgentissime, hein. Mais si on est plusieurs à être tentées, on peut voir ce qui arrange chacune et mettre au point une date de début de visionnage. Ca pourrait être sympa et rendre la découverte d'autant plus conviviale, comme quand on découvre ds nouveaux épisodes en même temps !

Je suis ok aussi. J'ai jamais tenté d'épisodes avec ce Docteur...
Le seul soucis c'est que je pars en vacs la semaine du 6, donc ça dépend quand vous voulez caler ça...
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
ambre94;3389273 a dit :
Je suis ok aussi. J'ai jamais tenté d'épisodes avec ce Docteur...
Le seul soucis c'est que je pars en vacs la semaine du 6, donc ça dépend quand vous voulez caler ça...

Moi je pars le 29, mais au pire on peut commencer la semaine prochaine et voir comment on s'arrange après, non ? (il m'a semblé avoir envoyé ce message ce matin, mais apparemment y a eu un bug)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je suis partante aussi, je n'ai jamais regardé d'épisodes de l'ancienne série !

(Et oui, je vous lis en sous-marin parce que je suis totalement Whovian mais je n'ai pas grand chose à dire en général...)
 
Lady Dylan;3397263 a dit :
Je suis partante aussi, je n'ai jamais regardé d'épisodes de l'ancienne série !

(Et oui, je vous lis en sous-marin parce que je suis totalement Whovian mais je n'ai pas grand chose à dire en général...)

Cool une de plus ! :)

Mais n'hésite pas à poster même des bétises, je fais rarement des dissertations de philosphie dans mes posts...

tumblr_m7dc2qOWII1qhd0xso1_500.jpg


tumblr_m6anpbp9Ge1qbxnzho1_500.gif


:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes