Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, là, j' ai mes règles donc c' est mort bien évidemment mais il y a toujours un moment ( un long moment parfois ) où je me dis " tiens ces règles sont différentes non? Et si j' étais en fait enceinte ??".
Alors que non, clairement pas !
Et du coup ce matin je suis allée voir par curiosité le doctolib de ma sage femme, un rdv s'est libéré la semaine prochaine j'ai sauté dessus. Ça m'avance de plus d'un mois celui que j'avais pris en juin, c'est très bien ! Je stresse un peu mais il faut, j'espère que ça va enclencher quelque chose et qu'on aura quelques pistes de réponse.
@Mylened Après comme j'ai dit à Mr Messy, on ne sait pas, peut être que eux aussi essaient depuis très longtemps Mais c'est sûr que sur le coup il y a la jalousie qui parle.
Merci à toi, et oui c'est chouette que mon rdv soit avancé, j'ai gagné plus d'un mois puisqu'à l'origine je ne devais y aller que le 10 juin !
@Callie. ça paraît peu le chiffre qu’elle t’a donné, sachant que ça peut prendre un petit moment pour que tout se remettes en place. Ça voudrait dire que je devrais déjà m’inquiéter depuis 3 mois
@Callie. C' est bizzare, j' ai toujours entendu ( de la part de plusieurs gynecos ) qu' il fallait s' inquieter au bout de 6 mois à partir de 35 ans ( et non 30 )