Doctor Who

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Coucou! Je m'incruste.
Ça fait super longtemps que je connaissais l'existence de ce Doctor Who, mais je n'ai commencé la série que la semaine dernière.
Je suis une novice donc.
Mais complètement accro. Déjà.

Il m'a fallu une semaine pour regarder la saison 1 en entier, et bien entamer la saison 2.
Bien sûr je sais que David Tenant est mythique, mais moi j'ai du mal à me faire au départ de Christopher Eccleston. :erf: (Est ce que je dois mettre un spoiler?) Il me manque trop. Son petit sourire réjouit et son aspect autoritaire m'ont conquise, et je dois déjà les abandonner. :crying:

By the way, vous savez pourquoi il avait décidé de partir?

J'adore David Tennant, mais je me suis trop habituée à Christopher Eccleston.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
CoffeeBee : le départ d'Eccleston, c'est un peu le gros mystère. Personne sait vraiment. Il avait dit dans une interview que des choses lui déplaisaient , et que pour rester en accord avec lui même, il avait préféré partir.

Mais sinon, c'est bien d'aimer Nine. C'est même très très bien. J'étais dans le même cas que toi : tellement attachant et il part si vite qu'il m'a manqué longtemps. Et il me manque encore :cretin:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Enfin je pense que tu devrais te faire à Tennant, même si tu seras toujours un peu nostalgique de Nine.

Bon, sinon, pour te souhaiter la bienvenue de manière thématique ( je vais mettre ça en spoiler histoire de pas tout faire bugger )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour finir, dans la catégorie Christopher Eccleston shipp le Rose / Doctor :

tumblr_mdyz4kLfyd1qe5j2fo2_250.gif
tumblr_mdyz4kLfyd1qe5j2fo3_250.gif
tumblr_mdyz4kLfyd1qe5j2fo4_250.gif
tumblr_mdyz4kLfyd1qe5j2fo5_250.gif
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je n'aurai pas du venir sur ce topic, comme ça, j'aurai jamais su qu'il existe les coffrets à la fnac à moitié prix... Demain, je me rue à la FNAC (je veux revoir Tennant :lol:)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Edwarda;3740295 a dit :
J'ai commencé Doctor Who avec Eleven et maintenant que je me suis mise aux anciennes saisons , j'arrive pas à m'habituer à Nine ... Bon j'ai regardé que les trois premiers épisodes mais il fait tellement sérieux par rapport à Matt Smith :yawn:

Mais...Mais....Mais :tears: . Enfin il est sérieux Nine, mais il m'a fait tellement rire comme Doctor. Et dès le premier épisode. Le moment où il rencontre Jackie dans la chambre, c'est juste magnifique :yawn:

tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo1_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo2_250.gif

tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo3_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo4_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo5_250.gif
tumblr_mabx0pGzjT1rbn3doo6_250.gif


( Bon après, c'est sur qu'entre Nine et Eleven, il y a carrément un gouffre )
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
tumblr_me1k3iBuwH1r5s3klo2_250.gif


Caracallas Oh pitain je suis au paradis. Merci pour ta collection de gif! :bave:

C'est ce qui me semblait pour son départ.
Tennant il me plait beaucoup et j'ai beaucoup de chemin à faire encore avec lui, alors je vais sûrement m'y habituer.

Non mais le gif sur la rencontre dans la chambre quoi!! :cretin: Je vais pas m'en remettre. <3


(Je crois aussi que je vais passer à la fnac un de ces jours.)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bonjour!

Je suis toute novice, j'aimerais me mettre à Doctor Who un de ces quatre mais je ne sais pas trop par où commencer. Est-ce que les Doctor se suivent de façon logique ou bien est-ce qu'on a des "bouts" indépendants à chaque changement d'acteur?
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Aiika;3756943 a dit :
Bonjour!

Je suis toute novice, j'aimerais me mettre à Doctor Who un de ces quatre mais je ne sais pas trop par où commencer. Est-ce que les Doctor se suivent de façon logique ou bien est-ce qu'on a des "bouts" indépendants à chaque changement d'acteur?

Chaque saison est assez indépendante (sauf les deux premières et les trois dernières). En fait, je pense qu'à chaque fois que le Docteur change, ou change de compagnon, c'est assez indépendant (dans le sens facile à comprendre).

Mais si tu veux toutes les subtilités, commence à la première saison de la série de 2005, avec le Neuvième Docteur ;)
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Flügelhorn;3756977 a dit :
Chaque saison est assez indépendante (sauf les deux premières et les trois dernières). En fait, je pense qu'à chaque fois que le Docteur change, ou change de compagnon, c'est assez indépendant (dans le sens facile à comprendre).

Mais si tu veux toutes les subtilités, commence à la première saison de la série de 2005, avec le Neuvième Docteur ;)
Ok merci, c'est ce que je vais faire alors :) (j'avais un peu peur qu'on me dise "il faut commencer depuis le premier Docteur" :yawn:)
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Aiika;3756993 a dit :
Ok merci, c'est ce que je vais faire alors :) (j'avais un peu peur qu'on me dise "il faut commencer depuis le premier Docteur" :yawn:)

Aaaah non.
Ca te serait difficile, y'a plusieurs épisodes de perdus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes