ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
@Dame Verveine j'habite dans l'aude on a d'ailleurs un village qui s'appelle Aragon, faut il chercher l'aragonite par là bas :hesite:

Sinon hier j'ai eu un message très clair de l'univers qui semble approuver mon plan B en cas d'échec de mon plan A de reconversion professionnelle
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Demain après midi je suis toute seule je vais peut être me lancer pour la méditation sur l'animal totem :shifty:

Dernière édition :

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Hello,

Si vous avez des livres,des chaines youtube, des sites sur la sorcellerie,la spiritualité, la magie..
ça m'interesse.
Merci :d

Je réagis sur le fait que vous avez parler plusieurs fois de la méditation pour l'animal totem.
J'en avais fait une l'année dernière, je l'avais trouvé sur youtube.
J'ai rencontré un renard blanc, quand il es venu vers moi j'en ai pleuré. :puppyeyes:

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
@Evony quelques chaines que j'aime bien
Hypnose: Benjamin Lubszynski (surtout ses hypnoses sur le sommeille et la confiance en soit qui sont très efficace)
Hypnose/méditation: Frédéric Barbey (là pour les coup c'est plutôt le hypnoses spirituelles que j'aime bien avec lui)
Astro: Ozalee (elle fait une vidéo sur chaque pleine lune/ nouvelle lune pour faire le point sur les énergies qui s'en dégagent)
Rituels: Vagabon Moon (elle a tout arrêté mais ce qu'elle faisait était intéressant)

Après j'aime bien les guidances mais j'ai pas de chaîne particulière, j'en fais quand je tombe dessus pas hazard...

Sinon un gros regroupement de sigils

PS: VIVA KATAKURI!

En parlant méditation hier j'en ai fais une pour aider a faire des rêve lucide, alors j'ai pas fais de rêve lucide mais j'ai eu un sommeille super agréable et doux c'était bien cool!
Comme la nouvelle lune était ce matin à 2h je l'ai fêtée hier soir (voilàààà)

10 Octobre 2016
17
123
1 099
Bordeaux
@Evony tu peux retrouver quelques références de livres au touuuut premier post ! Mais ton post me fait me dire que ça vaudrait probablement le coup d'enrichir encore ce post, ou d'en faire un nouveau avec tout plein de références par catégorie... En tout cas, voici déjà un peu ce que moi j'ai pu parcourir ou acquérir :)

Je ne peux pas te conseiller sur ce à quoi je ne me suis pas encore intéressée du coup, mais en parcourant le topic tu devrais trouver pas mal d'info par ci par là :nod: J'espère que ça t'aide déjà !

Un renard blanc c'est si chou :puppyeyes: tu saurais faire un retour sur ce que ça t'a apporté cette rencontre du coup, comme c'était il y a un moment ? :cretin:

Dernière édition :
15 Novembre 2018
136
863
264
@Flowananas Le traité méthodique de Papus est ultra-intéressant. Complexe, long mais intéressant. Je l'ai depuis quelques mois, je l'avance à la vitesse d'un escargot, mais y a des bonnes choses. Par contre, il est pas ultra abordable pour quelqu'un qui débute je pense.

• Big up !
Réactions : Esmé. et Flowananas
10 Octobre 2016
17
123
1 099
Bordeaux
@Mhuir Oui c'est un peu le sentiment que j'en avais eu, je l'avais commencé avant mon épisode de l'ombre... Je pense qu'il faut vraiment se poser pour le lire. Je vais continuer mon bout de chemin et attendre qu'il "m'appelle" je pense, je marche pas mal comme ça avec les bouquins, notamment Conversation avec dieu, et du coup je lisais très souvent le "bon passage au bon moment" :yawn:

• Big up !
Réactions : Mhuir

Blurp.

.
13 Mai 2012
410
3 161
4 824
@CutaPica J’ai pensé à toi hier, j’ai enfin tenté la méditation de l’animal totem, j’attends toujours mon moyen de transport. Je serais bien partie à pieds (en même temps c’est mon moyen de transport le plus habituel). Mais j’ai décroché, il est beaucoup trop directif / il parle trop pour moi, impossible de me laisser aller.

• Big up !
Réactions : CutaPica et Esmé.

Blurp.

.
13 Mai 2012
410
3 161
4 824
@CutaPica Merci pour tous les liens ! Je m’endors un peu trop dès que je m’allonge en ce moment, mais je vais regarder ça dans les prochains temps !

• Big up !
Réactions : CutaPica

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@Dora l'Urbexploratrice J'adore Vae, je suis tombée sur sa chaîne récemment. Son univers m'enchante. :puppyeyes:

@Antigonedream @Flowananas Merci beaucoup,je vais regarder tout ça. :jv:

@CutaPica
Je rebondis sur ton message pour le fait de "descendre"
Si j'ai bien compris,l'animal totem on parle de descendre pour le rencontrer, il représente notre instinct je le rattache aux racines profondes moi.
Et en parallèle pour rencontrer le guide spirituel, tu dois monter, c'est le coté plus céleste.

D'ailleurs en parlant de ça, vous avez des méditations pour rencontrer le guide spirituel, j'en ai faites trois. Une n'as rien donné et pour les deux autres je le voyais mais il ne voulait pas me montrer son visage (il restait de dos). J'arrive pas a l'entendre non plus.
Si vous avez des conseils ou remarques sur ça.

2 Septembre 2015
586
3 250
1 774
Haha, j'ai retenté la vidéo de l'animal totem "Version longue" ya deux jours... Et je me suis endormie avant le début de la méditation XD (quand il présente ce qui va se passer et tout, c'est hyyyyyper long !)

Bon, et ce soir j'essaie d'avancer dans mon "grimoire" pour prendre POUR-DE-VRAI-ENFIN des notes sur tout ce que je lis/écoute à droite à gauche è_é

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes