ECM de celleux qui souhaitent tomber enceint.es (annonces autorisées)

26 Juin 2019
38
141
389
31
Hello les filles, je débarque comme un cheveu sur la soupe depuis la dernière fois que j'ai posté (sur "envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci"), à vrai dire l'ambiance rockie me manque un peu et depuis ma FC fin mai je ne ressens plus les essais de la même façon, j'ai toujours ce doute et une petite impatience entre le moment présumé de l'ovulation et les règles mais plus la même impatience insupportable qui ronge pendant l'attente entre ces deux moments, et j'ai du mal à me "connecter" aux autres qui sont dans ce moment là, je crois que je ne suis venue poster sur madz que pour me défouler au lieu de vraiment participer à une discussion du coup bah je suis désolée :/

Et je vais continuer mon petit comportement égoiste ^^ avec mes petits questionnements et racontage de life (ou peut etre que je commence simplement à guérir un peu et avoir de nouveau envie de partager) : j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard mardi mais ce matin je me lève et rien de rien dans ma fabuleuse culotte de règles moooooooooooodz. Et depuis toujours RAS dans ma :culotte: . Je n'ai jamais eu des règles aussi courtes. Elles étaient plutôt comme d'hab mardi mais plus légères hier. Du coup j'arrive à psychotter et me dire meuf, c'était ptet des régles anniversaires ? Mais l'internet ne m'aide pas comme d'hab, c'est comme pour la FC c'est un truc mystérieux que personne n'a étudié du coup, pas grand chose niveau info sur le sujet :/ Alors ça me démange de faire un test mais 1) je suis au bureau et 2) je vais au bar retrouver des potes ce soir (pas fais ça depuis 2019, le bar hein ^^) du coup j'ai très envie de profiter de ma soirée avec une petite bière ou un ptit spritz. Bref j'ai l'impression d'être folle. Mon chéri dit d'attendre demain matin. And you ? What would you do ?
 
7 Mars 2014
137
623
4 754
@Vysenia
Je dirais que ça dépend de plusieurs choses :
- au cas où malheureusement ça soit une fausse couche précoce, préférerais tu savoir ou non ? Si tu préfères ne pas savoir c'est ptete mieux d'attendre quelques jours voir si des règles reviennent ?
- si tu bois ce soir et que tu es enceinte, vas-tu culpabiliser ou angoisser d'avoir consommé de l'alcool ? Si oui mieux vaut tester, normalement après le jour présumé de tes règles le test sera fiable

Bon courage en tout cas :fleur:
 
26 Juin 2019
38
141
389
31
@Miya. oh mon dieu. Je n'avais même pas pensé à une FC précoce, la naïveté ... Merci pour tes conseils. Je crois que je vais profiter de ma soirée et je verrais demain...
 
  • Big up !
Réactions : Miya.
26 Juin 2019
38
141
389
31
Hello :)

J'ai bien bien profité de ma soirée :) J'ai fait un test ce matin qui s'est révélé négatif. Évidemment je suis un peu déçue mais en même temps je ne m'attendais pas vraiment à un autre résultat. Bon du coup je commence à être un peu perdue vis à vis de mon corps :/ on verra bien ce qui va se passer pendant le cycle qui arrive mais j'ai peur de rater l'ovulation et en même temps j'ai pas vraiment envie de faire des tests. Enfin bref on verra bien.

Câlins à celles qui en ont besoin :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ai Haibara et Miya.
M

Membre supprimé 93259

Guest
Bonjour bonjour !
Je vous rejoins ici !
J'ai arrêté ma pilule courant mai. Et en juin, juillet et août mes règles sont arrivées à chaque fois le 4 du mois pile poil, avec gros symptômes notamment poitrine douloureuse et maux de ventre.
Sauf que là pour septembre à part la poitrine gonflée et douloureuse..... rien, nada.
Pas même des pertes légèrement roses ou autres.

Du coup je me pose la question si je devrais faire un test ou pas? Seulement 2 jours de retard c'est peu non pour être fixée? A partir de quel moment on fait le test généralement?
 
7 Mars 2014
137
623
4 754
@Foxglove Coucou :) Tes règles ont l'air d'être régulières, du coup tu peux déjà tester si tu le souhaites, le résultat devrait être fiable !
C'est plus de 99% dès le premier jour de retard, en théorie. Après, rien n'exclut un cycle un peu décalé où tu aurais ovulé plus tard.
Donc en gros : si tu veux tester tu peux, si tu préfères attendre tu peux aussi !

Dans tous les cas j'espère que tu auras une bonne nouvelle :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Miya. Merci pour ta réponse! L'envie de grossesse est de plus en plus présente et j'ai peur d'être déçue en faisant le test trop tôt, mais j'en conviens je vais surement devoir passer par là et les tests négatifs. Si demain je les ai pas je vais aller chercher un test je pense !
 
  • Big up !
Réactions : Miya.
7 Mars 2014
137
623
4 754
@Foxglove Oui malheureusement les essais c'est vraiment l'ascenseur émotionnel entre l'attente, l'espoir, la déception,... Certaines préfèrent tester souvent pour ne pas que l'espoir dure trop longtemps en cas de retard, après il y a toujours le risque du "nan mais c'est parce que c'était trop tôt si ça se trouve, y'a encore une chance"
Courage :calin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes