Doctor Who

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Les filles.
Un petit bilan s'impose.
(Je préviens, ce billet est nombriliste.)

Après trois semaines de Doctor who, j'ai mis un fond d'écran qui lui est dédié sur mon ordi, sur mon iphone, et j'ai écouté l'album du groupe (Chameleon Circuit) d'Alex Day et Charlie Mcdonnel sur DW, et j'ai aimé. :red: :yawn:

Mon fond d'écran c'est ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'adore Doctor Who!! Je kiffe Ten-nant. J'ai fait mon petit deuil de Nine. Je n'ai pas fini la saison 2 encore, parce que je n'arrivais plus à trouver d'épisodes, et j'ai peur de la fin.
Du coup, passage à la fnac pour acheter les saison 1-2-3. Même si j'aurais pas du dépenser cet argent :S, la culpabilité est complètement effacée derrière le bonheur (et la connerie) de se faire un auto-cadeau très peu de temps avant Noël, surtout un cadeau Doctor Who.

Et j'ai mis le Tardis en sonnerie sms. Et j'ai bavé sur une théière Tardis sur internet.

Doctor Who me donne trop la pêche. J'espère que ça ne s'arrêtera jamais. Ça ne m'étais jamais arrivé depuis Gilmore Girls (et je me fais encore des marathon GG, alors bon).
 
M

madmartigan

Guest
CoffeeBee
On dirait moi ^^ J'ai mes deux pc whové avec meme un curseur tardis et un curseur tournevis sonic, mon téléphone est pareil avec tardis (de noel) en fond d'écran sonnerie du générique pour les appels et sonnerie du tardis pour les sms, j'avais même pendant un temps une skin de messagerie DW. J'ai tous les épisodes, tous les soundtracks, deux tee shirt (pour l'instant) et j'ai même le tournevis sonic de Eleven (j'attends le réapprovisionnement de celui de Nine)
Je me suis arrêté à la saison 6 et j'ai pas le temps pour l'instant de regarder la suite. Sa me rend un peu (beaucoup) folle

Alors selon moi tu es tout à fait normale ^^

Tiens les Whovians si on faisait chacune un petit exposé de nos collections personnelles petite ou grande?

Caracallas <3
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je viens de regarder le second épisode de la saison 03,avec the Face of Boe,les voitures et les patchs et je viens de comprendre que c'était tout simplement la meilleure série de l'Univers <3
J'adore le fait que les épisodes soient si bien construits,les personnages même si on les voit peu ont des traits de caractères,il y a pas de manichéisme et même quand il doit se débarrasser d'ennemis il n'y a jamais la jouissance d'avoir écrasé l'autre, c'est ce que je préfère je crois.
Et puis à chaque épisode je me dis "Mais comment est ce qu'ils vont pouvoir s'en sortir? oO " et même si je sais qu'ils vont s'en sortir,bien sûr,quand ça arrive je suis méga contente parce qu'on arrive a des moments de tension extrême.
J'aime rire,m&#8217;inquiéter, pleurer,être soulagée!Je crois que jamais une série ou quoi que ce soit ne m'a fait passée par tant d'émotions différentes à la suite. Et il y a tant de problèmes intéressants soulevés,qui posent plus de questions qu'ils n'en résolvent mais c'est là la force d'une bonne série/un bon film/un bon roman : on se rend compte de certaines choses mais on se questionne aussi sur d'autres.
Bref,cette série est la meilleure idée du système solaire et David Tennant le meilleur Docteur du cosmos terrien et intergalactique.

Madmartigan A chaque cours d'archéologie je me dis qu'il y a tellement de chances pour qu'on soit à côté de la plaque et que le seul moyen de savoir la vérité (ou une vérité si on prend on compte les mondes parallèles) c'est de demander au Docteur,résultat y a pas une page sans qu'il y est écrit en majuscules ASK THE DOCTOR :cretin:
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aiiiiiiiiiiiii !!
Pourquoi tant d'hystérie ? j'e viens tout juste de télécharger l'appli' Doctor Who, avec les thèmes et les phrases cultes, y'a même la voix de K9 ^^ Voilà ma sonnerie de téléphone sera maintenant le générique de DW *cridefangirlingintense*

Norma Jean. j'imagine si quelqu'un qui ne connaît pas la série tombe sur tes Cours :yawn: en tout cas l'idée est super ^^
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Wakachja;3774957 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aiiiiiiiiiiiii !!
Pourquoi tant d'hystérie ? j'e viens tout juste de télécharger l'appli' Doctor Who, avec les thèmes et les phrases cultes, y'a même la voix de K9 ^^ Voilà ma sonnerie de téléphone sera maintenant le générique de DW *cridefangirlingintense*
/QUOTE]

Pitié dis moi que l'appli est dispo sur Android ! :Puppyeye:
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Norma Jean.
Désolé je sais pas du tout... perso, je l'ai téléchargé sur Play Store ou Google Play...
Par contre je ne comprenais pas comment mettre les sons en sonneries mais en fait c'est que apparemment on ne peut pas :tears: en fait il y a 2 appli' du même genre (gratuites) je tente de télécharger aussi l'autre et je vous dis ce que ça donne :d

Edit : Alors alors j'ai chercher sur Internet et l'appli' la plus complète (même si on ne peut pas mettre les sons en sonneries) c'est Doctor Who Ringtones ou Doctor Who Songs ans Ringtones (pour Android, du moins, aprés je sais pas) ^^
 
Madmartigan;3773608 a dit :
Tiens les Whovians si on faisait chacune un petit exposé de nos collections personnelles petite ou grande?

Oh oui, bonne idée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai pas grand chose... Ce que j'aime le plus d'amour, ce sont mes 2 sonic screwdriver (Pareils que celui de Ten), dont un qui fait lampe de poche. :yawn:
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Moriar-tea
Mais mais..... mais où est-ce que tu les as eu ,? c'est super génial :oo: !

Et sinon, rapport à l'application, j'ai finalement trouvé comment mettre les sons en sonneries, j'ai juste appuyé un peu plus longtemps sur le son que je voulais et ça marche ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes