@TiteRin Oui hier j'ai fait des cauchemars qui ont mixé pleins de trucs en fait : les Vashtas Nerada, les anges (je me souviens plus de leur noms exacts) enfin bref faut dire que je suis bien malade et la fièvre aide pas à faire des nuits paisibles haha et tu as raison c'est exactement ça, des peurs culturelles mais au delà des rêves les derniers épisodes que j'ai vu sont pas très légers ni très tendres je trouve
. (saison 4) Sinon je suis bien d'accord avec toi, j'attends le rêve érotique avec David quand il se décide hein. J'aurais largement préféré
J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
. (saison 4) Sinon je suis bien d'accord avec toi, j'attends le rêve érotique avec David quand il se décide hein. J'aurais largement préféré
J'ai hâte de voir la suite en tout cas !
J'aime le principe, j'adore leurs tronches mais... ça fout les boules
Et les anges, je ne les supporte pas

" 

J'ai lu tous les résumés de la saison 8, y'a rien qui m'a plu, sauf une scène
).
Par contre ça va encore être un nouveau Doctor + un nouveau compagnon (j'ai pas encore vu les derniers épisodes mais j'ai cru comprendre ça
Je trouve ça moyen si c'est le cas, c'est mieux en transition, sinon on a même pas l'impression de regarder la même série (en tout cas, c'est pour ça que j'ai, entre autres, du mal avec la série depuis la saison 5).