Tous les docteurs ont leur personnalité : Nine est quelqu'un de marqué par les guerres, une force tranquille, quelqu'un de posé et de pince sans-rire qui sait se dévoiler petit à petit au contact des gens qu'il aime (Rose et Jacklovecraft;3831492 a dit :C'est bien ce que je me disais pour ce qu'il y a dans le spoiler, mais je veux pas souffrir(de toute façon je me connais, je vais forcément pleurer, bader, y penser pendant longtemps, je vis (un peu) trop les histoires fantastiques par procuration
)
Début de la saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mickey est cool, faut pas se moquer de luilovecraft;3832817 a dit :Oui ça rend la série encore plus intéressante !
Bon alors S02E03
T'inquiète, t'inquiète, il a de la ressourcelovecraft;3832874 a dit :Pour le moment il est surtout TROP gentil avec elle le pauvrefaut qu'il commence à vivre sa vie
Ouah ! Ils partent loin quand mêmejohann-gambolputty;3833560 a dit :Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédibleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur
Double-post pour la peine.
Ah oui d'accord, ils réfléchissent pas mal, quand mêmejohann-gambolputty;3833560 a dit :Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédibleCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur
Double-post pour la peine.