October Rain;3604157 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
October Rain;3604157 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Effectivement. Voilà qui fait une incohérence de plus.antigonedream;3604904 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rocky Raccoon;3604819 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Rocky Raccoon;3604819 a dit :EDIT: ET AUSSI!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
harey;3605440 a dit :Ce qui m'a le plus choqué, c'est
Sinon, attendre Noël, c'est dur. (Je sais pas pourquoi, je croyais qu'il y avait 6 épisodes dans la première partie de la saison).
Ah bon ?Lady Dylan;3605533 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
harey;3607704 a dit :Ah bon ?Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Caracallas;3608093 a dit :Dans Father's day, c'est compliqué en fait.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc, je ne vous aide pas beaucoup, finalement, parce que du coup : je ne sais pas
Celestin;3608435 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
harey;3605440 a dit :Ce qui m'a le plus choqué, c'est
MynetteMiller;3609439 a dit :Je mets pas de spoilers, ça n'en est pas vraiment, je n'ai pas vu l'épisode en question, je suis très en retard ^^
En fait, je crois que Moffat s'est grave égaré sur la question des Whipping Angels.
A la fin de Blink, quand il montre plein de statues, moi je le voyais plus en mode "n'importe laquelle des statues P0URRAIT être un Wheeping Angel", et pas toutes les statues en SONT.
Les statues sont quand mêmes faites par l'homme, et à moins d'un énième épisode sur cet ennemi pour nous montrer le premier homme qui sculpte le premier wheeping, l'histoire en elle même n'a plus aucune cohérence.
Alors qu'en fait, rester sur l'idée qu'ils s'incrustent parmi nos statues était clairement plus flippante, et plus cohérente.
Je vais de ce pas donner quelque conseils à Moffat, et lui retirer sa boîte de Valium.