Doctor Who

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Oyé oyé chères fans, le teefury du jour peut vous intéresser :winky:

1353534643_bot-david.jpg
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Edwarda;3781997 a dit :

J'aimerai trop y aller aussi :Puppyeye: , faut qu'on fasse un voyage madz whowian :cretin:

Ce serait juste tellement bien :Puppyeye:

Petit moment de déprime... la semaine dernière ils ont passé 3 ou 4 épisodes au lieu de 2 donc cette semaine DW ne passe pas à la TV :non:
Heureusement la Semaine Prochaine (bon c'est quand même à vérifier) bah c'est Soirée Doctor Who et épisode Spécial Noël :gnih:

Hé il est super pas mal du tout le T-Shirt par contre si quelqu'un ayant déjà commandé sur ce Site pouvait me dire : à combien sont les Frais de Port ? ^^
 
M

madmartigan

Guest
Wakachja;3789708 a dit :
Ce serait juste tellement bien :Puppyeye:

Petit moment de déprime... la semaine dernière ils ont passé 3 ou 4 épisodes au lieu de 2 donc cette semaine DW ne passe pas à la TV :non:
Heureusement la Semaine Prochaine (bon c'est quand même à vérifier) bah c'est Soirée Doctor Who et épisode Spécial Noël :gnih:

Hé il est super pas mal du tout le T-Shirt par contre si quelqu'un ayant déjà commandé sur ce Site pouvait me dire : à combien sont les Frais de Port ? ^^

Les frais de port sont 6,84$ mais au final en euros le tee shirt revient à 13,44 euros frais de port inclus ^^
J'aime pas beaucoup le design de celui là et en plus j'ai plus les moyens, dégoutée
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Wakachja;3789708 a dit :
Ce serait juste tellement bien :Puppyeye:

Petit moment de déprime... la semaine dernière ils ont passé 3 ou 4 épisodes au lieu de 2 donc cette semaine DW ne passe pas à la TV :non:
Heureusement la Semaine Prochaine (bon c'est quand même à vérifier) bah c'est Soirée Doctor Who et épisode Spécial Noël :gnih:

Hé il est super pas mal du tout le T-Shirt par contre si quelqu'un ayant déjà commandé sur ce Site pouvait me dire : à combien sont les Frais de Port ? ^^

Sur quelle chaîne la soirée Doctor Who ? :Puppyeye:
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Un de mes potes vient de changer sa photo de profil Facebook.
Elle est à Londres.
En train de taper la poser à côté du TARDIS.

Vilaine, va. :vex:

D'ailleurs je voulais savoir, est-ce vous savez s'il y a moyen de visiter les studios/un truc du genre ? Je prévois un voyage à Londres d'ici quelques mois et c'est vraiment un truc que j'aimerais faire !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Winter Winds;3791455 a dit :
Un de mes potes vient de changer sa photo de profil Facebook.
Elle est à Londres.
En train de taper la poser à côté du TARDIS.

Vilaine, va. :vex:

D'ailleurs je voulais savoir, est-ce vous savez s'il y a moyen de visiter les studios/un truc du genre ? Je prévois un voyage à Londres d'ici quelques mois et c'est vraiment un truc que j'aimerais faire !

Je vais à Londres ce week end! J'ai regardé et malheureusement la Dr Who Experience est à Cardiff :sad: Il y a un Who shop par contre !
Et je crois que dans certaines conditions on peut visiter les locaux de la BBC, mais comme je reste pas longtemps je me suis pas renseignée...
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Chatterton Merci du renseignement :fleur:
Bon donc c'est sûr, le Who shop est sur ma liste à tous les coups. Je vais me renseigner pour voir si on peut effectivement visiter les studios, et je posterai ce que j'ai trouvé ici si jamais ça intéresse d'autres filles !
Ugh, j'suis jalouse que tu y ailles ce week end :P Bon voyage, amuse toi bien !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Winter Winds;3791522 a dit :
Chatterton Merci du renseignement :fleur:
Bon donc c'est sûr, le Who shop est sur ma liste à tous les coups. Je vais me renseigner pour voir si on peut effectivement visiter les studios, et je posterai ce que j'ai trouvé ici si jamais ça intéresse d'autres filles !
Ugh, j'suis jalouse que tu y ailles ce week end :P Bon voyage, amuse toi bien !

Hihi merci :) J'ai trop hâte d'être ce week end, jtiens plus en place.
J'ai prévu un budget "Doctor Who" pour éviter de trop craquer mon slip au Who Shop (budget de... 80£, en fait j'ai déjà craqué mon slip, mais ça limitera les dégâts quoi)

Oh et j'ai fini le point de croix TARDIS dont j'avais parlé ici-même, faut que je le prenne en photo pour vous montrer ! Il trône sur ma télé, à côté du TARDIS en carton (oui c'est l'avantage d'avoir une vieille télé énorme, tu peux poser des trucs dessus)
 
M

madmartigan

Guest
Wakachja;3790354 a dit :
@Captain Harkness ce sera sur France 4 ^^ bon comme je disais ça reste à vérifier,... mais ce serait tellement cool :)

Ce sera bien le 22 décembre sur France 4 avec :

A 19.40: L'Invasion de Noël (The Christmas Invasion)

A 20.45: Le Docteur, La Veuve et la Forêt de Noël (the Doctor, The Widow and the Wardrobe)

A 21.40: Le Fantôme des Noëls Passés (A Christmas Carol)

Et à 22.40: Une Croisière Autour de la Terre (Voyage of the Damned)

Je serais devant ma télé :)
 
M

mynettemiller

Guest
David Tennant jeune, c'est aussi ça :

David-Tennant-Dramarama.jpg



Et c'est là qu'on se dit qu'il est comme le vin, il bonifie avec l'âge, quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes