Suis de retour! J'ai été quelques jours dans le sud, j'ai pu aller voir la mer
Je suis si contente...
ça m'a fait du bien!
Bon pleins de trucs pêle mêle de ces derniers jours du coup:
-Moi qui ne jure que par le tarot de Marseille j'ai découvert le moonchild tarot et ça a mis mon cœur à l'envers... Gros gros gros coup de foudre! Mais vu le prix c'est mort de chez mort!!!
-J'ai été à mon ancienne boutique de pierres que j'adore et j'ai (ENCORE) craqué. J'ai pris une sélénite taillée en spirale on dirait une corne de licorne (oui je sais que vous aimez pas trop les pierres sculptées pour la plupart ici donc ça doit pas vous parler mais moi j'adore) et une belle géode de célestite.
Et waow les effets de la célestite!!! Je l'avais posée à coté de mon lit pendant mon séjour sous une sorte d'impulsion alors que je l'avais même pas encore nettoyée des énergies de la boutique... J'ai eu des rêves hyper réel (possiblement voyage astraux), des choses très révélatrices... Pareil pour mon mari qui m'a rejointe dans le sud et a fait la sieste à coté pour se remettre de son voyage. Il c'est levé tout ému en me disant qu'il pouvait pas expliquer mais qu'il avait fait des rêves incroyables... Le soir quand je lui ai parlé de mes nouveau cristaux et qu'il m'a demandé les propriétés on c'est rendu compte ensemble que la célestite provoquait vachement ce genre de rêves et voyages spirituels. On était scotché (il m'a dit que j'aurais pu le prévenir mais la vérité c'est que j'avais pas fait le rapprochement avant)
-Sinon hier je racontait à une copine tout les mésaventures que je me tape en transport depuis quelques temps (2-3 mois) et je lui dis en rigolant que j'ai du contrarier le dieu des transports en commun. En discutant on conclus que ça doit être Hermes, ce sur quoi je me dit que c'est aussi le dieu de guides et de la communication et que vu la catastrophe de me 2 derniers emplois il faudrait peut-être que je lui fasse une petite offrande pour l’apaiser. Et BIM! le soir même, extinction de voix!!!! Mais totale et encore présentement. Alors que ça ne m'arrive jamais, j'ai une très bonne voix bien entraînée (normale c'est mon métier) et pas fragile pour 2 sous!!!!
Bon j'ai compris le message je vais faire quelque chose au plus vite! Depuis en y réfléchissant je me dis qu'en plus j'ai pleins de soucis de gens qui arrivent pas à me joindre, de sms qui n'arrivent pas, de communication rompues...
BREF... C'est chaud!!!