Doctor Who

A

Ancien membre

Guest
Hiii, mais oui, ils sont rapides les gars/filles qui font les VOSTFR cette année !

Du coup, chez moi, lancement de l'épisode dans 10... 9... 8...
 
13 Janvier 2012
59
53
4 704
LE PRE ST-GERVAIS
Je me joins à vous sur ce topic, je viens de mater le dernier épisode et suis pas convaincue non plus... Démarrage assez lent, manque de rythme, tout ça.... Mais ça reste le Docteur !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Caracallas;3530427 a dit :
Episode 1 / Saison 7 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas la première fois qu'un compagnon apparaît dans un épisode avant de jouer le rôle de compagnon : Freema Agyman joue dans le dernier épisode de la saison 2 et Karen Gillan a un petit rôle dans la saison 4, l'épisode de Pompéi (bon, elle est masquée et maquillée donc on la reconnaît pas trop mais pour Martha, c'était flagrant). Donc ils vont peut-être faire un truc dans ce genre : ce sera bien la même actrice mais elle jouera un perso complètement différent. (Dommage passque j'aimais bien le perso d'Oswin)
 
A

Ancien membre

Guest
:hello:
Caracallas;3507906 a dit :
Oui oui, je sais que tu n'aimes pas Rose ( je te lis :winky:. (Mais non, je ne fais pas peur :cretin: )). Donc je tenais à saluer cette petite pique d'amour dont tu fais preuve vis à vis d'elle :yawn:.

Ah et pour River, je suis contente, je me sentais un peu seule ( je suis tellement sadique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh my god je ne suis pas seule! Copine :hugs:

Bad Wolf;3526868 a dit :
Blondicay C'est bien pour ça que j'hésite. J'ai peur de gâcher mon plaisir en regardant l'épisode avec une image de mauvaise qualité et en ne comprenant pas tous les dialogues. :/

Je viens de me refaire toutes les saisons, à partir de celle avec Nine, pour être parée pour la nouvelle ! Et j'ai pris l'habitude de lire les reviews sur ce forum. Et il y en a beaucoup qui ont critiqué ces mini épisodes, en disant que ce n'était pas vraisemblable, qu'il y en a marre des Ponds, et forcément qui ont critiqué Moffat (alors que ce n'est pas lui qui les a écrit). :/
mais moi j'aime les Ponds tellement tellement fort :tears:
ambre94;3528923 a dit :
Bad Wolf ça me fait marrer de voir BOT par ici, il fut un temps où j'étais membre de ce forum, comme quoi le monde est petit :cretin:

ça y est le nouvel épisode vient de se terminer et je me pose une question.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben comme elle s'appelle pas pareil qu'annoncer c'est peut être pas le même personnage... mais bon ça me parait bizarre quand même.


J'ai bien aimé cet épisode moi, j'avais des frissons partout c'était dingue!

Mais bon après avoir lu la critique d'Alex Day y a des trucs sur lesquels je suis assez d'accord. Mais malgré tout j'ai aimé, il y a quelques trucs bof c'est clair
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ça veut pas dire que le reste suivra ce chemin. Celui de la semaine prochaine à l'air tellement cool :joy:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
:hello:
Caracallas;3507906 a dit :
Oui oui, je sais que tu n'aimes pas Rose ( je te lis :winky:. (Mais non, je ne fais pas peur :cretin: )). Donc je tenais à saluer cette petite pique d'amour dont tu fais preuve vis à vis d'elle :yawn:.

Ah et pour River, je suis contente, je me sentais un peu seule ( je suis tellement sadique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oh my god je ne suis pas seule! Copine :hugs:

Bad Wolf;3526868 a dit :
Blondicay C'est bien pour ça que j'hésite. J'ai peur de gâcher mon plaisir en regardant l'épisode avec une image de mauvaise qualité et en ne comprenant pas tous les dialogues. :/

Je viens de me refaire toutes les saisons, à partir de celle avec Nine, pour être parée pour la nouvelle ! Et j'ai pris l'habitude de lire les reviews sur ce forum. Et il y en a beaucoup qui ont critiqué ces mini épisodes, en disant que ce n'était pas vraisemblable, qu'il y en a marre des Ponds, et forcément qui ont critiqué Moffat (alors que ce n'est pas lui qui les a écrit). :/
mais moi j'aime les Ponds tellement tellement fort :tears:
ambre94;3528923 a dit :
Bad Wolf ça me fait marrer de voir BOT par ici, il fut un temps où j'étais membre de ce forum, comme quoi le monde est petit :cretin:

ça y est le nouvel épisode vient de se terminer et je me pose une question.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ben comme elle s'appelle pas pareil qu'annoncer c'est peut être pas le même personnage... mais bon ça me parait bizarre quand même.


J'ai bien aimé cet épisode moi, j'avais des frissons partout c'était dingue!

Mais bon après avoir lu la critique d'Alex Day y a des trucs sur lesquels je suis assez d'accord. Mais malgré tout j'ai aimé, il y a quelques trucs bof c'est clair
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais ça veut pas dire que le reste suivra ce chemin. Celui de la semaine prochaine à l'air tellement cool :joy:


Ah et acción Oorange (oui j'utilise les accio même sur les autre topic)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
aniochka;3530500 a dit :
C'est pas la première fois qu'un compagnon apparaît dans un épisode avant de jouer le rôle de compagnon : Freema Agyman joue dans le dernier épisode de la saison 2 et Karen Gillan a un petit rôle dans la saison 4, l'épisode de Pompéi (bon, elle est masquée et maquillée donc on la reconnaît pas trop mais pour Martha, c'était flagrant). Donc ils vont peut-être faire un truc dans ce genre : ce sera bien la même actrice mais elle jouera un perso complètement différent. (Dommage passque j'aimais bien le perso d'Oswin)

Oui, c'était même la cousine de Martha que Freema Agyman jouait. Mais vu que j'avais fait une énorme coupure pour me remettre de Doomsday, en arrivant à la saison 3, j'ai même pas fait le rapprochement entre les deux. Il a fallu que je revois un passage de l'épisode pour vraiment m'en rendre compte ( alors qu'étrangement, Amy j'avais trouvé ça plus flagrant. )
Non, disons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
204
93
714
Marcq en Baroeul
J'ai adoré cet épisode :cupidon: J'ai hâte de voir la suite maintenant, Doctor Who m'avait tellement manqué!!
Mais putain qu'est ce que je trouve les Dalek bêtes avec leur voix insupportable :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Olala mais j'avais jamais remarqué que Martha et Amy avaient eu un rôle avant d'être compagnes :eh: Bonjour je suis aveugle !

Pour en revenir au 7x01 le Doctor m'avait trop manqué ! Du coup je considère cet épisode comme trop génial :cretin: Pas assez de recul pour vraiment le juger.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon Caracallas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Acerola T'as trop de CHAAAAANCE, je suis jalouse !
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
J'ai vu l'épisode et je l'ai bien aimé, moi. Même s'il y avait beaucoup de "plot holes" et un manque de continuité que j'ai appris à attribuer à l'écriture de Moffat. Et pourtant je suis pas fan des deux dernières saisons (j'ai du attendre la fin de la saison 5 pour trouver un épisode que j'aime bien quand même) même si j'aime beaucoup Eleven.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A me lire comme ça on pourrait croire que je détèste la série mais c'est pas vrai du tout, je vous assure :shifty:

J'ai lu la critique postée par @Celestin et je suis d'accord avec pas mal de points mais j'ai pas trouvé ça complètement nul non plus... Je le trouve vachement dur (en même temps peut-être que j'ai l'air aussi dure que lui haha).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes