Doctor Who

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Si un jour, quelqu'un a l'idée de me demander en mariage, je veux qu'on me donne ma bague comme ça :icon_4laugh:

6202000
6202000
6202000_460s.jpg
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
lovecraft;3831492 a dit :
C'est bien ce que je me disais pour ce qu'il y a dans le spoiler, mais je veux pas souffrir :gonk: (de toute façon je me connais, je vais forcément pleurer, bader, y penser pendant longtemps, je vis (un peu) trop les histoires fantastiques par procuration :cretin: )

Début de la saison 2
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tous les docteurs ont leur personnalité : Nine est quelqu'un de marqué par les guerres, une force tranquille, quelqu'un de posé et de pince sans-rire qui sait se dévoiler petit à petit au contact des gens qu'il aime (Rose et Jack :jv: ), Ten est effectivement un peu plus nonsense disons, mais tu verras qu'il évoluera aussi, et Eleven est un p'tit gamin, immature pour une bonne raison (et là pareil, je te laisserai découvrir), mais lui aussi changera. J'aime toutes leurs spécificités, et les voir évoluer, c'est un des éléments les plus cools de la série (bon tu me diras, sinon ça s'appellerait pas DOCTOR WHO hein :shifty: )
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédible :cretin:

Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur :yawn:

Double-post pour la peine.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
johann-gambolputty;3833560 a dit :
Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédible :cretin:

Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur :yawn:

Double-post pour la peine.
Ouah ! Ils partent loin quand même :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
johann-gambolputty;3833560 a dit :
Alors, vous avez vu comment les esprits s'échauffent sur Tumblr du côté des théories concernant notre belle petite Clara ? Y'en a qui vont vraiment, vraiment loin.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ces hypothèses sont tellement farfelues et en même temps à ce point fouillées que c'en est crédible :cretin:

Vous en avez vous ? J'hésite à me prendre la tête là-dessus, je me dis que le fandom est capable de faire bien mieux que Moffat niveau dénouement en fait, je m'attends presque à un truc tout pourri, et j'ai peur :yawn:

Double-post pour la peine.
Ah oui d'accord, ils réfléchissent pas mal, quand même :yawn: :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, on verra bien (mais je suis sûre qu'ils vont nous trouver une histoire de malade, qui n'aura aucun rapport :lol:)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai enfin regardé le dernier Doctor Who ! Bon, c'est vrai que l'intrigue est pas totalement passionnante, mais j'étais plutôt contente de retrouver le Doctor. Par contre, j'ai l'impression d'être devenue une boudeuse depuis un moment, mais ça me frustre drôlement  :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, j'ai quand même hâte de savoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon, toutes les références
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Septembre 2012
240
131
424
Plus les théories sont barrées, plus elles sont plausibles. C'est ça qui est marrant *niark*
Et ça me saoule franchement d'attendre encore jusqu'en avril. C'est. Super. Frustrant.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@Lovecraft : ne t'excuses pas ! C'est super cool que tu viennes donner ici tes impressions au fur et à mesure !
Bon le truc c'est que je refuse de te spoiler, donc je te laisse découvrir. S'il faut juste dire un truc ...La frustration, c'est super important dans Doctor Who :yawn:
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Guys, je crois que je suis devenue folle...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas taré comme idée, hein? Hein? (Je suis folle, je suis complètement folle :shifty:)
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Bonne annéééééééée !

tumblr_mfi4upLSkB1s0k9jlo1_500.gif


@louna69 : Honnêtement je trouve ça assez cool ! J'ai encore jamais regardé de Classic Who mais je comptais m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps (et de place sur mon disque dur haha).

Et en parlant des théories de fifou à propos de Clara je suis tombée sur un texte - que je ne retrouve pas, je suis chez une pote et internet rame à mort. Je vous poste ça dès que je peux, c'est vraiment mindblOWING.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes