Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, faut que je râle, et y'a qu'ici que je peux râler pour ça, very sorry par avance
(je préviens, c'est vraiment du ouin-ouin, je me rend bien compte que je m'inquiète probablement pour rien, MAIS il faut que ça sorte)
(mon mec m'a dit "maiiiiis non t'inquiète pas", mais vu qu'il est vraiment directement concerné, et qu'en même temps y'a pas grand chose à dire de plus, hein, voilà !)
Globalement, je m'inquiète pour rien, je suis même pas encore enceinte, je le serai peut être même pas dans les six prochains mois.
(du coup, c'est peut être mon SPM qui s'affole )
Coucou à toutes
Je me demandais, il n'y a que moi qui suis assez folle pour avoir l'espoir à chaque cycle d'être enceinte (même quand il n'y a eu qu'un rapport pas super bien placé) ? J'ai réussi à ignorer le truc jusqu'à ajd, où techniquement je suis censée avoir mes règles qui ne sont pas encore là, du coup ça y est j'espère. C'est éreintant ce truc. Je n'arrive pas à m'en foutre. Je n'arrive pas à ne pas y penser. Comment on peut nous dire "faut pas y penser blablabla" quand tous les mois on a nos règles ?
@Vysenia Ça fait combien de temps que le projet bébé est lancé ?
Moi j’avoue au début je me disais « ça serait cool si ça marchait tout de suite ». Maintenant je me dis « ça serait cool si mes cycles sont réguliers » (j’ai arrêté la pilule en juillet, ça doit être pour ça lol)