J'hésite un peulovecraft;3873247 a dit :miss-lady;3871699 a dit :Ok merci !
Je pense que je vais commander un tee shirt en M alors o/
Tu vas commander quoi ?(si c'est pas indiscret ?
)
en fait j'en veux deux (enfin, même trois mais le troisième est pas de DW) mais mon compte en banque me permet de m'en acheter qu'un là 
je vais essayer quand même d'avancer dans DW 
J'ai peur de regarder un autre épisode et de le trouver bof par rapport à celui là ou alors de ne pas savourer assez la joie que procure le visionnage d'un ep' aussi bien! Bon je crois que je vais simplement utiliser mon énergie pour construire un temple dédié à Steven Moffat.
, (ça a mis genre 15 Jours pour arriver mais les T-Shirts, c'est plus long, de mon côté...), y'a plus qu'à trouver où les mettre ^^Je crois que celui de Rose tout le forum va bientôt l'avoir lolmiss-lady;3873264 a dit :lovecraft;3873247 a dit :Tu vas commander quoi ?miss-lady;3871699 a dit :Ok merci !
Je pense que je vais commander un tee shirt en M alors o/(si c'est pas indiscret ?
)
J'hésite un peuen fait j'en veux deux (enfin, même trois mais le troisième est pas de DW) mais mon compte en banque me permet de m'en acheter qu'un là
Ce tee shirt avec Ten me plaît juste trop trop trop http://www.redbubble.com/people/meganlara/works/9664929-allons-y?c=58702-shirts&ref=work_carousel_work_collection_2
mais je pense quand même que je vais commander celui avec Rose http://www.redbubble.com/people/meganlara/works/9245684-bad-wolf
Et enfin le WE mais j'ai trop de boulot et tout, WE chargéje vais essayer quand même d'avancer dans DW
![]()

Oui je veuxlouna69;3874957 a dit :@madmartigan
Pour l'instant, je les regarde sur Internet, j'en ai commandé quelques uns sur Amazon UK mais ils ne sont toujours pas arrivés
Je les achète par arc perso, même si c'est plus cher à la longue, ça me permet de prendre ceux que j'aime vraiment, et éventuellement je compléterai ma collectionCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()

Tu peux continuerlouna69;3875674 a dit :Je suis bête moi aussi, ça vous dérange pas que je vienne poster mes mini analyses de saisons de Classic Who? (c'est juste qu'instinctivement, je viens sur le forum quand quelque chose me chagrine - ou me donne envie de jeter mon cerveau du haut de latour Crillon non trop lyonnais désolé vieux réflexetour Eiffel)
Si ça vous intéresse, je peux continuer, mais vu que je viens avec mes gros pavés alors que vous avez rien demandé et qu'à la base le forum c'est sur New Who je peux retourner dans ma cave hein![]()
moi je ne lis pas pour pas me spoiler mais du coup ça me motive à me lancer dans les classique (d'ailleurs je veux bien les liens s'il te plait
)
ici