Je reviens dans le coin après un sous-marinage intensif pour rattraper tout ce que je n'avais pas lu
(vous êtes tellement prolifiques !)
Je n'avais pas conscience de ça mais Imbolc a coïncidé avec la fin de mon contrat au boulot et donc le tout premier jour sans ce travail qui était devenu très pesant, donc du positif
... sauf que fièvre et autres joyeusetés donc soit mes collègues m'ont fait un cadeau de départ à base de virus de grippe, soit mon corps se purifie des influences négatives
Cela mis à part, j'ai reçu une belle tanzanite en pendentif (qu'il faut que je purifie) avant de partir ainsi qu'une bouture d'aloe vera trop mignonne
espérons que j'arrive à m'en occuper convenablement contrairement à toutes mes autres plantes
Je n'ai pas encore osé tirer les cartes avec mon tarot. C'est fou ce que ça m'impressionne, j'ai peur de faire une boulette, de ne pas poser la bonne question, d'avoir une réponse qui ne me plaît pas
et du coup en attendant d'enfin me lancer, je potasse "la voie du tarot" dans les transports en commun et avant de dormir histoire de me familiariser avec les interprétations, mais ça me fait flipper, faut pas se leurrer
J'ai vu que certaines n'étaient pas loin de Lyon
si jamais vous avez de bonnes adresses pour tout (plantes, cailloux, tarots et autres oui je ratisse large
) je suis preneuse ! J'ai mes petites habitudes mais j'aime bien découvrir des boutiques et des gens passionnés !