Doctor Who

26 Septembre 2012
358
415
504
Bordeaux
lovecraft;3873247 a dit :
miss-lady;3871699 a dit :
Ok merci ! :d

Je pense que je vais commander un tee shirt en M alors o/

Tu vas commander quoi ? :d (si c'est pas indiscret ? :shifty:)
J'hésite un peu XD en fait j'en veux deux (enfin, même trois mais le troisième est pas de DW) mais mon compte en banque me permet de m'en acheter qu'un là XD

Ce tee shirt avec Ten me plaît juste trop trop trop http://www.redbubble.com/people/meganlara/works/9664929-allons-y?c=58702-shirts&ref=work_carousel_work_collection_2
mais je pense quand même que je vais commander celui avec Rose http://www.redbubble.com/people/meganlara/works/9245684-bad-wolf

Et enfin le WE mais j'ai trop de boulot et tout, WE chargé :non: je vais essayer quand même d'avancer dans DW :non:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je l'ai posté déjà deux fois sur facebook mais j'ai besoin de le crier sur tous les toits OMG mais BLINK quoi! C'est le meilleur épisode de Doctor Who que j'ai vu jusqu'à présent! Tout est parfait! J'ai tellement stressée tout le long et c'était si intelligent! En plus le fait qu'on voit très peu le Doctor ajoute au stress ambiant!
(S3E10)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je suis trop surexcitée maintenant :yawn: J'ai peur de regarder un autre épisode et de le trouver bof par rapport à celui là ou alors de ne pas savourer assez la joie que procure le visionnage d'un ep' aussi bien! Bon je crois que je vais simplement utiliser mon énergie pour construire un temple dédié à Steven Moffat.
 
Dernière édition :
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@Miss-Lady : ils sont cools les T-Shirts, j'avais failli commander le premier, j'aime beaucoup le style des 2 Dessins ^^
D'ailleurs, une partie de ma Commande Redbubble est arrivée aussi : des Stickers, pleins de Stickers dont du DW évidement héhé :caprice:, (ça a mis genre 15 Jours pour arriver mais les T-Shirts, c'est plus long, de mon côté...), y'a plus qu'à trouver où les mettre ^^
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
miss-lady;3873264 a dit :
lovecraft;3873247 a dit :
miss-lady;3871699 a dit :
Ok merci ! :d

Je pense que je vais commander un tee shirt en M alors o/
Tu vas commander quoi ? :d (si c'est pas indiscret ? :shifty:)

J'hésite un peu XD en fait j'en veux deux (enfin, même trois mais le troisième est pas de DW) mais mon compte en banque me permet de m'en acheter qu'un là XD

Ce tee shirt avec Ten me plaît juste trop trop trop http://www.redbubble.com/people/meganlara/works/9664929-allons-y?c=58702-shirts&ref=work_carousel_work_collection_2
mais je pense quand même que je vais commander celui avec Rose http://www.redbubble.com/people/meganlara/works/9245684-bad-wolf

Et enfin le WE mais j'ai trop de boulot et tout, WE chargé :non: je vais essayer quand même d'avancer dans DW :non:
Je crois que celui de Rose tout le forum va bientôt l'avoir lol
Je l'ai et une autre whovian l'a aussi ^^
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
@miss-lady : Je te conseillerai de prendre 'Allons-y', tout simplement parce que Rose est dans les Vote sur Qwertee et qu'il risque donc fort d'arriver un jour, ce qui te permettrait de le payer beaucoup moins cher ;)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Saison 3 (Classic Who)

J'en suis à l'arc "The Celestial Toymaker", et je dois dire que la qualité de la saison en général est nettement supérieure aux saisons précédentes: les scénarios sont bons, les dialogues excellents, la tonalité est bien plus sombre qu'au départ (même si la première histoire sur les hommes des cavernes est pas non plus dans le genre glauque), et on rentre un peu plus dans la psychologie du Docteur avec les compagnons qui se succèdent. En parlant des compagnons :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reviendrai pour le début de la saison 4 et la régénération du Premier Docteur (je l'aime bien en fait, il est drôle à maltraiter verbalement ses compagnons - et puis de toute façon, la plupart (et par la je veux dire Steven) ont les coucougnettes pour lui tenir tête).

Ah oui et point important pour celles qui veulent s'y remettre: jusque là, la mythologie du Docteur n'est pas établie: on sait juste que c'est un alien, mais on connait pas sa planète, ni son espèce, encore moins le fait qu'il ait deux coeurs, tous ces petits détails qui nous semblent si familiers, ça peut dérouter un peu au début, mais on fait vite l'impasse dessus.
Et aussi y'a pas de tournevis sonique mais une bague magique (c'est pas dit comme ça mais vu la description fumeuse qu'ils nous ont sorti, ça revient au même). Je sais, c'est dur.
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
Je ne sais pas si vous avez vu sur internet que pour l'instant ni le retour de Billie Piper ni celui de Freema Agyeman n'étaient confirmé dans la série pour l'anniversaire de Doctor Who. Elles en parlent toutes les deux sur twitter, elles vont faire des conventions et autres manifestations mais elles n'auraient pas été contactés par Steven Moffat.

J'espère que ça changera parce que sinon bouuuuuhhhh

@louna69
tu as acheté quel genre de coffret des Classics? Ou tu les as peut être eu d'une autre manière? ^^
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
@madmartigan
Pour l'instant, je les regarde sur Internet, j'en ai commandé quelques uns sur Amazon UK mais ils ne sont toujours pas arrivés

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je les achète par arc perso, même si c'est plus cher à la longue, ça me permet de prendre ceux que j'aime vraiment, et éventuellement je compléterai ma collection :)
 
M

madmartigan

Guest
louna69;3874957 a dit :
@madmartigan
Pour l'instant, je les regarde sur Internet, j'en ai commandé quelques uns sur Amazon UK mais ils ne sont toujours pas arrivés

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je les achète par arc perso, même si c'est plus cher à la longue, ça me permet de prendre ceux que j'aime vraiment, et éventuellement je compléterai ma collection :)
Oui je veux :) ;)
 
16 Octobre 2009
3 269
2 544
2 564
Lyon
Je suis bête moi aussi, ça vous dérange pas que je vienne poster mes mini analyses de saisons de Classic Who? (c'est juste qu'instinctivement, je viens sur le forum quand quelque chose me chagrine - ou me donne envie de jeter mon cerveau du haut de la tour Crillon non trop lyonnais désolé vieux réflexe tour Eiffel)
Si ça vous intéresse, je peux continuer, mais vu que je viens avec mes gros pavés alors que vous avez rien demandé et qu'à la base le forum c'est sur New Who je peux retourner dans ma cave hein :ninja:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louna69;3875674 a dit :
Je suis bête moi aussi, ça vous dérange pas que je vienne poster mes mini analyses de saisons de Classic Who? (c'est juste qu'instinctivement, je viens sur le forum quand quelque chose me chagrine - ou me donne envie de jeter mon cerveau du haut de la tour Crillon non trop lyonnais désolé vieux réflexe tour Eiffel)
Si ça vous intéresse, je peux continuer, mais vu que je viens avec mes gros pavés alors que vous avez rien demandé et qu'à la base le forum c'est sur New Who je peux retourner dans ma cave hein :ninja:
Tu peux continuer :) moi je ne lis pas pour pas me spoiler mais du coup ça me motive à me lancer dans les classique (d'ailleurs je veux bien les liens s'il te plait :shifty: :fleur:)

Et le plus mignon des Cosplay du monde non?

tumblr_m81im3gg5P1qkjbxto1_250.jpg
tumblr_m81im3gg5P1qkjbxto2_250.jpg

tumblr_m81im3gg5P1qkjbxto3_250.jpg
tumblr_m81im3gg5P1qkjbxto4_250.jpg

tumblr_m81im3gg5P1qkjbxto5_250.jpg
 <3 ici
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes