Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dropshipping ou contrefaçon ? On a enquêté sur la robe de Jeanne Damas et son équivalent AliExpress
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dropshipping ou contrefaçon ? On a enquêté sur la robe de Jeanne Damas et son équivalent AliExpress
Ça me fait penser à la marque Heroïnes (ou Heroïnes Paris un truc dans le genre). Dans leur guide de taille il y a les mensurations jusqu’au 46 ou 48 (chouette c’est ce qui me faut pour ma poitrine). Ah bah non en fait, les produits disponibles vont du 34 au 42 voire 44 sur genre 1 produit mais il y a pas de stock. Ça coûte un bras, mais c’est vraiment joli. Mais non on s’en fiche de toi, je leur avais fait la remarque sur instagram et il m’avait dit qu’il faisait déjà des efforts en allant au 44. Bref = next.Je suis étonnée que certain-e-s aient directement pensé au dropshipping plutôt qu’à de la contrefaçon (reproduction du modèle), qui est un problème bien plus courant.
Et le paragraphe sur la Parisienne idéale qui ne peut pas faire plus qu’un 42, il fallait le mettre en plus gros ! J’en ai marre de ces centaines de marques identiques visant l’archetype de la parisienne, qui vendent le moindre T-shirt 200 balles et qui vont jusqu’au 40, voire 42 si on a de la chance. Faut se cacher quand on met du 44 ?