je suis allée chez la gynéco ajd. Elle nous propose de faire des examens pour Chéri et moi, si on veut se rassurer ou si on est pressés, mais d'après elle si on le vit bien, on peut encore attendre de voir ce qui se passe dans les mois qui viennent et faire les tests plus tard, parce que c'est pas "inquiètant" comme durée. Je pense qu'on va attendre d'avoir déménager pour y réfléchir au calme. Elle a déjà fait une petite écho de contrôle, tout est OK, il paraît que mon endomètre est bien épais et que c'est idéal.
Super nouvelle, si on veut un spermogramme, on peut faire le prélèvement à la maison et l'amener (en le gardant au chaud dans une poche de pantalon ou qq chose comme ça) dans l'heure à l’hôpital, ça rend la chose moins glauque
J'avais peur que la gyné me dise qu'il fallait absolument faire des tests d'ovulation, mais pour elle ça peut être anxiogène, donc on peut si on veut mais elle ne pousse pas pour. Bon par contre elle recommande une fréquence de rapports qu'on atteint rarement, mais bon, il y a souvent des conneries qui nous empêchent (oui cystite je pense à toi)
Et elle m'a donné des échantillons gratuit de vitamines, et une prescription pour si on veut en acheter