Caracallas tu as mis les mots sur beaucoup de choses que j'ai ressenties devant l'épisode.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;3603565 a dit :Mais du coup, je suis quand même assez....Oui, je vois Tumblr en émoi et ENCORE UNE FOIS je me sens extérieur. Ça me frustre parce que Doctor Who est la série ( avec Sherlock) avec laquelle j'ai le plus ressenti d'émotions fortes, et ça me manque cruellement.
Et puis plus j'y pense, plus je trouve pas mal de trucs qui me chiffonnent dans l'épisode, alors je devrais peut être arrêter d'y penser
October Rain;3603630 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de faire un achat compulsif, c'est du joli... (je t'♥ Ten)antigonedream;3597914 a dit :J'ai celui là aussi:
je les ai trouvé sur Redbubble, tu y trouve pleins de T-shirt geek, y'en a pleins de trop bien sur doctor who!
Le t-shirt Ten
Le t-shirt eleventh
Caracallas;3603677 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Lady Dylan;3602700 a dit :7x05
October Rain;3603630 a dit :L'épisode était chouette. J'aime bien Eleven, j'aime bien les Pond et j'apprécie River même si je trouve que les deux dernières saisons ne sont pas à la hauteur de celles avec Ten.
Caracallas;3603677 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
antigonedream;3604143 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
October Rain;3604157 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.