Doctor Who

M

mynettemiller

Guest
Bon, ça y est, j'ai sauté le pas ce week end, autant dire que j'ai pleuré comme une gamine, le dernier épisode est si déchirant !
Du coup, j'ai enchaîné direct dès le lendemain sur 11th, et bof. Je le trouve quand même un poil jeune, et il a une texture de peau qui me perturbe. Mais bon, il a l'air drôle quand même alors on va dire qu'on lui laisse sa chance.


Et sinon, comme j'avais dit, je me suis fait Hamlet avec Tennant, et punaise ! Ca vaut le coup d'oeil, il l'interprète magistralement !
Pour celles que ça branche, il est introuvable en VOSTFR, mais avec les sous titres anglais pour malentendant, et l'ebook d'ouvert à coté en cas d'incompréhension, ça passe totalement !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Madness;3506998 a dit :
Je viens de terminer la saison 4 (mais pas les spéciaux encore). Le dernier épisode était tellement parfait que ça me fait mal au c&#339;ur ! <3 Tous les revoir, ça m'a bouleversée. Et je les aiiiime tous, tous les compagnons des 4 premières saisons, même Rose. MÊME ROSE. :cretin:

Mais Rose <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour le conseil...De rien. Vraiment. Enfin surtout The Waters of Mars et The End of Time.
Et sinon, dois-je comprendre que tu aimes River, ou que tu ne l'aimes pas?

MynetteMiller : Han,merci, je n'avais pas pensé au livre ouvert à côté. Il faut que je trouve la version sous titré anglais, parce que voir la pièce me tentait bien aussi !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Madness;3507614 a dit :
Caracallas : je n'aime pas vraiment beaucoup Rose (:shifty:, je fais partie des rares !) et je déteste un peu River Song (un peu beaucoup en fait). :cretin:

Oui oui, je sais que tu n'aimes pas Rose ( je te lis :winky:. (Mais non, je ne fais pas peur :cretin: )). Donc je tenais à saluer cette petite pique d'amour dont tu fais preuve vis à vis d'elle :yawn:.

Ah et pour River, je suis contente, je me sentais un peu seule ( je suis tellement sadique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
J'ai acheté un t-shirt trop cool :jv:

productimage-picture-planet-of-the-timelord-11735_500x500.jpg
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
ambre94;3509987 a dit :

Je crois que je vais pas tenir et re-regarder les 6 saisons d'ici là. Ce qui fait un peu plus d'une saison par jour, sachant que je bosse à plein temps, si je dors pas et que je mange pas c'est faisable.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Ok. J'ai été à deux doigts de faire une attaque en regardant l'épisode 4 de la saison 6 :yawn:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rah et sinon, le simple fait de voir ma cabine de contrôle du TARDIS m'a fait quelque chose.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Ha ha ! La saison 7, j'ai vraiment hâte ! :free:

"Eccleston was a tiger and Tennant was, well, Tigger. Smith is an uncoordinated housecat who pretends that he meant to do that after falling off a piece of furniture." Steven Moffat

:yawn:

tumblr_m94hrkn2W81rtmlvfo1_250.gif
tumblr_m94hrkn2W81rtmlvfo2_250.gif

tumblr_m94hrkn2W81rtmlvfo3_250.gif
tumblr_m94hrkn2W81rtmlvfo4_250.gif


He’s like fire and ice and rage. He’s the night and the storm in the heart of the sun. He’s ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And… he’s wonderful.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai vraiment bien aimé la saison 6 en fait ( il me reste un épisode, mais bon ). Bien plus que la saison 5. J'aime bien Amy et Rory est vraiment un type bien. Et j'ai vraiment apprécié l'épisode "The Girl who waited ".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah et j'ai vraiment adoré l'épisode 12. Pas forcément l'histoire mais le duo entre Craig et le Doctor est juste savoureux. J'adore Craig, je le trouve génial. Pourquoi personne ne parle jamais de lui? Et pour la première fois j'ai vraiment aimé Eleven ; il est drôle, insouciant, fantasque mais mélancolique et sombre à la fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes