caracallas;3852021 a dit :
@louna69 Je voulais savoir : vous avez commandé les épisodes quelques part ou vous les regardez sur le net ? ( enfin ma question en gros est de savoir s'il existe des coffrets DVD a peu près complet vu que je sais qu'une partie est de toute manière perdue à jamais )
Pratiquement tous les épisodes de l'ère classique sont disponibles sur Amazon UK (à peu près £10 l'arc = 15€ environ, frais de port inclus); par contre pour les deux premiers docteurs, il manque quelques histoires (par exemple la dernière du premier docteur où il se régénère est perdue). Néanmoins, il existe des DVDs spéciaux, Lost in Time, où en gros soit ils ont mis des arcs où on a retrouvé qu'un ou deux épisodes, ou alors ils les ont transformés en animation s'ils ont l'audio des épisodes perdus en question.
Tu peux retrouver la liste complète de tous les épisodes disponibles en DVD et ceux qui sont perdus
ici (en anglais mais pas trop compliqué à comprendre).
Si t'as pas envie d'attendre comme moi (j'ai commandé en DVD la première aventure du second docteur, donc saison 4), les épisodes sont facilement trouvables sur internet (je t'envoie par MP si tu tiens à avoir un lien, mais franchement, une recherche bien paresseuse en streaming et c'est fait).
Par contre, attends toi à de la mauvaise qualité et des effets spéciaux pas top (et surtout, SURTOUT, des scènes d'action molles - ça dépend, mais c'est très souvent le cas)