Je pose là deux trois nouvelles, je continue de lire à droite à gauche, sans oser me lancer. J'ai de nouvelles petites pierres, toutes adorables, une améthyste d'un violet hyper profond, superbe, un petit quartz rose et une magnifique labradorite en forme de galet, avec de beaux reflets bleutés qui m'enchantent. Je me suis installée, ça y est, un mini coin sur ma vieille commode de bébé qui sert maintenant pour ranger les vêtements de mon copain. Je m'y sens pas hyper à mon aise car je ne peux pas placer mes jambes, quand je m'assoie devant, donc j'ai le réflexe de vouloir m'installer à mon bureau plutôt x) J'ai aussi commencé à noter un peu, surtout ce que j'ai pu lire ici, histoire d'avoir une trace, sur un cahier qui me plait bien.
Autre chose, le hasard a fait que sur un groupe de jeu, j'ai rencontré une sorcière pratiquante, qui fait pas mal de stages en chamanisme *o* Emotion quand on a échangé deux trois mots, du moins pour moi.
Je me sens très lente, trop, pas assez sûre de moi. Je pense surtout qu'il faudrait que j'apprenne à m'écouter moi même
Et que je trouve mon rythme.