Doctor Who

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
KYYYYYAAAAAHH un topic Doctor Who :non:



Faut que je fouille plus sur madmoizelle, y a deux semaines je trouve le topic Sherlock et j'avais pas vu celui de Doctor Who :lunette:

Bonjour à toutes o/



Acceptez-moi parmi vous *^*

Bon, contrairement à Sherlock, que je suis depuis le début de la série, je suis un peu toute nouvelle dans le monde de Doctor Who o/
Une de mes amies (celle qui m'a aussi fait découvrir Sherlock, Dieu la bénisse) m'en parlait depuis plusieurs années mais je dois avouer que la série me laissait un peu perplexe et je saisissais pas trop le concept %)
Cet été, elle et une autre amie m'ont fait regarder le premier ep de la saison 1 de force et je n'avais que moyennement accroché. Mais en octobre, j'ai décidé de regarder un peu la suite et J'AI ADORÉ:puppyeyes:

Donc voilà, je suis devenue fan aussi o/
Je risque un peu d'être une fan inutile sur le forum et de pas trop pouvoir dire de trucs ultra importants parce que du coup, je suis loooiinnn d'être à jour dans la série :stare: j'en suis qu'au début de la saison 3 u_u

Sinon ben j'aimais trop trop trop Nine et j'ai pleuré quand il est mort é_è mais j'adore Ten alors ça va <3
Et je suis folle amoureuse de Rose :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour les autres compagnons, j'ai vu Donna dans l'ep spécial "Runaway Bride" et je l'ai beaucoup aimé :d
Par contre j'ai un peu du mal avec Martha, j'attends de voir la suite, j'en suis qu'à l'épisode 2 u_u
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
lovecraft;3842387 a dit :
Évidemment le magazine est introuvable en France et coûte une blinde sur le net :stare: je voulais savoir ce qu'il y avait dedans :non:

--
Edit : http://www.elbakin.net/fantasy/news/18300-11-docteurs-11-nouvelles-11-auteurs :caprice: Rowling ou pas, ça peut être cool :d

Philip Pullman....Bordel, si Philip Pullman en fait partie, je vais pleurer de bonheur. Mais du coup je me demandais : ça serait une nouvelle par incarnation du Doctor, ou ça n'a rien à voir ? En tout cas je trouverai le principe cool. J'ai jamais testé les ""romans"" Doctor Who parce qu'on m'a dit que c'était pas génial, mais là ça pourrait être absolument différent.

Bon, sinon @Miss-Lady : tu aimais beaucoup Nine ( Nine quoi  <3), tu aimes Ten, tu es amoureuse de Rose ( j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 3, je crois que Martha souffre un peu de passer après Rose, d'une certaine manière ) et tu aimes Donna. Dans mes bras mon petit

tumblr_lplaldQOoh1qc4vw9.gif

tumblr_ldznybWmEu1qb84lwo1_400.gif


Et ne te prive surtout pas pour venir raconter tes émotions en cours de visionnage. On est pas mal à l'avoir fait et c'est très très bien ( notamment pour évacuer frustration, tristesse et désespoir  Sentiments très présents dans Doctor Who  :cretin: ;)
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
caracallas;3843523 a dit :
Bon, sinon @Miss-Lady : tu aimais beaucoup Nine ( Nine quoi  <3), tu aimes Ten, tu es amoureuse de Rose ( j'ai eu beaucoup de mal avec la saison 3, je crois que Martha souffre un peu de passer après Rose, d'une certaine manière ) et tu aimes Donna. Dans mes bras mon petit
<3

Oui j'aimais beaucoup Nine ! J'aurai aimé qu'il fasse une saison de plus :gonk: Mais j'adore trop Ten donc ça compense u_u
Et ouais Martha souffre un peu de passer après Rose é_è ensuite j'essaye de faire abstraction de Rose (It-s really really hard é_è) et malgré ça j'ai du mal avec Martha (alors que j'ai kiffé Donna, j'aurai aimé la voir dès la saison 3). Je sais pas, Martha je la sens moins, je la trouve assez plate et j'arrive pas vraiment à m'identifier à elle mais bon j'ai à peine vu 2 épisodes avec elle donc ça ira peut-être mieux ensuite o_o

Et oui, j'ai cru comprendre que "F[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]rustration, tristesse et désespoir " étaient en effet bien courant, haha (je pensais que ça allait m'aérer l'esprit en attendant la saison 3 de Sherlock mais je suis dans un état encore pire qu'après Reichenbach depuis Doomsday, BBC je vous hais) Je dois être un peu maso parce que connaissant ma sensibilité extrême, je chiale pour rien %) (ouais parce qu'avant Doomsday j'ai chialé pour d'autres ép hein %D) [/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Mais là rien que le début de la saison 3, je sens mon pauvre petit coeur se briser en mille morceaux à chaque fois que Ten parle de Rose :gonk: (Je crois que le Doctor/Rose est devenu mon couple préféré de tous les temps :shifty:)[/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Ah et @lovecraft j'avoue j'aimerai en savoir plus sur ces nouvelles o/ [/font]

Haha je suis comme @caracallas, si y a Phillip Pullman, je pleure de joie ("Ala croisée des mondes" FTW :rockon:)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Bon j'ai avancé dans la saison 1, il me reste plus qu'une histoire à regarder, et c'est devenu beaucoup plus agréable à suivre. Certes, les scènes d'action sont molles du genou, et apparemment se cacher derrière une porte équivaut à porter la cape d'invisibilité (c'est à ce point abusé quoi), mais les histoires sont vraiment prenantes et les personnages sont bien plus attachants qu'au départ (sauf Susan. Elle pue des pieds)

Sinon, pour en revenir à notre ère, je pense que je vais me regarder Doomsday une deuxième fois parce que j'ai vraiment pas été marquée plus que ça par la fin - à vrai dire, c'est à peine si je me souviens de l'histoire de l'épisode. Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai jamais vraiment aimé Rose (voilà c'est dit, j'attends la pluie de tomates à venir)
 
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
louna69;3844351 a dit :
 Sans vouloir offenser qui que ce soit, j'ai jamais vraiment aimé Rose (voilà c'est dit, j'attends la pluie de tomates à venir)

Je n'aurai qu'une chose à dire...


EXTERMINATE !
Nan je rigole bien sur :yawn:
J'ai vu sur des forums pas mal de personnes qui aimaient pas Rose é_è je sais pas comment c'est possible moi j'en suis folle :shifty: j'arrive vraiment à m'identifier à elle et elle est typiquement le genre de personnes qui me feraient craquer dans la vraie vie :shifty: je sais pas mais j'adore son caractère, sa personnalité et tout, elle est tellement attachante <3 
Enfin c'est mon avis et j'accepte qu'on ne puisse pas l'aimer u_u 
Mais ne pas être traumatisé par Doomsday, est-ce possible ? XD cet épisode est tellement affreux XD
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
@miss-lady Un Dalek exterminé par un autre Dalek?

dalekexplain.gif


Non mais je la trouve trop niaise, enfin, je veux bien que le Docteur soit un être exceptionnellement intelligent, mais la frontière entre l'admiration et l'adoration est largement franchie avec elle pour ma part:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et voilà pourquoi Rose ne m'a pas particulièrement marquée en tant que compagnon (et j'avais tellement d'espoirs en Martha dans le premier épisode de la saison 3, et RTD l'a bousillée par la suite - damn you!)
 
Dernière édition :
26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
Haha deux daleks qui se battent :attaque:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour Martha j'en suis qu'au début de la saison 3 et comme j'ai dit plus haut, actuellement j'ai du mal, enfin je la trouve assez plate, j'ai pas eu de coup de coeur, j'attends de voir la suite :/
Mais Donna m'a bien plu dans l'ep spécial donc je pense qu'elle je vais l'aimer :d
 
@louna69 je suis comme toi, je n'aime pas trop Rose. J'ai regardé la première saison et je ne sais pas, je n'ai pas eu le feeling ! :ninja:
Je trouve sincèrement Martha meilleure que Rose ... ( Je suis prête, jetez-moi tous ce que vous trouvez sous la main) Mais bon, c'est mon avis et je respecte tout de même Rose :)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
louna69;3844739 a dit :
@miss-lady Un Dalek exterminé par un autre Dalek?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, je viens pas vraiment défendre Rose, parce que tout le monde à bien le droit d'avoir les sentiments qu'il veut, mais dans l'épisode de Noël,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, pour la critique vis à vis de sa famille et de Mickey, j'ai toujours eu un peu de mal à comprendre :shifty: .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
@caracallas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ainsi s'achève ma tirade enflammée sur Rose; cependant, je suis ouverte d'esprit, il se peut qu'en revoyant la saison 1 et la saison 2, je l'apprécie plus, mais franchement, de tous les compagnons que le Docteur a eu, elle est celle que j'aime le moins, pas juste pour sa personnalité, mais parce qu'elle a fixé un standard pour la suite (en l’occurrence la saison 3, parce que Donna est tellement différente, et en mieux) et RTD a fait de Martha une version moisie d'un personnage déjà peu attrayant à mes yeux.

Que voulez vous, je suis un Dalek, j'extermine le reste de la création, et je ressemble à un bébé cyclope croisé avec de la morve de troll. Je ne suis pas franchement le mieux placé en termes de goût. :ninja:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
@louna69 : Je crois qu'on a pas vu la même Rose :yawn:. Enfin je déteste les personnages potiches et je l'ai jamais vu comme ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 Enfin comme je le disais, je conçois tout à fait qu'on ne l'aime pas, elle a un caractère bien à elle, une façon de se comporter, etc, mais bon, face aux autres,aux autres compagnons, je ne la trouve pas plus demoiselle en détresse ou moins dégourdie. Et puis comme je l'aime et que je te trouve un peu dur avec elle, je fais des pavés aussi :cretin:
 
6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
louna69;384473 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne vais pas répéter @caracallas
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, je ne cherche pas à te convaincre, hein :happy: Chacun ses goûts ! :)

Par contre Rose n'est pas niaise !
(C'est parti pour une série de gif de Rose <3) (Bon, en vrai, cette série de gif risque de n'avoir aucun sens :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rose est ma compagne préféré, alors je ne  peux pas m'empêcher de la défendre :jv: Après, je peux comprendre qu'on ne l'aime pas trop trop :chat: (Mais je ne suis pas d'accord :evil:) (:taquin:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes